Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intrusion dans la vie privée
K
14 décembre 2003 03:49
Depuis 2 jours, j'ai des problèmes avec mon hotmail. Une certaine personne de ce site a utilisé mon email de chez hotmail pour m'inscrire sur un site qui se nomme bladi.net et passer une petite annonce dans recherche homme.

Si je dis que cette personne est d'ici, c'est que je n'avais jamais mis mon email ici. Je l'ai ajouté depuis environ 1 semaine et vlam prob dans ma boîte. De plus, je ne vais sur aucun autre site, et seulement ma famille et quelques rares amis ont cette adresse, donc à vous de tirer les conclusions...

Cette personne a donc utilisé ma boite email, que je considère comme personnelle (J'ai des trucs du boulot dedans) pour faire un mauvais coup. Depuis, je reçois des tonnes de messages d'hommes étant intéressés! Autant vous dire que je ne la trouve pas du tout drôle et que je trouve cela complètement stupide.

M'enfin, ceci est pour aviser la personne qui a eu le culot de faire ça de faire attention à ses "fesses" car le webmaster de l'autre site va vérifier son IP et elle risque d'avoir de gros problèmes. Et si cette personne est censée, elle aura l'amabilité de venir s'excuser.

Pour les autres, est-ce que ça vous est arrivé un problème pareil? Je ne sais pas ce que ça donne à ce genre de personnes de s'immiçer dans la vie des gens ainsi. Il faut vraiment avoir du temps à perdre et être très immature. De plus, il faut vraiment être ridicule et ne pas être heureux dans sa vie pour trouver le temps à emmerder les autres. Qui plus est, je ne vois pas ce que ça peut leur rapporter...

Cette personne pensait me créer un prob? Franchement c'est râté...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
14 décembre 2003 09:28
Je compatis kennza, il m'est arrivé la mm chose mais le pire en ce qui me concerne c'est qu'elle a utilisé ma boite e-mail et a envoyé des faux mails à des personnes à qui je tenais, à des amis, je me serais crue ds un thriller, je recevais des mails " pervers" de sa part aussi, et avant que je n'ai eu le temps de chger de mot de passe il a effacé tt les anciens mails que je gardais depuis 2 ans, ça m'a tellement mise en colère que je ne l'ai plus utilisé et ai chgé de messagerie, j'ai mm été jusqu'à mettre un mot de passe sur mon ordi alors que je suis censée être la seule à l'utiliser chez moi (je n'habite ps seule)!!!

une vraie parano, mais bon depuis cet incident je suis très prudente et rien ne s'est produit j'en remercie allah ...
Aujourd'hui l'intrusion ds les ordi ça arrive svt, y'en a qui peuvent mm se promener ds tes fichiers, regarder tes photos et modifier ce qu'ils veulent, ces "hackers" st dangereux et qd ils s'en prennent à qq 'un ça peut faire des dégâts ...
r
14 décembre 2003 10:27
Kennza, c'est pour cela que l'on ne met jamais sa véritable adresse @ sur un forum, essaye de mettre une adresse secondaire ou bidon...

;-)

s
sa
14 décembre 2003 10:40
arghh sa existe ce genre de personne, vraiment conne et immature ?!
faire joujou de cette manière est vraiment la preuve d'un esprit bas et vraiment arrièré
Je compatis avec toi Kenza, et j'espere que grace au webmaster de bladi.net tu sauras qui est cette personne


boh je crois que je vais enlever mon adresse e mail moi aussi

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
14 décembre 2003 10:49
C'EST M.......A TU VOIS QUI JE VEUX DIRE.MDRRRRRRRRR
14 décembre 2003 11:29
franchement y a des gens qui n'ont rien à foutre de leur journée!!!
j'aimerais bien savoir qui est ce!
courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
b
14 décembre 2003 11:51
C'est vraiment de la méchanceté gratuite, mais quelque chose me laisse perplexe, comment vérifier son IP puisque celui ou celle qui a fait ça s'est juste contenté de récupérer ton e-mail ? Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre...Est-il possible de vérifier quelle est la presonne qui est allée sur ce site de rencontre pour donner ton e-mail, Je pose cette question juste par curiosité, je ne suis pas une pro du net....

a
14 décembre 2003 14:11
Salam kennza ,

Tu va rigoler j'ai deja recu un message d'un type qui prenait le nom du webmaster ici ???

Heureusement il m'avait confirmer qu'il y avait un intrus .

Pour l'instant j'ai recu une tonne de virus via le site kasaa et je suis pas sortis de l'auberge.
Je reconfigure mon pc avec win 2000 et cherche un nouveau distributeur d'internet. Je ne chatt plus de chez moi bouhhhhhhh bouhhhhhhhh.

Merci a ceux qui cherchent qu'a nuire quand ils savent plus dialoguer ...




On recherche l'estime des gens qu'on estime.
K
14 décembre 2003 15:25
Oui ça je sais Sadhia, mais jsutement mon ordi est protéger contre les hackers, la personne qui m'a fait ça n'a pas hacqué. Elle a seulement pris mon email, me connaissant, et m,a incscrite dans un autre forum et fais des petites annonces en mon nom. Le pire c'est qu'elle a dû mal lire ici, car elle a inscrite que je vivais en France lol De plus, cette personne m'a inscrite sur un site des RME marocains, donc tu vois, le lien n'est pas difficile à faire!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
14 décembre 2003 15:26
lol t'inquiète J'aurai l'adresse IP de la personne par le Webmaster et pauvre de cette personne car mon mari est un très bon informaticientongue sticking out smiley Alors comme je disais "garre à ses fesses". Mais ne t'en fais pas Tama, j'ai mes doutes sur cette personne en question et je suis prête à mettre ma main au feu que ce n'est pas un mec.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
14 décembre 2003 15:27
Étudiante, ne t'en fais pas, dès que je sais c'est qui, elle aura droit à une belle publicité (preuves à l'appui) sur ce site. Elle va apprendre qu'on se moque pas de moi de cette façon.smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
14 décembre 2003 15:28
Oui, lorsqu'elle s'inscrit sur ce site, elle l'a fait de son ordi, donc a laissé trace de son adresse IP. Le webmaster de l'autre site a cette information et j'ai demandé à la connaître.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
14 décembre 2003 16:01
YES KENZA VENGE CA LUI APPRENDRA.TRES AMICALEMENT .

B
14 décembre 2003 16:13
Salam arlikoum

Kenza pourquoi tu ne demanderais pas au webmaster de bladi
de communiquer le numero IP de ce lache aux webmasters de yabiladi....
je pense ke pour ce genre de "délinquance" il faut travailler main dans la main entre site.

tu auras ton coupable

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
14 décembre 2003 18:32
Hey super bonne idée Bass, je le fais sur le champs! Merci!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
14 décembre 2003 18:44
abdell,
T'avais un antivirus?
Parce que moi j'utilise souvent Kasaa en me disant que je ne risque rien parce que j'ai un antivirus mais tu me fais douter.
K
14 décembre 2003 18:49
Il ne suffit pas d'un antivirus contre Kazaa qui est l'hôte de bien des virus "virulents"smiling smiley. Il faut vraiment faire attention à ce que l'on fait...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
14 décembre 2003 18:51
Bon c'est fait Bass, on n'a plus qu'à attendre qui disparaîtra du site lorsque le Webmaster de Bladi me dira qu'il a passé l'IP au Webmaster d'ici... Ouvrez vos yeux!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
d
14 décembre 2003 19:05
Si la personne ne se connecte pas du meme PC?
K
14 décembre 2003 19:15
Djib on verra bien de toute façon...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook