Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation : le rêve de pain ?!
N
18 décembre 2013 13:24
Salam à tous ,

Est ce que rêver d'avoir reçu du pain de la part d'une personne décédée à une interprétation ??

merciii d'avance smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/13 20:11 par Nelly*.
18 décembre 2013 13:51
Citation
Nelly* a écrit:
Salam à tous ,

Est ce que rêver d'avoir reçu du pain de la part d'une personne décédée à une interprétation ??

merciii d'avance smiling smiley


Salam


le pain c est ton destin qui se met en route smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
18 décembre 2013 13:59
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Salam à tous ,

Est ce que rêver d'avoir reçu du pain de la part d'une personne décédée à une interprétation ??

merciii d'avance smiling smiley


Salam


le pain c est ton destin qui se met en route smiling smiley

je te remercie bcp pour ton intervention ,
j'avoue que ça reste un peu floue pour moi , grinning smiley
Je me suis réveillée au milieu du rêve ...
b
18 décembre 2013 14:05
Le pain est le pain spirituel et c'est étudier la sagesse d'une personne
boir le lait c'est étudier la science, l'eau est l'eau qui tombe du ciel et c'est la parole
de meme que manger du miel c'est l'amour spirituel, le sang est un sang de sacrifice personnel
et le pain rentre aussi dans ce meme ordre d'idée, c'est les connaissances spirituelles
bon courage, salam
N
18 décembre 2013 14:12
Citation
balagh a écrit:
Le pain est le pain spirituel et c'est étudier la sagesse d'une personne
boir le lait c'est étudier la science, l'eau est l'eau qui tombe du ciel et c'est la parole
de meme que manger du miel c'est l'amour spirituel, le sang est un sang de sacrifice personnel
et le pain rentre aussi dans ce meme ordre d'idée, c'est les connaissances spirituelles
bon courage, salam


salam Blalagh !
je te remercie beaucoup pour ton message ! smiling smiley
19 décembre 2013 18:15
Salam,
D'après ma mère quand une personne décédée te donne quelques choses dans un rêve, c'est bon signe smiling smiley
en plus le pain c'est ce qui nous permet de vivre alors double bon signe winking smiley
N
23 décembre 2013 16:37
Citation
maelyss a écrit:
Salam,
D'après ma mère quand une personne décédée te donne quelques choses dans un rêve, c'est bon signe smiling smiley
en plus le pain c'est ce qui nous permet de vivre alors double bon signe winking smiley


Coucou Maelyss ,
je te remercie beaucoup pour ta réponse , yawning smiley
un merci aussi à ta maman .
h
17 mars 2014 21:51
Jeter le pain au toilette
o
18 mars 2014 14:55
a mon avis
il s'agit de photos de toi tu disait de best of et que tu publie sur l'internet peut etre sur f
ces photos manquent de hichma islamique
ces photos font de la peines a quelqu'un de proche p et m
ne divulgue plus des photos et des clips ou paroles pas bien

ceci est un essaye
seul ALLAH SAIT
N
14 septembre 2018 03:45
Salam ahlikoum wa rahma toula

J’ai rêvé que j’etzis Avec 2 copines et un ami chez moi. Je m’apprêtais à faire un pain kabyle (kesra, arhlom) lorsque j’en ai fait 4 dont un à l´orge. Je les ai fait cuire sur chaque plaque en fonte en même temps et j’ai partagé avec mes amis.
Puis comme ils étaient bien chauds, j’ai sorti beurre, nutella et confiture pour qu’on en partage un ensemble.

Merci pour votre aide à interpréter ce rêve

Barak allah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook