Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interogation sur ce que je viens de trouver
J
28 mars 2017 10:39
Salam alikoum tout le monde.. alors je viens vers vs, car je ne sais pas quoi penser, peut etre que vs reussirez a m'éclaircir.. min futur mari ( nous aurions du ns marier depuis belle lurette, mais ca traine, pr diverses raison, mais aucune reelement valable) bref, mon fiancé depuis samedi est au bled pr quelques jours, sa mere on et son pere y sont depuis 1 semaine avant lui, lui est rentrer pour une voiture. Samedi jai etait chez lui pr laider a faire sa valise, et la, il desend une valise qui etait sir son armoire, ou se trouve ses vêtements d'été, (pour la vider et partir avec cet valise) et la dans cette valise il ny a que des vêtements d'été mais parmi tt ca il y a un jean
M
28 mars 2017 10:42
Salam

Ou est le probleme ? La presence du jean dans la valise d'ete ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
p
28 mars 2017 10:42
Il y a forcément une suite.... Sinon je crains la paranoïa pour psychoter sur un simple Jean.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
H
28 mars 2017 10:43
C'est haram le jean?
N
28 mars 2017 10:43
Alaykoum salalm je pense aussi...enfin jespere qu'il y a une suite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/17 10:54 par yo-ya-bi.
J
28 mars 2017 10:44
m
28 mars 2017 10:44
1) Il fait beau au bled ou ton mari a toujours chaud

2) ce sont ses habits d 'été qu'il a rangé dans une valise par manque de place. Il sort la valise pour prendre quelques affaires. peut etre le jean.

C'est quoi le problème ? Vraiment ?

Je suis pas sure d'avoir compris Ill
J
28 mars 2017 10:44
Zut, la suite na pas etait publier!!!
28 mars 2017 10:46
il fait chaud au bled...
28 mars 2017 10:48
Et ? Parfois il a envie de mettre des jeans non? C'est interdit ? moody smiley

Et si c'est un jean de fillenoeut etre que c'est pour une cousine
F
28 mars 2017 10:51
Mais non C'est un djinn qu'elle a trouvé. Et le djinn l'a empêché de publier l'histoire en entier....evil
H
28 mars 2017 10:53
Car il est tonic
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Mais non C'est un djinn qu'elle a trouvé. Et le djinn l'a empêché de publier l'histoire en entier....evil
S
28 mars 2017 11:03
Pourquoi tu touche a ses affaires alors vous etes meme pas marié?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 mars 2017 11:04
C'est vraiment un zaloupard cuila Grrrr
J
28 mars 2017 11:05
Mdrrrr!!!! Je reprend désolé, oui effectivement si ce n'est qu'un jean trouvé il ny a rien d'alarmant.. bref revenins a nos moutons.. alors il y a ce jean ds ces affaire déte.. et sur ce jean il y a un torchon,en guise de ceinture, je decide de lenlever, et sur ce torchons quand je l'ouvre il y des ecritures arabes jaune orangé ..et ds cetorchons il y avait un kteb, cousu!!! Je le decout, et a linterieur des autres ecriture arabes jaune orangé..et aussi des peitite boule beige une sorte depice, et une aiguille cassé en 2.. elles avait lair davoir etait brûler je pense je suis pas sure... alors quest ce que vs en pensez?? Aaah et aussi un petit detail que jai ou lier, sa mere ne veut pas quon soit ensemble..
J
28 mars 2017 11:06
Oh vasy ces reflexion a 2 balle stp, cest pas la peine!!! On sé fout le pk du comment.. il ma demander a laiser a faire sa valise, point!!!
L
28 mars 2017 11:06
MDRRRRRRRRRRRRR ce post ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 mars 2017 11:07
Oui ça peut être un grigri "anti poisse" et donc qui n'a rien à voir avec toi .

Pourquoi sa mère ne veut pas de toi??
28 mars 2017 11:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour la suite, essaie de faire un effort sur l'orthographe, la syntaxe et la mise en page. Il n'est pas interdit de faire des paragraphes ou de se relire.

Un jean ou un djinn ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J
28 mars 2017 11:19
Putain ya vraiment des meufs elle se prennent pour je ne sais pas quoi??!! Ted serieuse ou tu rigoles toi??? Avec tes syntax tes paragraphes et ton orthographe... si je marque un jean, cest que cest un jean
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook