Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INTERPRETATION REVES
n
18 janvier 2006 12:12
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> naïsia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pour quoi?
> >
> > je tavoue que c le seul que je connaisse si tu
> en
> > connai d"autre !!on me la donné dans un forum
> de
> > soeurs
> > le boukin en revanche il es fiable
>
>
>
> je connais pas de site sur l'interpretation des
> reves....
> mais ce site sensè etre un site Islamique raconte
> svt n'importe quoi smiling smiley, ya trop de choses bizar....
> d'ailleur je connais bcp de personnes qui pensent
> comme moi sur ce site, je l'ai deja etudier avec
> certaines soeurs et on a trouver bcp de choses
> bizar...eye rolling smiley

barakallah oufik
j
18 janvier 2006 12:13
naïsia a écrit:

> barakallah oufik


wa fiki barakalah
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
19 janvier 2006 10:38
bennette a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est du n'importe koi l'interpretation du
> dessus!
> ta sorti sa de ta rubrik comic en herbe ou koi
> les reves sont toujours tres bizzarre a expliker
> et la le bb c'est une interpretation de son
> subconsciant
> son "elle intérieur"est representer sou la forme
> d'un bb
> pourkoi le bb
> parce kel est jeune et kel cherche a evoluée a se
> construire
> et ke de mieu kun bb pour interpreter une envie
> d'evoluer?

bennette t'énerve pas loooooooool. C'était juste pour plaisanter un peu.
Tu dois pas avoir le sens de l'humour ou bien t'es une fille super susceptible.
WIDED.MAROCCHINA a compris et elle l'a pris au second degré, elle s'est pas braquer pour rien.
Moi une fois j'ai révé que je me faisais attaquer par une horde d'aliens.
L'explication c'est que j'avais vu le film Alien quelques jours auparavant loooool.
Je vais pas me faire un film en me disant "Si ça se trouve je suis en train de couvrer un monstre" eye rolling smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
L
19 janvier 2006 12:51
mort de rire ton interpretation kim mais je crois ke si les policiers lui couraient après c parcekils avaient recu des plaintes concernant ca movaise cuisine...
Bref c juste une pointe d'humour pour faire sourire ya pa lieu de s'alarmer sur ca et c clair les movais reves ne se racontent pas.
On en fait tous des reves trop bizar avec nimporte koi dedans et on ne sait dou ca vient mé ca doit pas nous amener à s'angoisser surtout lorsque ces reves ne se reproduisent pas.
Il ya une chose dont je sais c lorque dans la journée il m'est ammené à penser se serait ce 1 sec à kelkechose d'inhabituel ou à un personne x à ki ca faisait tres tres lontgtemps ke j'avais pas pensé , souvent ce kelkechose ou cet personne est ds mon reve le soir meme. Le cerveau n'est jamasi au repos et le soir c place o reve ki combine tous ce kon a pu voir, entendre, dire, ressentir dans la journée + les souvenirs stokés en mémoire. Avec tout ca il y a matière à créer ....après on laisse place à l'interpretation il y en a ou il n'y en pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook