Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inventaire du contre-Printemps des Islamistes tunisiens (suite)
h
11 septembre 2012 02:05
1. Deux petits textes qui tombent à pic : " Le féminin dans le masculin, le masculin dans le féminin " d’Edgar Morin et " La femme est un simple objet sexuel" de Rached Ghannouchi.

2. Où l’on montre, entre autres, comment « On a poussé la Sharia vers la porte et, par la grâce de l’Ijtihad des Islamistes, elle revient par la Fenêtre ! ».

[www.legrandsoir.info]

Salah HORCHANI
U
12 septembre 2012 01:19
J'ai cru comprendre que les Constituant vont priver les Tunisiens de Référendum, en validant eux-mêmes la proposition de Constitution.

Qu'en est-il précisément ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
12 septembre 2012 12:36
@ Unesuggestion

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre soutien continu : par les temps qui courent, on en a drôlement besoin !

Quant à votre question, ce n’est pas encore décidé.

Cordialement et bonne journée,
Salah HORCHANI
b
12 septembre 2012 12:57
monsieur horchani
que pensez-vous du dernier film holywoodien qui fait soulever les musulmans jusqu'à tier l'ambassadeur américain à BENGHAZI ?
h
12 septembre 2012 14:40
Citation
ba9ba9 a écrit:
monsieur horchani
que pensez-vous du dernier film holywoodien qui fait soulever les musulmans jusqu'à tier l'ambassadeur américain à BENGHAZI ?

Le fait que l’Israélo-Américain Sam Bacile, Producteur et Réalisateur du fameux film « Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) » ait déclaré "L'islam est un cancer", après que des manifestants protestant contre son film se sont introduits dans l'ambassade américaine au Caire, montre qu’il ne s’agisse pas, ici, d’Art ou de Liberté de Création, mais de provocations et d’ « Appels à la Haine », sur le même pied d’égalité que les appels des extrémistes musulmans criant "Mort aux Juifs ":


Je suis contre les « Appels à la Haine » d’où qu’elles viennent.


Salah HORCHANI
b
12 septembre 2012 21:54
vous êtes donc d'accord sur le fait que globalement c'est une lâche attaque intellectuelle sans fondement.
c'est à dire que le réalisateur se permets d'attaquer une culture sans y baigner ni la côtoyer, il ne se base que sur l'air du temps établ par ses concityens médiato-économico-sociale pour ainsi dire les "intello" formateurs.
si vous étes d'accord avec cela, pouvez-vous me citer un cas inverse? svp.
c
13 septembre 2012 00:22
Citation
horchani a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
monsieur horchani
que pensez-vous du dernier film holywoodien qui fait soulever les musulmans jusqu'à tier l'ambassadeur américain à BENGHAZI ?

Le fait que l’Israélo-Américain Sam Bacile, Producteur et Réalisateur du fameux film « Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) » ait déclaré "L'islam est un cancer", après que des manifestants protestant contre son film se sont introduits dans l'ambassade américaine au Caire, montre qu’il ne s’agisse pas, ici, d’Art ou de Liberté de Création, mais de provocations et d’ « Appels à la Haine », sur le même pied d’égalité que les appels des extrémistes musulmans criant "Mort aux Juifs ":


Je suis contre les « Appels à la Haine » d’où qu’elles viennent.



on ne peut pas mettre sur un pied d'egalité un navet et des appels au meurtre.
des extrémistes musulmans s'en prennent quotidiennement à des personnes innocentes.
le navet en question ne fait de mal à personne si ce n'est à ces nazis verts.

Salah HORCHANI
b
13 septembre 2012 00:53
Citation
coldman a écrit:
Citation
horchani a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
monsieur horchani
que pensez-vous du dernier film holywoodien qui fait soulever les musulmans jusqu'à tier l'ambassadeur américain à BENGHAZI ?

Le fait que l’Israélo-Américain Sam Bacile, Producteur et Réalisateur du fameux film « Innocence of Muslims (L'Innocence des musulmans) » ait déclaré "L'islam est un cancer", après que des manifestants protestant contre son film se sont introduits dans l'ambassade américaine au Caire, montre qu’il ne s’agisse pas, ici, d’Art ou de Liberté de Création, mais de provocations et d’ « Appels à la Haine », sur le même pied d’égalité que les appels des extrémistes musulmans criant "Mort aux Juifs ":


Je suis contre les « Appels à la Haine » d’où qu’elles viennent.



on ne peut pas mettre sur un pied d'egalité un navet et des appels au meurtre.
des extrémistes musulmans s'en prennent quotidiennement à des personnes innocentes.
le navet en question ne fait de mal à personne si ce n'est à ces nazis verts.

Salah HORCHANI


merci pour votre contibution
laissez salah répondre
13 septembre 2012 13:26
salam ,

je suis vraiment etonné des reactions violentes des musulmans , sont ils betes a ce point

n'ont ils pas compris que c'est une grossiere manipulation destinée a les soulever , et de ce

point de vue c'est particuliairement reussi , si on tient compte de l'investissement de quelques euros

pour ce montage video et du resultat obtenu ; des morts des manifs et une degradation de l'image de l'islam

la mise en difficulté d'obama etc ...

mon conseil pour les prochaines provocations ( et il y en aura soyez en sur)

c'est de laisser faire, ne pas reagir , en tout cas pas de cette maniere , mais plutot

par le pardon , l'humour , ou la reciproque

musulmans ne demarrez pas au quart de tour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 13:27 par mohammed06.
h
14 septembre 2012 00:40
Citation
mohammed06 a écrit:
salam ,

je suis vraiment etonné des reactions violentes des musulmans , sont ils betes a ce point

n'ont ils pas compris que c'est une grossiere manipulation destinée a les soulever , et de ce

point de vue c'est particuliairement reussi , si on tient compte de l'investissement de quelques euros

pour ce montage video et du resultat obtenu ; des morts des manifs et une degradation de l'image de l'islam

la mise en difficulté d'obama etc ...

mon conseil pour les prochaines provocations ( et il y en aura soyez en sur)

c'est de laisser faire, ne pas reagir , en tout cas pas de cette maniere , mais plutot

par le pardon , l'humour , ou la reciproque

musulmans ne demarrez pas au quart de tour
.............................................................................................
Très bien dit et je suis entièrement d’accord avec vous !

Salah HORCHANI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook