Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invisalign : qui a testé ???
L
30 avril 2014 23:36
Salam
Quelqu'un pourrait me communiquer les coordonner de l'orthodontiste a 1500e pour invisalign ?
l
31 mai 2014 19:41
salem, tu dis 1500€ pour un traitement de deux ans avec invisalign????2 ans en plus !! tout est plus cher sur Paris donc ca me semble bizarre, peux-tu m'en dire plus stp? car sur Lyon c 4000€ minimum donc 1500€ c'est trop beau pour etre vrai, sinon contact moi en privé stp et donne moi les coordonnées de ton practicien. merci beaucoup ma soeur j'espère que tu verra mon message...
S
1 novembre 2014 09:13
Salam alikom

je cherche un orthodontiste pour commencer inchallah un traitement invisalign sur la région lyonnaise, si vous pouvez me conseiller ... j 'ai déjà vu un , le prix est de 5000 € pour un traitement de 18 mois. Du coup j'essaye de trouver d'autres pour etre sur de faire un bon choix ( qualité / prix)

je vous remercie pour votre réponse.
n
11 novembre 2014 16:08
Bonjour metyhena.

Je suis également sur paris et j'aimerai aussi faire le traitement invisalign. Pourrais tu me donner les coordonnés de ton ortho.

Merci d'avance
12 novembre 2014 09:06
Salam tout le monde je suis sur lyon est ce que quelqu'un qun connais un bon orthodontiste sur lyon aux environs pas trop cher et sérieux moi aussi j'aimerai me refaire la dentition lol
Merci de vos réponses
v
11 janvier 2015 09:00
Bonjour,
J'ai un tt invisalign dont je ne suis pas satisfaite, il prévoyait 20 mois de traitement pour un devis de 4800 euros, au bout de 16 mois le practicien s'est rendu compte que la machoire ne bougeait plus, j'ai perdu mon temps et mon argent aucun geste financier, et retour à la case départ, je dois recommencer la totalité du traitement.
Je suis trés décue et je regrette d'avoir choisi ce traitement qui n'est pas à la hauteur !
Sachant que j'ai toujours été trés sérieuse et que je l'ai porté 22 heures par jour comme cela est préconisé.
D
11 janvier 2015 19:01
Citation
vero19 a écrit:
Bonjour,
J'ai un tt invisalign dont je ne suis pas satisfaite, il prévoyait 20 mois de traitement pour un devis de 4800 euros, au bout de 16 mois le practicien s'est rendu compte que la machoire ne bougeait plus, j'ai perdu mon temps et mon argent aucun geste financier, et retour à la case départ, je dois recommencer la totalité du traitement.
Je suis trés décue et je regrette d'avoir choisi ce traitement qui n'est pas à la hauteur !
Sachant que j'ai toujours été trés sérieuse et que je l'ai porté 22 heures par jour comme cela est préconisé.

Bonjour vero,

Peux tu nous donner le nom de ton ortho stp. Je commence bientôt un traitement invisalign et j'aimerais pas vivre la même aventure que toi.

Merci
s
6 février 2015 16:11
Slt a tous .. pouvez vous me dire le prix de l'invisalign ?
et si je l'utilise est ce que je dois forcement extraire une dent ??
d'ailleur je ne suis plus pour l'appareil dentaire traditionnel car l'orthodentiste m'a dit que je dois extraire une dent pour mettre l'appareil
que me conseillez vous ?
s
10 février 2015 15:07
Bonjour,
Je devrai bientot suivre aussi la methode invisilign. Serait il possible de me communiquer les coordonnées de votre orthodontiste à 1500 € ? Pour suivre ce traitement, vous a t on dit qu il fallait retirer certaines dents saines. Merci pour la reponse.
a
30 mars 2015 13:06
Citation
asaley a écrit:
j'ai testé en région parisienne, traitement de 2 ans, pour le haut et le bas à 1500€ le traitement. Vos pris me paraissent très chers!

salam alikom,

Moi aussi j'aimerais me lancer, j'ai les 3 dents du bas qui se chauvauchent, d'après les 2 orthodentistes que j'ai vu, en 9 mois maximum mes dents seront alignées.
cependant niveau tarif, le premier m'a annoncé 5800€ et la 2ème 3600 € avec la contention à mettre la nuit :/ alors que tous les 2 disent que c'est un cas très simple.

@asaley, peux-tu stp me donner les coordonnées de ton orthodentiste ?

merci par avance.
A
10 avril 2015 22:54
Bonjour,
pouvez vous me dire si c'est vraiment invisible ?
merci
Aurélie
11 avril 2015 21:42
Salam

Alors moi je porte des bague en céramique depuis janvier le résultat après seulement quelque mois et incroyable.

Mon ortho ma dit l'invisalign ça m'est pas mal de temps et le souci c'est que le résultat peut ne pas durer le temps et de refaire un traitement.

Donc a 30 ans g opter pour les bagues , au début c bizzare mais après tu oublie complètement l'appareil.

Mais vraiment après 1 mois g vu l'évolution , après 4 mois en comparant avec mes empreinte dentaire du début et mes dents actuellement je suis bluffer de l'avancer. C pas esthétique mais dans 1 ans j'en aurai fini .
11 avril 2015 21:56
Réfléchissez bien vaut mieux un traitement sur qui a fait ces preuves et sur lequel on a du recul.
11 avril 2015 22:59
Réfléchissez bien vaut mieux un traitement sur qui a fait ces preuves et sur lequel on a du recul.
s
13 avril 2015 13:45
Bonjour Asaley,

Peux-tu me donner les coordonnés de ton orthotondiste ?


Merci
14 avril 2015 03:09
En tout cas moi ca me fait bien mal ptdr
r
30 septembre 2015 13:55
Bonjour,

Je souhaiterai faire le traitement invisalign, mais mon ortho m'a fait un devis à 5950€, selon lui c'est un forfait, peu importe la durée... Je trouve ça cher.

Quelqu'un pourrait me donner les noms d'ortho pas trop chers à Paris? Celui à 1500€ par exemple ^^

Merci à tous
C
19 octobre 2015 09:26
Hello tout le monde
Je viens de commencer et mes sentiments sont encore tout frais du début
J'ai eu quand même mal sur les incisives au début puis ça s'est propagé sur les prémolaires et molaires ducoup j'arrivais pas trop à manger J'ai déjà eu des bagues mais c'est juste pas du tout pareil et je conseille vraiment ce traitement même si il est cher
Quant à l'invisibilité je suis pas 100% d'accord: les taquets sont assez voyants et les gouttières donnent un reflet très bizarre aux dents
Aujourd'hui je porte invisalign car j'ai une malocclusion qui me fait un menton fuyant
J'ai déjà senti des gros changement et je sent vraiment que ca a lair de marcher!
Pour les enlever j'ai toujours un peu de mal mais on s'y habitue
Je n'ai presque pas zozote ou quoi que ce soit d'autre par contre on a énormément de salive:/
Je vais avoir des élastiques mais bon je sens que je vais vite m'habituer et puis Voila je préfère ca que de devoir me faire opérer plus tard!
10 février 2017 13:45
Salam,

J'ai commencé le traitement INVISALIGN le 30 janvier 2017 pour 9 mois à 3300€ si ca se trouve je payerai moins!
Ma mutuelle prend en charge 1022 € donc je m'en sort smiling smiley
Bref, le premier Aligner m'a trop fait mal! je ne pouvais meme plus mordre avec mes dents de devant, meme pas croquer une cacahuète avec mes prémolaire le pain on oublie etc... c'était trop douloureux!
J'ai eu du mal a positionner mes levres du coup ca me faisait une bouche de canard c'était horrible mais apres 4/5 jours ca allait un mieux!
un peu de zozotement les 2 premiers jours mais c'est vite passé.

Là je suis, depuis le 6 fevrier sur mon 2ème Aligner! L’horreur : L'ortho m'a mis des taquets du coup c'est dur d'enlever les aligners et quand tu les enleves, les taquets du bas te mordent la joues intérieurs du coup ca fait drolement mal!! la vache!
Le haut... parlons du haut : j'ai des elastiques alors pour le coup le coté INVISIBLE c'est mort je ressemble à un vampire! Mon mari se moque de moi et mon fils de 3 ans 1/2 veux jouer avec!
Bref, j'ai des petites ouvertures sur l'aligner du haut pour permettre à l'elastique de se coincer et le bout rebique du coup ca m'irrite la levre superieur interieur aie aie aie

Tout ca pour dire que pour ceux qui cherche de la discrétion ben que neni! ca se voit!!!!

et ca fait mal!

je sais pas comment je vais tenir 9 mois... Ah non mon ortho m'a dit que ca pouvait etre 6 mois! car un nouveau communiqué de chez INVISALIGN dit que ce n'est plus nécessaire d'attendre 15 jours pour passer d'un aligner à un autre donc 10jours suffisent maintenant!

Bon courage à tous!
B
18 avril 2017 00:54
Pourrais tu me communiquée les coordonnée de ton orthodontiste stp ?? Le prix m'intéresse réellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook