Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTRUM JUSTITIA qui connait???
b
28 octobre 2012 10:47
bonjour
mois aussi .il me demande8272,13.pour cofinoga. depuis1993.courrier,requete a monsieur le president du tribunal.la fille qui ma appeler,ne supporte pas que je lui resiste.pouttant il ont ete condamner en 2010.je la rappelle lundi pour quelle m'envoie le detail de cette dette.
q
2 novembre 2012 09:19
bonjour
je viens de lire quelques une de vaut experiences avec c'te boite intrum je suis peiné car je doit bocoup bocoup d'argent je suis au etude je ne touche pas d'argent du moins tres peu 154e j'ai repondu a leur relance amiable mais comment dire déjà il n'ont pas attendu le temps qu'il m'etais accorder pour repondre comme quoi j'autorisais des prelevements le probleme est que pensant touche + d'argent je pensais pouvoir redonner l'argent en trois fois (oui y'avais pas plus de 3 fois de remboursement) mais comme j'ai dis c'est une somme enorme dans le coup je pensais faire mes remboursements sans eux du style commencer a rembourser pour la valeur de 10euros par mois et il demander a partir de quand je pouvais commencer a rembourser bien evidement je leur est dis pas avant janvier 2013 en espere que ma situation s'ameliore
sa parait un peu confus tous sa je pense aussi aller voir une assistante sociale qui pourra j'en suis sur m'aider dans cette demande de dette
B
18 novembre 2012 20:17
En relisant ce message de 2010, je me suis dit que les choses n'avaient pas beaucoup évolué depuis deux ans. Moi je suis en litige avec LINKEO, je ne leur ai rien "consommé" et je n'ai pas abusé d'autres personnes...
Par contre eux : ce sont des escrocs. Sous le principe de création de site et de meilleurs tarifs "Pages jaunes" quand on passe par leur service, ils vous en mettent pour 2 ans, ni vu, ni connu...
Je m'explique : un commercial vient me démarcher, il me fait un speach sensas à coups d'arguments de tarifs sensas (comparés à ceux de Pages Jaunes), te fait miroiter les avantages exceptionnels de leurs services et blablabla, et blablabla... Il te propose (sans tralala) un petit contrat...( d'un an) en te disant (d'un seul coup) qu'il n'avait pas vu l'heure et que son prochain client allait l'attendre... Il te pose le contrat sur le bureau et se "presse" de le remplir... Comme il t'a bien saucissonné dans sa toile, tu lui fais confiance et tu signe (sans lire les conditions générales de vente MAIS en signat quand même que tu les as bien lues...) et hop, il disparaît. Et là, c'est important, quand je dis qu'il disparaît, c'est vrai... Malgré tout un "réquisitoire" sur leur suivi client et des "je reviendrais régulièrement faire un point avec vous" et des "nous sommes à votre disposition"... Il disparaît...
ET PLUS RIEN... Pendant 1 an et quelques jours, pas un seul signe de vie... et "bêtement... on croit que c'est fini... Mais non... on reçoit, comme c'est étrange, un courrier qui vous dit "en substance" qu'il n'a pas été impossible de nous joindre, que malgré de nombreuses démarches, LINKEO n'a pas pu prendre contact avec nous... et que le contrat arivant à son terme, il devient urgent de se manifester sinon il sera reconduit d'office...
Bien sûr, on écrit AUSSITOT à LINKEO pour dire qu'on ne veut pas de renouvellement, qu'on est déçu de leur service et que jamais plus on ne travaillera avec eux... Et là : on rigole...
En fin de compte, comme le délai d'un an est dépassé depuis "quelques jours" ils vous sortent la clause de derrière les fagots, celle que bien sûr on n'a pas lue (le commercial était tellement préssé...) et ils nous "rappellent" (enfin pour moi, ils me l'apprennent) que ce n'est pas un contrat d'un an que j'ai signé mais un contrat renouvellable d'office si on ne l'a pas résillié 2 mois avant la période d'une année (de date à date)...
Là, on se surprend à penser que ce sont de gros escrocs et on essaye quand même d'expliquer que rien n'avait été dit par le commercial (évidemment), qu'aucun contact n'a pu permettre de l'apprendre en cours de cette année et que leur prestation était nulle, sans résultat et que "RIEN" ne mérite pas de rémunération en principe...
Là, surs de leurs fait... on vous place le dossier chez INSTRUM JUSTITIA et les menaces commences...
Et comme moi je ne suis pas un escroc et que je paye mes dettes, je vais payer pour ne plus en entendre parler. Mais je tenais à expliquer aujourd'hui que malgré ce que je lis concernant les "bons" employés de ces sociétés et les "bons" principes de vnete forcée, je ne pense pas que LINKEO soit une entreprise consciencieuse et respectueuse de sa clientèle... pour le reste, c'est mon opinion et encore, je trouve que passer trop de temps à parler d'eux me fais perdre mon temps.
Ce sont des méthodes malhonnêtes et maintenant que j'ai gouté à celles-ci, je mets en garde les autres... Attention, lisez les petites lignes, ne vous faites pas avoir par cette société ou d'autres utilisant les mêmes méthodes. Prenez le temps de lire les conditions générales et ne signez rien sans avoir prit le temps de le faire méticuleusement...
Soyez vigilants et comme on dit "un homme (ou une femme) averti(e) en vaut deux...
CB
r
19 novembre 2012 16:44
En tout cas,si vous étiez sérieux et crédibles,vous commenceriez par envoyer vos petites injonctions en recommandé avec A/r
j'ai reçu un de vos "torchons" où vous me demandez de payer pour Free,alors que ceux-ci me doivent un mois facturé alors que je n'avais plus internet.
Y aura pas d'amiable avec vous,y aura tribunal direct où j'ai toutes les preuves contre Free et où je vais les descendre!
Vous refusez systématiquement les demandes des petits pour vous faire les avocats des "diables"
donc pas d'amiable avec vous,dans amiable ,il y a ami,et vous n'êtes pas des amis.
Vos lettres partent directement à la benne.C'est clair et ça le restera !
et nous vous massacrerons sur tous les forum,par votre nullité,votre arrogance,votre malhonnêteté...
la guerre est déclaré,alors faites vous petits,les juristes auto-proclamés !!!
e
21 novembre 2012 10:53
Pauv'cloche , même quand on paye , I.J, harcèle, harcèle continuellement , c'est un métier d'avenir pour toi , c'est dans la mentalité dégénérative de notre société.
g
23 novembre 2012 14:03
bonjour, je viens de recevoir une lettre de intrum justicia avant demande de requete pour une dette de Finaref datant de 18/08/2000 il me propose un echéancier afin de régler ma dette mais j'avais mis la société FEDEM sur le coup celle-ci est fermée depuis ce sont eux qui ont fait toutes les démarches administratives je n'ai jamais eue de suites jusqu'à aujourd'hui n'y a-t-il pas prescription avec la date ? De toute façon je ne peux absolument pas payer étant en arret maladie et à Pole emploi depuis mai 2010 . Merci de votre réponse cdlt titine
d
26 novembre 2012 16:22
reçu ce matin:182,99e a payer sous 4 jours.SFR telefhone ?ensuite un coup dde fil de SFR qui me demande 82,62e d'impaye.dans la meme journée ,c"est beaucoup alors que j"ai envoyé le cheque de 182,99!marre
t
28 novembre 2012 12:26
pour ma part ils m ont telephoner pour me mettre la pression seul un huissier officiel avec decision d un tribunal peux faire execution ensuite je leur ai dit que ma dette etais en prelevement par edf alors cette personne ma dit je lance la procedur ils veulent le beurre et l argent du beurre quand on a rien !!!!!
v
29 novembre 2012 22:49
INTRUM JUSTICIA....quelle beau port de pêche,

2007 toute l'année j'ai recu des courrier qui sont passé directement dans la cheminée, 2008 il me retrouve en belgique...peur PFFF pas du tout...c'est repartit pour un tour n'ayant pas de cheminée je garde les courriers...sans répondre bien sur faut pas être stupide...JUILLET 2007 apres en avoir marre de leur courrier je passe par mon avocat...petite lettre qui va bien...pouf.....silence radio depuis ce jour....
OCTOBRE 2012 il ont la chance de me sortir un nouveau dossier...pas de probleme toujours pas de cheminée...il ne faut pas s'en faire...lettre normale...fausse lettre recommandé....je dit bravo....continué mes amies d'intrum je ne vous paierai pas un centimes....sauf si bien sur vous me sortez la facture originale...
INTRUM ET MOI UNE GRANDE HISTOIRE D'AMOUR........
t
30 novembre 2012 22:11
Moi aussi intrum et moi c'est une grande histoire d'amour depuis déjà plus d'un an, plusieurs recommandé, (plus ou moins menaçant), j'ai même eu le droit à leur visite ah ah toujours pas peur!!! en tt cas je les avaient oublié jusqu'à ce matin où un nouveau recommandé m'est parvenue me réclamant une certaine somme à payer sous 48h sinon leur soit disant avocat mènera les poursuites à mon encontre afin qu'ils obtiennent une condamnation judiciaire!!!fin bref tjrs pas peur!!! juste pour préciser qu'ils n'ont aucun pvr et q'ils sont ds l'illégalité avec leur méthode d’intimidation! à oui j'ai oublié de préciser que ma dette a été réglée il y a 6 mois à l'amiable directement avec le créancier par le biais d'un délégué du procureur!!! comme quoi ils ne mettent pas à jour leur dossier!!!
c
14 décembre 2012 23:29
Surtout n"ayez pas peur intrum justitia ne peut rien faire si vous refusez de payer les frais qu'il y a n'on aucune obligation d'être payer.
Si vous recevez 1 lettre d'huissier de leur part , pas de panique la lettre part de chez eux ils ont juste le cachet de l'huissier qui accepte de prêter son concours.
T
18 décembre 2012 16:37
Les boîtes de créances ont autant de pouvoir que le boulanger du coin. A part vous intimider ZÉRO POUVOIR. Vous n'avez aucun frais à payer car seul un juge peut décider si les frais engager par le créancier sont valables. A savoir aussi que les huissiers n'ont pas tous les droits et seuls les huissiers qui sont dans votre secteur peuvent agir, et encore, uniquement avec une décision de justice.

En résumé, n'ayez aucun crainte, ils n'ont aucun valeur à par jouer sur l'intimidation.
h
5 janvier 2013 12:17
bjr je vous remercie de me rassurer moi je dois 100 euros a mistergoodeal depuis aout 2011 et intrum justicia avait accepte un accord de 20 euros par mois saus que sur internet impossible de payer 20 euros par mois il faut appeler un numero surtaxe et je ne peux pas ca coute tres cher donc j ai dit que je regulariserai en debut d annee et la il m envoie une saisine du tribunal ou il veulent mandater un huissier pour une si petite somme que dois je faire muriel
s
25 janvier 2013 18:57
moi j aimerais que mme intrum m aide là...
j ai reçu un courrier franchement je respecte les paiements et là écoeurée lettre mandat du13.08.12.... je comprend pas du tt en plus je bosse demain reçu 25.01.13 aujourdhui le courrier LETTRE SAISINE DU TRIBUNAL SA VEUT DIRE SURTOUT quoi QUAND ON RESPECTE ECHEANCEEEE

en plus grâce à sfr, qui m a foutu ds une belle merde parce qu ils n ont pas compris que j avais subi une fraude sur mon compte bancaire deux mois durant, dégoutée..............et que mes prélévements étaient bloquées..un truc de dingue je citerais pas la bq ..attendez écoutez ça j ai été piraté ds des pays où ça se trouve je ne pourrais jamais me payer le vol ....vs vs imaginez j ai du retourné chez mes parents, à cause de tt ça c un cercle vicieux, ......

J ai l impression vraiment que le cauchemar continue avec cette lettre, écoeurée, parce qu en plus je respecte, et ça se trouve je v me retrouver au tribunal, pr un truc de dingue encore,
N
25 janvier 2013 23:56
Salam,

Je connais oui et no stress ils peuvent rien suffit de faire le mort et voila tout ^^
Ils envoient des courriers remplis de menaces et tout le tralala qui va avec mais preuve qu'ils peuvent rien c'est des lettres simples ... qu'ils aillent prouver qu'ils vous les ont envoyés smiling smiley
Tape "intrum justita" sur google tu trouveras plein de choses intéressantes pour les faire taire la prochaine fois qu'ils te harcèle au téléphone ! après si tu veux payer ta dette alors voit directement avec le créancier pas avec une officine de recouvrement smiling smiley

bonne soirée :-)
Z
31 janvier 2013 00:04
Bonjour,

Mois aussi de début de cette année 2013, Intrum Justicia m'envoie du courrier. j'ai reçu la lettre: saisine du tribunal...
Je precise que ma dette de 40 Malheureux Euros à été réglé à mon créancier STAPLE DIRECT (méchante boite).

J'ai trop peur.........trop, trop peur... de les foutres au tribunal, de leur rentrée dans le lard.

Je n'ai pas répondu à leur courrier.
Je l'ai ai appeler, je suis tomber sur une dame très gentil (je la surnome petite fleur d'ortie). Je lui ai dit, que je ne connait pas Intrum Justicia, que je ne leur doit rien. Ils m'ont demander d'apporter la preuve du réglement, et je leur ai dit: Va voir ta mère. Ensuite elle ma dit que j'était de mauvaise foi....Je lui ai dit, que je mange un steack de soir et que je roule en Aston Martin DB9.

Je leur ai dit, que je lai encourageais à continuer à me arceler, et que j'enregistreais les communications, que je préparerais un dossier à mon avocat, que je les TRAINERAIS au tribunal avec leur client, pour harcelement et racket...(voir les text de loi cité dans ce post).

SVP: dans ce forum, tous est dit. ALORS écouté, appliqué ce que le Monsieur de la DGPRF à écrit, ce que les autres personne de ce forum vous conseilles. NAYER ABSOLUMENT PAS PEUR.

INTRUM JUSTICIA = UN NUMERO DE SIRET = UNE ENTREPRISE. CE N'EST PAS LA JUSTICE OU LE TRIBUNAL. = PAS DE POUVOIR JUDICIAIRE

VOUS NE LEUR DEVEZ RIEN, DU TOUT.

Pour Intrum Justicia:

Hé, petite fleur, va voir ta mère, je vais vous Ni........ué. J'ai hate à ta prochaine relance, je guète ma boite au lettre avec le sourire......


Bon courage à ceux qui subisse ces mangeurs de cadavre.



ZORRO.
anouarcharif's
22 mars 2013 17:59
Moi je suis aussi entre leur mains quel bande de nases et en plus il vous insulte ..a. la personne qui travaille pour eux ce n'est pas une référence .
1 avril 2013 21:31
MDR MDR ON Y EST TOUS MOI C POUR C MYTHO DE CANALSAT QUI
SOIT DISANT PROPOSE PENDANT 1AN DE REGLER 15 € PAR MOI SEULEMENT ET EN FAIT ON PRELEVE DES 50 A 70€ ET APRES ON TE METS CHEZ INTRUM JUSTITIA
Y
17 mai 2013 12:23
TU SAIS C'EST PAS EN PARLANT COMME CA QU'ILS TE FILERONS UNE PROMOTION

EN TOUT CAS CHACUN PRECHE POUR SA PAROISSE ET CHACUN LA SIENNE !!!!!!
d
23 mai 2013 18:11
vous avez travailler chez des ignards ils devraient prendre des cours de droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook