Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdit de sortir; d'être au telephone !
26 janvier 2014 12:34
Citation
MeNour a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
euh ecoute moi je suis pas du tout d accord
ok si il te dit ça c'est parceq u il prevoit une relation serieuse avec toi
mais c'est pas une raison de vouloir te couper du monde
je t assure que ta situation est tres mais tres banale
toutes les filles que je connais ont eut la même que toi
tous les hommes font ce chantage
ton histoire je la connais comme ma poche
mais moi je te dis une chose
tu crois que lui il va zappé ses potes pour toi ? TU REVES !!
je le connais pas mais je sais pas pourquoi j en suis CERTAINE
parce que c'est du vu et revu ce genre d histoire
dis moi il a pas de copains lui?
en plus tu sais quoi quand tu seras mariée et que tu
devras te battre pour qu il arrete ses sorties copains jusqua 2 h du mat
et oui toutes les femmes ou presque passent par la
bin ce jour la tu seras bien contente d avoir tes copines
tu vas t en mordre les doigts crois moi
en plus il te dis qu il a peur qu une fois mariée tu changes pas C EST FAUX
t a deja vu des femmes mariées se balader avec une bande de copines comme les lycéennes?
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que t a même pas besoin de couper les ponts
ça se fera naturellement parce que vous aurez pas les mêmes objectifs
vous vous verrez de moins en moins parce que quand t es mariée t a moins de temps
a accorder aux autres même avec ta famille tu trouvera pas toujours le temps de les voir
alors les copines j en parle même pas !!
ecoute le pas les hommes ils sont TOUS comme lui crois moi
ils te disent ça mais eux JAMAIS ils vont zapper leur potes pour tes beaux yeux
apres fais pas trop rentrer tes copines dans ta vie privée ça c'est vrai !!
mais de la a les zapper NON NON NON NON
t a deja vu une femme avec des enfants se balader avec sa bande de copine ?
MOI JAMAIS
et les hommes tu les voient avec qui la plupart du temps dis moi stp
ton mec il sera pas different des autres et jEN MET MA MAIN SUR LE FEU


Selem ma sœur, merci pour ta réponse, tu as l'air bien remonter contre les hommes lol !
Donc il est normal? tous les hommes ont ce comportement ? je ne compte pas le laisser me couper du monde et il le sait bien, oui il a des copains et justement il a 2 vrais amis et des copains/connaissances, je ne lui ai jamais reprocher parcque pour moi c'est tout a fait normal. Mais voila j'ai peur que son comportement empire et qu'il me coupe réellement de tout une fois mariée!


bien sur que non tous les hommesn 'ontp as ce comportement!!
regarde autour de toi! eye popping smiley
s
26 janvier 2014 14:07
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Il te reproche pa te tro parler avc ta famile mai avc des copines de la a dire c un perver narcisike ki veu disoler fau pa abuser c juste un gars ki a une certaine maturité et a mon avis experience aussi car oui bcp de femme ce laisse influencer par leur copine et delaisse leur mari tro okuper a samuser avc c shabe les copine sen foute caremen de la meme juska de mener o divorce certain couple alor ke el le jour ou c leur gars ki va dire choisi c moi o d copine reve pa tro pr kel te choisi mai di toi pluto ke tu la reverra plu jamai ta vie ouai ma cocotte reveil atan tu va pa faire ta vie avc el ou lui jpense plutot ke t pa prete a te poser t copine on tro une importance a des yeux alor ke kan t prete a fonder ta famille t shabe tu l oublie vite tu pense mem plu a te dire ki choisir mon mari ou m copine jsui dsl mai ds vie il doi y avoir allah ton mari ta famille va demander a ta mere si ton pere lui orai demander de choisir entre c copine et lui el orai choisi ki dinterdir de copine nes pa forcemen un mal en soi m un bien etre ds le couple surtt ke l fille dojourdui son plus ke d vicieuse regarde mon mari une collegue arete pa de draguer prtan il la hechem il lui di jsui marier respect ba na la meuf el persiste alor kan un homme interdi davoir a sa femme d copine c pa pr rien tan kil dinterdi pa ta famille tu ten fou
salam ça se voit que tu une femme mature et que tu connais bien les femmes


oui c'est ca...

mdrrr c'est juste trop ridicule.

quand on smarie on a tjr notre vie social..a part les gens bizarres....les memes qui pleurent et se plaignent quand il y a un soucis.

c quoi cette manie de tout interdire???


avoir une copine c'est interdit ?? et on va meme ds des delires chelou

mseken...les gens qui savent meme pas gerer la famille une amie et un mari...quelel vie de m.
mais bon ca s'apprend Angel
salam ce ne sont pas toutes les copines qui sont mauvaises mais apr experience la jalousie des femmes va loin très très loin

et la connerie des hommes va tres loin aussi smiling smiley

interdire une amie pr sa femme j'ai jamais entendu un truc si bete..punaise.
si un homme voit que l'amie de sa femme a un comportement pas normal , qu'il en parle a sa femme c'est normal.

mais qu'un homme s incruste ds la vie d'une fille en lui disant tt de suite que de tte facon elle supprime tt lmonde de sa vie , non merci

le pire c que les meufs elles acceptent

et encore pire...a un moment elles se rendent compte que ce sont la plupart du tps les mecs a coté dla plaque qui interdisent tt et nimporte quoi mais elles suivent comme des moutons

et nenfin...la moitié du tps c meme pas encore leur mari qu'elles avalent tt leur parole

donc cheh.

voila grinning smiley




Juste une kestion vou ete mariée les filles?? Tu di pa ke tte les copine son jalouse on a tous une part de jalousie en nous on a été crée comme sa une fille qui voi sa copine se marier est pa el tkt pa ko fond dele la jalousie sera presente meme si el ne te le montre pas tkt pa kel voudra vivre se ke toi tu vie Marouane75 efectivemen je conai bien les femme car bcp dentre el mon fai d cou de crasse par jalousie puis jme sui eloigner dell et subnallah jai rencontré mon mari jai pa de copine il a pa de copain c lui moi allah est notre famille et jdi hamdoulilah car ds la vie une femme avance ds le dine avc son mari pa avc c copine puiske ke NOUBLIER PAS EN VOUS MARIANT C LA MOITIÉ DU DINE REALISER c pa des copine ki fon de donner des enfant c halucian de voi kombien de fille fon genre a moi m copine avan mon mari sa mfai bien rire on en reparlera kan vou sentiré seul et surttt bien conne kar vos cher et tendre ami oran decider de fonder leur propre famille et vous oron mi o oubliette


mes copines c'est pâs des jalouses. je sais pas ou vous trouvez les votres smiling smiley

en attendant moi j'essaie de remplir ma premiere partie du din , la 2eme on verra apres grinning smiley


change d'amie mdrr.

bref vous etes flippantes avec vos histoires de copines.

mais non moi je changerai pas ma vie.
si on suit ta logique , bah ton mari il pourrait en avoir marre de toi et bam il se barre et fait sa vie et il te laisse en plan.

si on devait tt ltemps voir les choses comme ca on s'en sortirai pas.

mais chacun fait comme il le sent.
moi j'a ide bonnes amies. je vais pas les lacher pck jme marie ,jtrouve ca ridicule.


c'est toi qui tsentira bien conne smiling smiley

au moins donne ton avis au lieu dla jouer comme ca zehma "oui moi je connais les femmes"
et moi jconnais les filles comme toi

allez salut.

apprennez a gerer votre vie et on en reparlera.

Personelemen jme sentirai pa tu tou conne parske si il arive ke mon mari me lache mehlich hamdoulilah jai mes paren et allah ke demander de plus
Escuse moi c vrai ke le jour du jugemen dernier jvai dire a dieu pk tu ma pa donner des copine kan mon mari ma abandonner olala sa orai pu mouvir les porte sa
AVANT LES COPINE AVAN TOU IL Y A DIEU LE JOUR DU JUGEMEN DERNIER C CHAKUN POUR SA POIRE TU CROI T COPINE EL FON TE SAUVER OU KOI
Pour etre bien dans sa vie alor fau abuslemen avoir des copines POUR ETRE BIEN DANS SA VIE FAU JUSTE ALLAH Soubhana wa ta'ala et de personne dotre je joue pa les moi jconnai bien les fille mai oui apré vecu plusieur experience avc el efectivemen je sai de koi une fille est capable apré c chakun son poin de vue apré chakun sa facon de vivre mai moi jmarche avc seul guide mon dieu est mon mari

l’obéissance de la femme envers son mari est un point important dans la vie de la femme musulmane. Elle doit respecter ce que son époux lui ordonne, sauf si cela désobéit aux ordres d’Allah –‘Azza wa jal-, comme par exemple délaisser la prière, la sodomie, rompre les liens de parenté…[/u][/b] car le Prophète – Salallahou `alayhi Wa Salam- a dit :



« Point d’obéissance dans la désobéissance à Allah, l’obéissance n’est due que dans le bien. » [Rapporté par Mouslim et Al-Boukhary]

Trouve moi juste un hadith on on parle de limportance des copines ds la vie apré la on en reparlera
Oui la c pa son mari jsui dakor il a pa a lui doner dordre mai si el lepouse el lui devra obeissance
Car Allah aime les femmes obeissante envers leur mari et celle ci pourra rentrer par nimporte qu'elle porte du paradis

Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. »
[Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]

. Jai jamai entendu un hadith disan kune femme peu rentrer par nimporte kel porte du paradis grace a c copine DONC OUI POUR MOI LES COPINES ON OKUNE IMPORTANCE mai kome jai di sa c ma facon de voir les chose on est tte diferente on a pa les meme facon de voir les chose

Tu di ou jai choisi m copine je lai avai depui lenfance pour moi cété comme d soeur jamai de ma vie jme serai di el orai été capable de sa pour moi cété les meilleur jai pa de soeur alor javai tendance a bcp matacher o fille apré peu etre c moi ki sui tomber ke sur t pomme pourri mai grace a sa hamdoulilah je sai ske jveu
26 janvier 2014 14:18
Citation
sarahsarahb a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
Il te reproche pa te tro parler avc ta famile mai avc des copines de la a dire c un perver narcisike ki veu disoler fau pa abuser c juste un gars ki a une certaine maturité et a mon avis experience aussi car oui bcp de femme ce laisse influencer par leur copine et delaisse leur mari tro okuper a samuser avc c shabe les copine sen foute caremen de la meme juska de mener o divorce certain couple alor ke el le jour ou c leur gars ki va dire choisi c moi o d copine reve pa tro pr kel te choisi mai di toi pluto ke tu la reverra plu jamai ta vie ouai ma cocotte reveil atan tu va pa faire ta vie avc el ou lui jpense plutot ke t pa prete a te poser t copine on tro une importance a des yeux alor ke kan t prete a fonder ta famille t shabe tu l oublie vite tu pense mem plu a te dire ki choisir mon mari ou m copine jsui dsl mai ds vie il doi y avoir allah ton mari ta famille va demander a ta mere si ton pere lui orai demander de choisir entre c copine et lui el orai choisi ki dinterdir de copine nes pa forcemen un mal en soi m un bien etre ds le couple surtt ke l fille dojourdui son plus ke d vicieuse regarde mon mari une collegue arete pa de draguer prtan il la hechem il lui di jsui marier respect ba na la meuf el persiste alor kan un homme interdi davoir a sa femme d copine c pa pr rien tan kil dinterdi pa ta famille tu ten fou
salam ça se voit que tu une femme mature et que tu connais bien les femmes


oui c'est ca...

mdrrr c'est juste trop ridicule.

quand on smarie on a tjr notre vie social..a part les gens bizarres....les memes qui pleurent et se plaignent quand il y a un soucis.

c quoi cette manie de tout interdire???


avoir une copine c'est interdit ?? et on va meme ds des delires chelou

mseken...les gens qui savent meme pas gerer la famille une amie et un mari...quelel vie de m.
mais bon ca s'apprend Angel
salam ce ne sont pas toutes les copines qui sont mauvaises mais apr experience la jalousie des femmes va loin très très loin

et la connerie des hommes va tres loin aussi smiling smiley

interdire une amie pr sa femme j'ai jamais entendu un truc si bete..punaise.
si un homme voit que l'amie de sa femme a un comportement pas normal , qu'il en parle a sa femme c'est normal.

mais qu'un homme s incruste ds la vie d'une fille en lui disant tt de suite que de tte facon elle supprime tt lmonde de sa vie , non merci

le pire c que les meufs elles acceptent

et encore pire...a un moment elles se rendent compte que ce sont la plupart du tps les mecs a coté dla plaque qui interdisent tt et nimporte quoi mais elles suivent comme des moutons

et nenfin...la moitié du tps c meme pas encore leur mari qu'elles avalent tt leur parole

donc cheh.

voila grinning smiley




Juste une kestion vou ete mariée les filles?? Tu di pa ke tte les copine son jalouse on a tous une part de jalousie en nous on a été crée comme sa une fille qui voi sa copine se marier est pa el tkt pa ko fond dele la jalousie sera presente meme si el ne te le montre pas tkt pa kel voudra vivre se ke toi tu vie Marouane75 efectivemen je conai bien les femme car bcp dentre el mon fai d cou de crasse par jalousie puis jme sui eloigner dell et subnallah jai rencontré mon mari jai pa de copine il a pa de copain c lui moi allah est notre famille et jdi hamdoulilah car ds la vie une femme avance ds le dine avc son mari pa avc c copine puiske ke NOUBLIER PAS EN VOUS MARIANT C LA MOITIÉ DU DINE REALISER c pa des copine ki fon de donner des enfant c halucian de voi kombien de fille fon genre a moi m copine avan mon mari sa mfai bien rire on en reparlera kan vou sentiré seul et surttt bien conne kar vos cher et tendre ami oran decider de fonder leur propre famille et vous oron mi o oubliette


mes copines c'est pâs des jalouses. je sais pas ou vous trouvez les votres smiling smiley

en attendant moi j'essaie de remplir ma premiere partie du din , la 2eme on verra apres grinning smiley


change d'amie mdrr.

bref vous etes flippantes avec vos histoires de copines.

mais non moi je changerai pas ma vie.
si on suit ta logique , bah ton mari il pourrait en avoir marre de toi et bam il se barre et fait sa vie et il te laisse en plan.

si on devait tt ltemps voir les choses comme ca on s'en sortirai pas.

mais chacun fait comme il le sent.
moi j'a ide bonnes amies. je vais pas les lacher pck jme marie ,jtrouve ca ridicule.


c'est toi qui tsentira bien conne smiling smiley

au moins donne ton avis au lieu dla jouer comme ca zehma "oui moi je connais les femmes"
et moi jconnais les filles comme toi

allez salut.

apprennez a gerer votre vie et on en reparlera.

Personelemen jme sentirai pa tu tou conne parske si il arive ke mon mari me lache mehlich hamdoulilah jai mes paren et allah ke demander de plus
Escuse moi c vrai ke le jour du jugemen dernier jvai dire a dieu pk tu ma pa donner des copine kan mon mari ma abandonner olala sa orai pu mouvir les porte sa
AVANT LES COPINE AVAN TOU IL Y A DIEU LE JOUR DU JUGEMEN DERNIER C CHAKUN POUR SA POIRE TU CROI T COPINE EL FON TE SAUVER OU KOI
Pour etre bien dans sa vie alor fau abuslemen avoir des copines POUR ETRE BIEN DANS SA VIE FAU JUSTE ALLAH Soubhana wa ta'ala et de personne dotre je joue pa les moi jconnai bien les fille mai oui apré vecu plusieur experience avc el efectivemen je sai de koi une fille est capable apré c chakun son poin de vue apré chakun sa facon de vivre mai moi jmarche avc seul guide mon dieu est mon mari

l’obéissance de la femme envers son mari est un point important dans la vie de la femme musulmane. Elle doit respecter ce que son époux lui ordonne, sauf si cela désobéit aux ordres d’Allah –‘Azza wa jal-, comme par exemple délaisser la prière, la sodomie, rompre les liens de parenté…[/u][/b] car le Prophète – Salallahou `alayhi Wa Salam- a dit :



« Point d’obéissance dans la désobéissance à Allah, l’obéissance n’est due que dans le bien. » [Rapporté par Mouslim et Al-Boukhary]

Trouve moi juste un hadith on on parle de limportance des copines ds la vie apré la on en reparlera
Oui la c pa son mari jsui dakor il a pa a lui doner dordre mai si el lepouse el lui devra obeissance
Car Allah aime les femmes obeissante envers leur mari et celle ci pourra rentrer par nimporte qu'elle porte du paradis

Si une femme prie ses cinq prières (quotidiennes) et préserve ses parties intimes chastes et obéit à son mari, elle entrera au paradis, par la porte qu'elle souhaite. »
[Rapporté par Ibn Hibban dans son Sahih]

. Jai jamai entendu un hadith disan kune femme peu rentrer par nimporte kel porte du paradis grace a c copine DONC OUI POUR MOI LES COPINES ON OKUNE IMPORTANCE mai kome jai di sa c ma facon de voir les chose on est tte diferente on a pa les meme facon de voir les chose

Tu di ou jai choisi m copine je lai avai depui lenfance pour moi cété comme d soeur jamai de ma vie jme serai di el orai été capable de sa pour moi cété les meilleur jai pa de soeur alor javai tendance a bcp matacher o fille apré peu etre c moi ki sui tomber ke sur t pomme pourri mai grace a sa hamdoulilah je sai ske jveu


voila elle nous sort Dieu dans l'hitoire.

mais bon j'ai la flemme de repondre.

je n'ai pas dit que les amies c'etait "vital"
ni que devant Dieu ct important , ni qu'il fallait les suivre etc...
j'ai dit que c ridicule un homme qui coupe sa femme du mond entier.

et oui tu es tombée sur de sacrée pomme pourrie dommage pr toi.
26 janvier 2014 14:21
les copines avant mon mari ?!!!!!!!!!!!!!Oh
je n ai jamais entendu ça
on vis peut être pas sur la même planete
t as l air de tout mélanger
on dit pas qu il faut faire passer ses copines
avant son mari personne n 'a dit ça
vous inventez mais bref
de la a se couper du monde
parce que tu vas te marier euh
c'est tres mais tres bizarre
toutes les femmes sont jalouses tu dis
euh t a des copines louches
en principe ses copines elles ont leurs vies aussi
a moins que depuis qu elle ont vu son mari
elles dorment plus la nuit tellement il a unebeauté foudroyante
n importe nawak
perso j ai des copines elles sont mariées
je m en fou royale de leur mari
c'est un homme comme tant d autre ni plus ni moins
a t ecouter pour vivre heureux
faut vivre sur une ile deserte avec son mari
c'est quoi ce monde la serieux

s
26 janvier 2014 14:23
benzoate de methyle c est bien ke t d copine jété comme toi mai c juste un conseille mefie toi de leau ki dort la t bien parske t bien tu plane avc tu sort avc ell et tt mai tu voi leur vrai visage kune foi ke tora une relation serieuse jparle qui va sen suivre dun mariage apré el son pa tte come sa il y en a el fon vraimen etre contente pr toi il y a en a dotre tu va dapercevoir par toi meme telemen leur jalousie va sortir de leur yeux

Repond serieusemen Si inchallah ya rabi jte le souhaite du fon du coeur Allah Soubhana wa ta'ala de donne un mari mas'allah sur tt les point de traite comme sa princesse et pret a tt pr toi il est bien ds son dine fai c priere il est respectueux gentil ki fume pa boi pa kil fai taf maison kil a pa de copain un homme corecte koi mai kil te de demande de plus avoir de copine repond honnetemen sil te plait tu serai prete a laisser partir cette homme juste pour des copines ????
26 janvier 2014 14:25
Citation
laperle rare a écrit:
les copines avant mon mari ?!!!!!!!!!!!!!Oh
je n ai jamais entendu ça
on vis peut être pas sur la même planete
t as l air de tout mélanger
on dit pas qu il faut faire passer ses copines
avant son mari personne n 'a dit ça
vous inventez mais bref
de la a se couper du monde
parce que tu vas te marier euh
c'est tres mais tres bizarre
toutes les femmes sont jalouses tu dis
euh t a des copines louches
en principe ses copines elles ont leurs vies aussi
a moins que depuis qu elle ont vu son mari
elles dorment plus la nuit tellement il a unebeauté foudroyante
n importe nawak
perso j ai des copines elles sont mariées
je m en fou royale de leur mari
c'est un homme comme tant d autre ni plus ni moins
a t ecouter pour vivre heureux
faut vivre sur une ile deserte avec son mari
c'est quoi ce monde la serieux


oui voila

moi je pense qu'il faut savoir juste gerer tu vois , mettre des limites normales quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive a mettre des limites entres mes amies et ma famille , pk j'y arriverais pas en etant mariée??


enfin bref c'est un choix de vie , ce genre d'homme te bloque pr tout je pensE...si tu fais du sport tu dois arreter , si tu as une passion tu dois arreter, juste t"occuper de lui du matin au soir et la nuit aussi

l'accompagner au toilettes looool grinning smiley
26 janvier 2014 14:31
Citation
sarahsarahb a écrit:
benzoate de methyle c est bien ke t d copine jété comme toi mai c juste un conseille mefie toi de leau ki dort la t bien parske t bien tu plane avc tu sort avc ell et tt mai tu voi leur vrai visage kune foi ke tora une relation serieuse jparle qui va sen suivre dun mariage apré el son pa tte come sa il y en a el fon vraimen etre contente pr toi il y a en a dotre tu va dapercevoir par toi meme telemen leur jalousie va sortir de leur yeux

Repond serieusemen Si inchallah ya rabi jte le souhaite du fon du coeur Allah Soubhana wa ta'ala de donne un mari mas'allah sur tt les point de traite comme sa princesse et pret a tt pr toi il est bien ds son dine fai c priere il est respectueux gentil ki fume pa boi pa kil fai taf maison kil a pa de copain un homme corecte koi mai kil te de demande de plus avoir de copine repond honnetemen sil te plait tu serai prete a laisser partir cette homme juste pour des copines ????

oui oui jme mefie mdr. j'ai pas que des bonnes amies te mes "mauvaises amies" jles ai DEJA viree! avant meme d'avoir un mari smiling smiley

donc ou ije comprends ds cette situation...
mais tu sais y'a aussi des personnes bien...des amies sinceres qui sont contentes pr toi meme si ca te semble rare...j'ai ptete eu dla chance de tomber dessus ! ou pas , a voir !

eh bien , je trouverais ca etrange de sa part en fait.
pk m'empecher de voir ses amies...enfait je te repondds sincerement , on serait peut etre pas faits pr etre ensemble
tu vois j'ai des amies mais elles passent pas avant ma famille , donc elles passeront surement pas avant mon mari.
mais de la a me les supprimer je trouverais ca bizarre...

par exemple ; au jour d'aujour dhui , il m'arrive de dejeuner avec des amies,

quand je serais mariée, je vais pas aller dejeuner avec mes amies tous les jours et laisser mon mari tt seul manger a la maison devant un mur
mais si mon mari est occupée a ce moment la j'irai manger avec une copine , et je t'avoue que s'il me l'interdit je trouverais ca bizarre . pck c pas comme si je le laissais tomber et que jpartais !

un homme si gentil et qui prie et qui est respectueux , qui bloque a 100 % je trouverais ca bizarre

maintenant si une de mes amies, il l'a trouve mechante ou mal polie ou quoi , j'ecouterait ce qu'il a a me dire

je trouve que ds un couple il devrait pas y avoir ce genre de blocage.

c comme si mon mari avait des copains et je lui disais de les vireer...pk???
si je les trouve "mauvais" , parce qu'ils fument etc...je lui dirai, mais si son copain est "bien" et qu'ils vont juste faire du sport..ou alors carrement aller a la mosquée ensemble , pk le bloquer?


en fait moi c'est la logique que je trouve pas...
S
26 janvier 2014 14:32
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Sissi. a écrit:
Salam,

Je te conseille de couper court à cette relation malsaine. Je crois que c'est le manque de confiance en lui qui le pousse à avoir ce genre d'attitude. C'est normal que son comportement te fasse peur. Franchement, s'il agit de cette manière maintenant, j'imagine même pas une fois que vous serez mariés.

Selem merci pour ta réponse smiling smiley Oui je pense aussi que c'est le manque de confiance, mais justement je me dit que quand il aura davantage confiance il changera peut être ? qu'en penses tu ??

Je t'en prie. Pour moi son attitude est inacceptable et je ne prendrais pas la peine d'attendre pour voir s'il change ou pas.
s
26 janvier 2014 14:35
salam,

Il souffre psychologiquement je pense il un idéal de la femme qui est irrationnelle, javais rencontré un mec pareil il été trés jaloux et possessif mais au fur a mesure e me suis appercu u'il té pas net dans sa tete il me crié dessus quand j'allais faire du shopping nimporte quoi, a la fin il ma fais de grosse histoires je te dis pas heuresement que jai pu le dssimuler a ma famille au début je me disais que c'était mignon il tiens a ma saetite jalousie a la fin je savais plus ou me mettre jusquau jour ou il m'a baffé jétais choqué, je te conseil d'avoir une bonnegrosse conversation avec lui ferme, et la tu verras si tu dois e lacher ou non oila ma soeur
26 janvier 2014 14:35
apres c'est un chois de vie


au final une femme qui decide de ne vivre qu'avec son mar i, ok y'a pas dsoucis.

mais ne pas venir dire que c une histoire de jalousie ou de mauvaise femmes: )

je suis ni jalouse ni mauvaise
ni envieuse,
ni rien , donc si une fille arrete dme parler ok...
mais si jlentends dire que c pck les femems sont mauvaises, c'est elle qui serais mauvaise de dire ca plutot que d'assumer avoir tout simplement choisi exclusivement son mari smiling smiley

et dme faire passer pr une conace smiling smiley
26 janvier 2014 14:42
@benzoate de methyle
c'est tout a fait ça
c'est des gens ils savent pas faire la part des choses
c'est soit le verre a moitié vide ou a moitié plein
s
26 janvier 2014 18:15
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
sarahsarahb a écrit:
benzoate de methyle c est bien ke t d copine jété comme toi mai c juste un conseille mefie toi de leau ki dort la t bien parske t bien tu plane avc tu sort avc ell et tt mai tu voi leur vrai visage kune foi ke tora une relation serieuse jparle qui va sen suivre dun mariage apré el son pa tte come sa il y en a el fon vraimen etre contente pr toi il y a en a dotre tu va dapercevoir par toi meme telemen leur jalousie va sortir de leur yeux

Repond serieusemen Si inchallah ya rabi jte le souhaite du fon du coeur Allah Soubhana wa ta'ala de donne un mari mas'allah sur tt les point de traite comme sa princesse et pret a tt pr toi il est bien ds son dine fai c priere il est respectueux gentil ki fume pa boi pa kil fai taf maison kil a pa de copain un homme corecte koi mai kil te de demande de plus avoir de copine repond honnetemen sil te plait tu serai prete a laisser partir cette homme juste pour des copines ????

oui oui jme mefie mdr. j'ai pas que des bonnes amies te mes "mauvaises amies" jles ai DEJA viree! avant meme d'avoir un mari smiling smiley

donc ou ije comprends ds cette situation...
mais tu sais y'a aussi des personnes bien...des amies sinceres qui sont contentes pr toi meme si ca te semble rare...j'ai ptete eu dla chance de tomber dessus ! ou pas , a voir !

eh bien , je trouverais ca etrange de sa part en fait.
pk m'empecher de voir ses amies...enfait je te repondds sincerement , on serait peut etre pas faits pr etre ensemble
tu vois j'ai des amies mais elles passent pas avant ma famille , donc elles passeront surement pas avant mon mari.
mais de la a me les supprimer je trouverais ca bizarre...

par exemple ; au jour d'aujour dhui , il m'arrive de dejeuner avec des amies,

quand je serais mariée, je vais pas aller dejeuner avec mes amies tous les jours et laisser mon mari tt seul manger a la maison devant un mur
mais si mon mari est occupée a ce moment la j'irai manger avec une copine , et je t'avoue que s'il me l'interdit je trouverais ca bizarre . pck c pas comme si je le laissais tomber et que jpartais !

un homme si gentil et qui prie et qui est respectueux , qui bloque a 100 % je trouverais ca bizarre

maintenant si une de mes amies, il l'a trouve mechante ou mal polie ou quoi , j'ecouterait ce qu'il a a me dire

je trouve que ds un couple il devrait pas y avoir ce genre de blocage.

c comme si mon mari avait des copains et je lui disais de les vireer...pk???
si je les trouve "mauvais" , parce qu'ils fument etc...je lui dirai, mais si son copain est "bien" et qu'ils vont juste faire du sport..ou alors carrement aller a la mosquée ensemble , pk le bloquer?


en fait moi c'est la logique que je trouve pas...

Jsui tou a fai dacord avc toi apré moi jparle pr moi é l movaise experience ke jai fai avc l fille apré cel ki mon fai du mal jai zaper jai esaier de me refaire d amie rebelotte el esaie de draguer mon mari pe etre c moi ki a pa de chance avc l fille mdrrr
donc c pr sa jme sui mise des bariere entre moi et l copine moi jparle de mon vecu et c pr sa ke jdi a la fille tu voi c el ki parle avc lui c el ki c comen il est donc si hormi sa il corecte fau pa kel le jette directe juste pr sa
fau kel parle kel simpose kel un couple c fai te compromi ds les deux sens c pa il lui interdit tt et monsieur il fai sa vie pepere fau ke lui il change kil aprene a lui faire confiance un couple c baser sur la confiance si il y a pa sa il y a rien les chose fau l metre o clair avan le mariage

Moi jsui comme sa vis vis de ce ke jai vecu jetai kelkun ki satacher bcp plus o fille ke o garcon du faite ke je cherchai en el une soeur apré deception sur deception d'ou la ou jme di sayer jveu plu de copine parske toi davance avc sincérité m pa el voila pk jparle ainsi mai apré il y a d fille hamdoulilah pr el el tombe sur d amie en or et ce dire el koi kil arive fau ke jla garde aupré de moi et faire comprendre a son homme pr el importante cette fille la et la tombe va comprendre et il va plu interdire de parler avc cette fille le plus dur c kil fau tomber sur celle ki fau de l'or

Pe etre ke son homme a vecu la meme chose genre des fille kesaier de separer leur couple kan il été avc son ex ou koi donc par peur ke celui ce reproduise il lui interdit l copine fau pa voi la mal directe fau esaier de comprendre le pk de cette raison apré une fois kon a compri la on peu juger a ce dire si c vraimen pr de bonne raison ou de movaise raison
27 janvier 2014 11:42
Salam,

ZAPPE LE !

TU TE POSES ENCORE LA QUESTION ?

moody smiley

WA SALEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook