Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d un reves.
m
6 septembre 2013 14:05
Salam

En regle generale je ne reves jamais vraiment jamais. Mais des que je reves c est bizarre.

Je viens de rever que une sorte d enveloppe sale est tombée de ma dents. Cette enveloppe me gener bcp. J etais un peu degouté parce que ma dent c est afinée. Mais au final soulagee parce que ca me gener bcp


Merci
r
6 septembre 2013 14:13
Salam,

par expérience personnelle, les rêves sur les dents sont sans aucun doute les plus durs à interpreter.

le plus souvent, on rêve de personnes, d'actions que l'on connait, d'animaux que l'on connait, de situations que l'on connait.

mais quand on rêve de dents, on ne sait déjà pas de quoi on part. que symbolisent les dents? ya-t-il une ou plusieurs symboliques aux dents?

franchement des interpretations satisfaisantes sur les dents j'en ai jamais vu.

je crois pas que l'on puisse t'aider, les dents c'est trop mystérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 14:13 par rubber.
6 septembre 2013 14:41
Dans le monde des rêve, la dent symbolise un membre de la famille, par exemple (rabbé yasstar) si quelquun rêve que sa dent tombe, un membre de sa famille mourra
m
6 septembre 2013 16:31
D autre avis ??
m
6 septembre 2013 17:33
Peut'être que cela reflète un problème ou quelque chose qui te contrarierait dêpuis un certain temps; moment et que la situation vient de se débloquer.

Le fait que cela te gène ne fait que refleter ton état d'esprit par rapport à ce qui te tracassait et la dent qui s'affine le problème qui s'éloigne.
m
6 septembre 2013 18:00
Citation
meryem77 a écrit:
Peut'être que cela reflète un problème ou quelque chose qui te contrarierait dêpuis un certain temps; moment et que la situation vient de se débloquer.

Le fait que cela te gène ne fait que refleter ton état d'esprit par rapport à ce qui te tracassait et la dent qui s'affine le problème qui s'éloigne.

Salam

Alors il y a deux choses

Un.homme pour qui j eprouvais des sentiments. J ai plus envie du tout de faire ma vie.

Et mon futur ex mari avec qui je suis en procedure de divorce. Je veux plus revenir avec lui

Ma dent etait toute petite j en etait triste mais soulager que cette saleté et gene soit partie
m
7 septembre 2013 01:11
Je retente

D autre avis ?
7 septembre 2013 01:36
tu peux me croire, j'ai possédé un livre sur l'interprtation des rêves selon Ibn SIna, il etait top, bon là je l'ai perdu g du surement le pretté et la dent c ta famille
sur firdaous.com j'ai trouvé

DENT : REPRESENTATION DE LA FAMILLE.

donc ta dent qui s'est affiné c surement ton ex mari qui a du tombé gravement malade ou tt simplement sa separation avec toi qui l'a affecté
m
7 septembre 2013 02:13
Citation
MissAlgerian92 a écrit:
tu peux me croire, j'ai possédé un livre sur l'interprtation des rêves selon Ibn SIna, il etait top, bon là je l'ai perdu g du surement le pretté et la dent c ta famille
sur firdaous.com j'ai trouvé

DENT : REPRESENTATION DE LA FAMILLE.

donc ta dent qui s'est affiné c surement ton ex mari qui a du tombé gravement malade ou tt simplement sa separation avec toi qui l'a affecté

Salam merci pour ta reponse

Et la sorte de seconde peau qui c detaché de ma dent remplie de saleté et qui me genait bco. C quoi à ton avis
Elle a surtout soulager ma langue qui buté contre celle ci

Ma dent elle etait blanche mais toute petite

Merci si tu peux m aider
7 septembre 2013 02:19
J'ai déjà revee que mes dents tombaient, puis en realite, j'ai des petites caries. La signification peut interprete que je dois aller voir le dentiste. Donc, ca se peut que inconsciemment, tu pensais a tes dent ou t'a vue un truc ses les dents. Ca peut avoir rapport sur ton hygiene dentaire, etc.
7 septembre 2013 02:29
Oui c vrai que parfois tes reves ne veulent rien dire, c juste psychologique.. Tout est bien expliqué dans le sommaire du livre je vous le conseille vivement

Après je ne sais pas , je ne veux pas t'induire en erreur, mais surement que la saleté symbolise qlchse de mauvais, peut etre c 'est la chose qui t'a poussé à le quitter qui a disparu , en tt cas c quelchse de bien ke ta dent soit devenu propre,

s'il s'agit de ca , peut etre ke tu dois dialoguer avec ton mari, et voir si tu peux encore sauver ton couple
h
7 septembre 2013 03:25
Citation
m'harcha a écrit:
Salam

En regle generale je ne reves jamais vraiment jamais. Mais des que je reves c est bizarre.

Je viens de rever que une sorte d enveloppe sale est tombée de ma dents. Cette enveloppe me gener bcp. J etais un peu degouté parce que ma dent c est afinée. Mais au final soulagee parce que ca me gener bcp


Merci


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

L’enveloppe sale serait la cause du divorce lawouerlem tes dents sa serait ta famille ton mari lawouerlem le faite que ta dents c'est affinée sa serait un arrangement lawouerlem et soulagée parce que tu voulait divorcé lawouerlem

qu'allah nous guide amin wa l muslimin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/13 03:28 par haagen-dazs.
h
7 septembre 2013 03:37
Citation
m'harcha a écrit:
Salam

En regle generale je ne reves jamais vraiment jamais. Mais des que je reves c est bizarre.

Je viens de rever que une sorte d enveloppe sale est tombée de ma dents. Cette enveloppe me gener bcp. J etais un peu degouté parce que ma dent c est afinée. Mais au final soulagee parce que ca me gener bcp


Merci

Ou la lettre pourrait être la procédure qui est tombé et tu devrait recevoir une lettre que ton arrangement a était accepté selon ton divorce dans c'est prochain jour lawouerlem
m
7 septembre 2013 03:41
Citation
Bostongirl a écrit:
J'ai déjà revee que mes dents tombaient, puis en realite, j'ai des petites caries. La signification peut interprete que je dois aller voir le dentiste. Donc, ca se peut que inconsciemment, tu pensais a tes dent ou t'a vue un truc ses les dents. Ca peut avoir rapport sur ton hygiene dentaire, etc.

Je me brosse tout le temps les dents

Comme j ai dit je ne reve jamais. Mais les reves qui m affecte et que je peux raconter à la lettre ont en gle un sens. Tester et apprrouver.

J arrivr pas à savoir est ce que c est mon coeur qui n est pluS attaché â cet homme et pour qui j ai bcp souffery ou mon futur ex mari avec qui je veux plus revenir par peur de revivre la meme chose
b
21 octobre 2013 20:57
Salam, tu t'es peut etre débarassé de quelque chose de mauvais en toi
Tu avais peut etre une mauvaise habitude et elle est partie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook