Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invisalign : qui a testé ???
C
4 octobre 2017 17:28
Salam ahleykoum,

Tu pourrais me donner les coordonnées de ton orthodontiste svp ?

J'ai fais plusieurs devis et les tarifs vont de 4700 à plus de 6000 euros !!! Chaque dentiste/orthodontiste que j'ai vu avait un avis différents sur la durée du traitement allant de 6 mois à 18 mois...

PS: je suis en région parisienne.

Si quelqu'un d'autre connait un bon orthodontiste avec un bon rapport qualité prix n'hésitez pas à le mettre sur le forum ou à me l'envoyer en message privé.

Barakalloufikoum.
F
1 octobre 2018 22:35
Bonjour je souhaite également commencer un traitement mon ortho me dit que 9 mois serait suffisant il me demande 4800€ Je suis sur paroet ma mutuelle ne prend RIEN en charge pourais-je avoir les coordonnées de ta mutuelle et de ton ortho ? Merci
R
13 mai 2019 10:05
Bonjour je souhaite moi aussi faire le traitement invisalign j’ai fait deux devis je suis de Savoie et un orthodontiste bien réputer me demande 3200€ le problème étant que j’arrive pas à trouver de réponse claire concernant le stripping.
Étant donner que limer ses dents en islam est haram mais dans ce cas là quant est il ?
Je ne voudrais pas commencer avant d’avoir une réponse. Quelqu’un c’est renseigner ?
1 février 2020 00:12
Salam je remonte ça reste cher en France est ce quz cette methide au Maroc est au top ? Et pour le suivi c'est pas évident c nécessaire ?
m
25 novembre 2022 10:09
Bonjour, qqn aurait un devis svp pour que je puisse comparer avec le mien car selon les chirurgiens cela diffère
Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook