Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de mon reve svp merciii !!!
M
30 janvier 2011 19:31
Salam alikoum ,
Mercie d'avoir pris le temps de lire et de repondre de vos connaissance
J'ai rever que j'avais beaucoup de cheuveux enfaite ma racine faisait 20 centimetre elle etais coloeré en blonde dorée
et lereste etais noir mes cheuveux de la racine etais lisse et epais et les cheuveux noir etais epais mes boucler
et je pe pa vous dir si ils etais long dans mon reve car la vu s'arreter a l'epaule ( mes cheuveux en realiter son long lisse et preske blond)
merciiii de vos avis et de vos reponse
ma3a salama
j
30 janvier 2011 19:36
alaykoum salam
essaie de regarder sur ce site inchaAllah si ça peut t'aider
[www.firdaous.com]
M
30 janvier 2011 19:39
j'ai deja etais sans reponse meriiii beaucoup en tt cas
n
30 janvier 2011 19:48
salam

Cheveu : LES CHEVEUX CONTIENNENT CERTAINES PROPRIETES DE L'HOMME : FORCE, VIRILITE, POUVOIR, VERTU. EN REVE, LA CHEVELURE OPULENTE EST UN BON AUGURE. ELLE ANNONCE LA RICHESSE ET LE BONHEUR. PAR CONTRE, LES CHEVEUX DEFAITS OU EBOURIFFES ANNONCENT LE MALHEUR ET L'HUMILIATION.

[www.islamopedie.com]
M
30 janvier 2011 19:53
pardonnn
mais dans mon cas je suis quoi mon reve et ce que je vous ai dis la racins faisias 20 cm etais lisse epaisse et blonde et le reste en bas etais noir un peu boucler decoiffer !!
je suis desoler d'etre tetu mais a votre avis je suis kel cas merciii
s
30 janvier 2011 22:15
salam MaroCkainement-Rifia

le cheuveux pour une celibataire s'inifient à un mariage qui es proche inchae allah et pour une femme qui es mariée s'inifient à des enfant et pour un homme s'inifient a des problemes .

pour toi ( la racine etais lisse et epais )) peut'etre un garçon qui es gentil mais un peu plus agé que toi ou un garçon que son papa il a une bonne place perplexe bi idni allah mais ne oublie pas de me envoyé une invitation pour ton mariage grinning smiley

**************************************************************************************************** **********************************



الّلهم أرزقني بأحبّ الفتيات وأقربهنّ إليك *
n
30 janvier 2011 23:22
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam MaroCkainement-Rifia

le cheuveux pour une celibataire s'inifient à un mariage qui es proche inchae allah et pour une femme qui es mariée s'inifient à des enfant et pour un homme s'inifient a des problemes .

pour toi ( la racine etais lisse et epais )) peut'etre un garçon qui es gentil mais un peu plus agé que toi ou un garçon que son papa il a une bonne place perplexe bi idni allah mais ne oublie pas de me envoyé une invitation pour ton mariage grinning smiley

**************************************************************************************************** **********************************



الّلهم أرزقني بأحبّ الفتيات وأقربهنّ إليك *

salam

toi ta pas encore compris la graviter de parler sans science tu n a mis aucune source

abdelhamid kishk dit dans cet video "la vision est une branche de l islam et si quelqun te solicite pour t interpreter un songe sache que tu est en face d une fatwa il ne t es pas permis de t exprimer a ce sujet sans science car celui qui legifere sans science qu il se choisisse une place en enfer"

moi je veut ton bien arrete de faire sa t es entrain de faire une chose trés grave
peut etre que ta une bonne intention t esaye peut etre de rasurer les gens
mais une bonne intention veut pas dire forcement bonne action
ya des actes qui ne faut pas faire meme avec une bonne intention

parler sans science interpreter des reves sans en avoir la science c est quelque chose de trés dangereux
alors mon frere arrete crains Allah
M
31 janvier 2011 00:12
merci a vous en tt cas
s
31 janvier 2011 14:24
garder tes conseils a toi meme mon frere ...
s
31 janvier 2011 14:58
s
31 janvier 2011 15:20
salam MaroCkainement-Rifia

regarder ici
[www.youtube.com]

eye rolling smiley
s
31 janvier 2011 19:28
salam mon petit frere nabil


arrete de me faire croire que tu veut le bien car c'est pas ça la verité ...la verité c'est que tu sens du mal apres chaque interpretation que je donne

si t'a la science repond a la question de fille qui t'a demander :

<< pardonnn
mais dans mon cas je suis quoi mon reve et ce que je vous ai dis la racins faisias 20 cm etais lisse epaisse et blonde et le reste en bas etais noir un peu boucler decoiffer !!
je suis desoler d'etre tetu mais a votre avis je suis kel cas >>>>>

repond sur sa question ???????

dit a la fille que tu a fait seulement copier coller sans savoir et sans aucun science .j'ai repondu par un video d'un chieck qui confirme mon interpretaion car lui aussi il a le hikma

le forum c'est pour tous le monde et c'est pas pour toi seulement ...donc arrete toi de remarquer sur mes messages stp

merci pour les conseils que tu la fait copier coller mais je prefere que tu me laisse tranquil please

**************************************************************************************************** *********************************

اللهم أرزقني بأحبّ الفتيات إليك
n
31 janvier 2011 19:34
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam mon petit frere nabil


arrete de me faire croire que tu veut le bien car c'est pas ça la verité ...la verité c'est que tu sens du mal apres chaque interpretation que je donne

si t'a la science repond a la question de fille qui t'a demander :

<< pardonnn
mais dans mon cas je suis quoi mon reve et ce que je vous ai dis la racins faisias 20 cm etais lisse epaisse et blonde et le reste en bas etais noir un peu boucler decoiffer !!
je suis desoler d'etre tetu mais a votre avis je suis kel cas >>>>>

repond sur sa question ???????

dit a la fille que tu a fait seulement copier coller sans savoir et sans aucun science .j'ai repondu par un video d'un chieck qui confirme mon interpretaion car lui aussi il a le hikma

le forum c'est pour tous le monde et c'est pas pour toi seulement ...donc arrete toi de remarquer sur mes messages stp

merci pour les conseils que tu la fait copier coller mais je prefere que tu me laisse tranquil please

**************************************************************************************************** *********************************

اللهم أرزقني بأحبّ الفتيات إليك

salam

deja par rapport au fait que j ai repondu l interpretation ne m appartient pas j ai pas la science pour le faire
j ai seulement mis le lien d un livre de mohamed ibn sirine qui lui avait une grand science
donc entre moi qui met un lien de mohamed ibn sirine et toi qui pretend l avoir interpreter toi meme et sans donner de source ya une grande diference

ensuite j ai jamais dis que le forum etait a moi je te met seulement en garde contre le danger de parler sans science
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook