Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdit de sortir; d'être au telephone !
M
24 janvier 2014 23:33
Merci pour ta réponse oui il voit le mal partout!
Il m'a dit que ça le dérangeait parcqu'il se demandait si j'étais vraiment au téléphone avec une amie, si en réalité je ne parlais pas à un mec.. il m'a dit que quand il aura plus confiance ça changera mais j'ai peur que ce soit faux!
s
25 janvier 2014 02:22
Il te reproche pa te tro parler avc ta famile mai avc des copines de la a dire c un perver narcisike ki veu disoler fau pa abuser c juste un gars ki a une certaine maturité et a mon avis experience aussi car oui bcp de femme ce laisse influencer par leur copine et delaisse leur mari tro okuper a samuser avc c shabe les copine sen foute caremen de la meme juska de mener o divorce certain couple alor ke el le jour ou c leur gars ki va dire choisi c moi o d copine reve pa tro pr kel te choisi mai di toi pluto ke tu la reverra plu jamai ta vie ouai ma cocotte reveil atan tu va pa faire ta vie avc el ou lui jpense plutot ke t pa prete a te poser t copine on tro une importance a des yeux alor ke kan t prete a fonder ta famille t shabe tu l oublie vite tu pense mem plu a te dire ki choisir mon mari ou m copine jsui dsl mai ds vie il doi y avoir allah ton mari ta famille va demander a ta mere si ton pere lui orai demander de choisir entre c copine et lui el orai choisi ki dinterdir de copine nes pa forcemen un mal en soi m un bien etre ds le couple surtt ke l fille dojourdui son plus ke d vicieuse regarde mon mari une collegue arete pa de draguer prtan il la hechem il lui di jsui marier respect ba na la meuf el persiste alor kan un homme interdi davoir a sa femme d copine c pa pr rien tan kil dinterdi pa ta famille tu ten fou
25 janvier 2014 02:29
Citation
MeNour a écrit:
Merci pour ta réponse oui il voit le mal partout!
Il m'a dit que ça le dérangeait parcqu'il se demandait si j'étais vraiment au téléphone avec une amie, si en réalité je ne parlais pas à un mec.. il m'a dit que quand il aura plus confiance ça changera mais j'ai peur que ce soit faux!

il te met des disquettes wesh

bah marie toi avec et apres vient pas pleurer , pck faudra pas compter sur nous pr nous lamenter avec toi

il t'as montré clairement qui il etait...si tu le choisis tu acceptes et tu te tais. ca sera comme ca

alors bon courage
25 janvier 2014 02:40
peut etre qu'il abuse un peu, mais s'il réagit comme ca , c'est qu'il tient vraiment a toi..

Tous les hommes sont comme ca, ils veulent toujours la femme qu'ils aiment rien que pour eux...
Mon ex etait comme ca. Il m'a totalement isolée de mes amies, m'a fait changé de numero de telephonje carément pcque j'avais des potes, ca l'ennervait... sad smiley

effectvement, je l'ai privilégié, et je me suis éloigné de tout le monde, à son avantage...
Lui par contre avait ses potes bien sur mais pas beaucoup, je les connaissais bien


bon voilà, une fois qu'on s'est séparé , é ben , ba va retrtouvé tes copines leur dire " desolee les filles... c'est a cause de mon mec, etc etc... "
elles t'en voudront a mort...


Alors, ma cherie, je n'ai qu'une chose a te dire
c'est pas ton mari
donc

dis lui que vous n'etes pas marié, donc il n'a pas a te demander tout ca...

Une fois mariéé par contre, c'est normal que ta priorité c'est lui, c'est comme ca
si tu veux faire un foyer, faudra passer par là... Heu
mais ca se calmera avec le temps si tu l'ecoutes ( marié bien sur lol)

mais c'est vrai que les copines c'est bien beau mais un jour ou l'autre, vos chemins se separeront, c'est comme ca la vie

pk? pacque vos priorité a chacune seront votre petite famille, vos bébés, qui vont grandir etc etc



donc voila, c'est légitime ce qu'il te dit, fo juste le remettre a sa place par rapport au fait que vous n'etes pas marié
il n'a aucun droit sur toi
j'espere que je t'ai aidé
25 janvier 2014 11:25
euh ecoute moi je suis pas du tout d accord
ok si il te dit ça c'est parceq u il prevoit une relation serieuse avec toi
mais c'est pas une raison de vouloir te couper du monde
je t assure que ta situation est tres mais tres banale
toutes les filles que je connais ont eut la même que toi
tous les hommes font ce chantage
ton histoire je la connais comme ma poche
mais moi je te dis une chose
tu crois que lui il va zappé ses potes pour toi ? TU REVES !!
je le connais pas mais je sais pas pourquoi j en suis CERTAINE
parce que c'est du vu et revu ce genre d histoire
dis moi il a pas de copains lui?
en plus tu sais quoi quand tu seras mariée et que tu
devras te battre pour qu il arrete ses sorties copains jusqua 2 h du mat
et oui toutes les femmes ou presque passent par la
bin ce jour la tu seras bien contente d avoir tes copines
tu vas t en mordre les doigts crois moi
en plus il te dis qu il a peur qu une fois mariée tu changes pas C EST FAUX
t a deja vu des femmes mariées se balader avec une bande de copines comme les lycéennes?
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que t a même pas besoin de couper les ponts
ça se fera naturellement parce que vous aurez pas les mêmes objectifs
vous vous verrez de moins en moins parce que quand t es mariée t a moins de temps
a accorder aux autres même avec ta famille tu trouvera pas toujours le temps de les voir
alors les copines j en parle même pas !!
ecoute le pas les hommes ils sont TOUS comme lui crois moi
ils te disent ça mais eux JAMAIS ils vont zapper leur potes pour tes beaux yeux
apres fais pas trop rentrer tes copines dans ta vie privée ça c'est vrai !!
mais de la a les zapper NON NON NON NON
t a deja vu une femme avec des enfants se balader avec sa bande de copine ?
MOI JAMAIS
et les hommes tu les voient avec qui la plupart du temps dis moi stp
ton mec il sera pas different des autres et jEN MET MA MAIN SUR LE FEU


M
25 janvier 2014 11:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre qu'il abuse un peu, mais s'il réagit comme ca , c'est qu'il tient vraiment a toi..

Tous les hommes sont comme ca, ils veulent toujours la femme qu'ils aiment rien que pour eux...
Mon ex etait comme ca. Il m'a totalement isolée de mes amies, m'a fait changé de numero de telephonje carément pcque j'avais des potes, ca l'ennervait... sad smiley

effectvement, je l'ai privilégié, et je me suis éloigné de tout le monde, à son avantage...
Lui par contre avait ses potes bien sur mais pas beaucoup, je les connaissais bien


bon voilà, une fois qu'on s'est séparé , é ben , ba va retrtouvé tes copines leur dire " desolee les filles... c'est a cause de mon mec, etc etc... "
elles t'en voudront a mort...


Alors, ma cherie, je n'ai qu'une chose a te dire
c'est pas ton mari
donc

dis lui que vous n'etes pas marié, donc il n'a pas a te demander tout ca...

Une fois mariéé par contre, c'est normal que ta priorité c'est lui, c'est comme ca
si tu veux faire un foyer, faudra passer par là... Heu
mais ca se calmera avec le temps si tu l'ecoutes ( marié bien sur lol)

mais c'est vrai que les copines c'est bien beau mais un jour ou l'autre, vos chemins se separeront, c'est comme ca la vie

pk? pacque vos priorité a chacune seront votre petite famille, vos bébés, qui vont grandir etc etc



donc voila, c'est légitime ce qu'il te dit, fo juste le remettre a sa place par rapport au fait que vous n'etes pas marié
il n'a aucun droit sur toi
j'espere que je t'ai aidé

Merci pour ta réponse, oui tu as raison on est pas mariée, il ne devrait pas m'interdire tout ça, une fois mariée la question ne ^se posera même pas : mon mari passera avant mes amies, c'est tout a fait normal, mais de la à les zapper non, du coup son comportement m'a fait peur! mais si tu me dit que ton ex aussi été comme ca et qu'ils sont tous comme ça, ça me rassure un peu, je verrais avec le temps! smiling smiley
M
25 janvier 2014 12:02
Citation
laperle rare a écrit:
euh ecoute moi je suis pas du tout d accord
ok si il te dit ça c'est parceq u il prevoit une relation serieuse avec toi
mais c'est pas une raison de vouloir te couper du monde
je t assure que ta situation est tres mais tres banale
toutes les filles que je connais ont eut la même que toi
tous les hommes font ce chantage
ton histoire je la connais comme ma poche
mais moi je te dis une chose
tu crois que lui il va zappé ses potes pour toi ? TU REVES !!
je le connais pas mais je sais pas pourquoi j en suis CERTAINE
parce que c'est du vu et revu ce genre d histoire
dis moi il a pas de copains lui?
en plus tu sais quoi quand tu seras mariée et que tu
devras te battre pour qu il arrete ses sorties copains jusqua 2 h du mat
et oui toutes les femmes ou presque passent par la
bin ce jour la tu seras bien contente d avoir tes copines
tu vas t en mordre les doigts crois moi
en plus il te dis qu il a peur qu une fois mariée tu changes pas C EST FAUX
t a deja vu des femmes mariées se balader avec une bande de copines comme les lycéennes?
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que t a même pas besoin de couper les ponts
ça se fera naturellement parce que vous aurez pas les mêmes objectifs
vous vous verrez de moins en moins parce que quand t es mariée t a moins de temps
a accorder aux autres même avec ta famille tu trouvera pas toujours le temps de les voir
alors les copines j en parle même pas !!
ecoute le pas les hommes ils sont TOUS comme lui crois moi
ils te disent ça mais eux JAMAIS ils vont zapper leur potes pour tes beaux yeux
apres fais pas trop rentrer tes copines dans ta vie privée ça c'est vrai !!
mais de la a les zapper NON NON NON NON
t a deja vu une femme avec des enfants se balader avec sa bande de copine ?
MOI JAMAIS
et les hommes tu les voient avec qui la plupart du temps dis moi stp
ton mec il sera pas different des autres et jEN MET MA MAIN SUR LE FEU


Selem ma sœur, merci pour ta réponse, tu as l'air bien remonter contre les hommes lol !
Donc il est normal? tous les hommes ont ce comportement ? je ne compte pas le laisser me couper du monde et il le sait bien, oui il a des copains et justement il a 2 vrais amis et des copains/connaissances, je ne lui ai jamais reprocher parcque pour moi c'est tout a fait normal. Mais voila j'ai peur que son comportement empire et qu'il me coupe réellement de tout une fois mariée!
25 janvier 2014 12:14
mais de rien..!! smiling smiley
S
25 janvier 2014 15:59
Salam,

Je te conseille de couper court à cette relation malsaine. Je crois que c'est le manque de confiance en lui qui le pousse à avoir ce genre d'attitude. C'est normal que son comportement te fasse peur. Franchement, s'il agit de cette manière maintenant, j'imagine même pas une fois que vous serez mariés.
M
25 janvier 2014 19:27
Citation
Sissi. a écrit:
Salam,

Je te conseille de couper court à cette relation malsaine. Je crois que c'est le manque de confiance en lui qui le pousse à avoir ce genre d'attitude. C'est normal que son comportement te fasse peur. Franchement, s'il agit de cette manière maintenant, j'imagine même pas une fois que vous serez mariés.

Selem merci pour ta réponse smiling smiley Oui je pense aussi que c'est le manque de confiance, mais justement je me dit que quand il aura davantage confiance il changera peut être ? qu'en penses tu ??
A
25 janvier 2014 20:50
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no
M
25 janvier 2014 20:59
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais
25 janvier 2014 21:22
ah oui si pas marié il te prend la tête quand tu vas faire les courses.....

Il veut quoi ? que tu restes enfermée ?

(après voir les copines tous les jours (après le mariage) c'est vrai que c beaucoup quand même)

mais globalement moi je me méfierai de lui grinning smiley si c'est pour m'enfermer ....hmdl j'ai bien été éduqué c'est pas un homme qui va venir faire le fier pour m'enfermer du genre " à moi de t'éduquer ... tu sors pas dehors".
Tant que tu fais rien de mal et que tu sors pas dans la nuit & dans des lieux non appropriés.
A
25 janvier 2014 21:46
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas
25 janvier 2014 21:47
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas

Ce sera même encore pire après le mariage grinning smiley
A
25 janvier 2014 22:18
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas

Ce sera même encore pire après le mariage grinning smiley



oh que oui....apres le mariage le cotè obscure se confime ni plus ni moins grinning smiley
25 janvier 2014 22:22
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas

Ce sera même encore pire après le mariage grinning smiley



oh que oui....apres le mariage le cotè obscure se confime ni plus ni moins grinning smiley

2/3 mois après la fête lol grinning smiley
c'est la moyenne 2/3 mois de habibi, hbiba ou zid ou zid après ....whistling smiley
N
25 janvier 2014 22:33
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

c'est son caractère qui est ainsi, rien à avoir avec faire confiance ou pas ,
saches qu'après le mariage ce comportement risque de s'amplifier ptdr
A
25 janvier 2014 22:37
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas

Ce sera même encore pire après le mariage grinning smiley



oh que oui....apres le mariage le cotè obscure se confime ni plus ni moins grinning smiley

2/3 mois après la fête lol grinning smiley
c'est la moyenne 2/3 mois de habibi, hbiba ou zid ou zid après ....whistling smiley

mouais ca confirme qu on a tous connut la meme galère. Faut dire qu on aurait pu pour la majoritè avoir le courage d ouvrir les yeux. Mais bon nous les femmes tant qu on nous demande pas de taper dans le mur on y croit pas smoking smiley
25 janvier 2014 22:38
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Citation
Ana 'chkoun ? a écrit:
Salam


combien de fois doit on vous dire qu un homme ca ne change pas apres le mariage.No no

Pas changer après le mariage, mais changer en ayant plus confiance en moi..? Sachant que la ça fait peu de temps que je le connais

salam

si c est un trait de caractère il ne changera pas

Ce sera même encore pire après le mariage grinning smiley



oh que oui....apres le mariage le cotè obscure se confime ni plus ni moins grinning smiley

2/3 mois après la fête lol grinning smiley
c'est la moyenne 2/3 mois de habibi, hbiba ou zid ou zid après ....whistling smiley

mouais ca confirme qu on a tous connut la meme galère. Faut dire qu on aurait pu pour la majoritè avoir le courage d ouvrir les yeux. Mais bon nous les femmes tant qu on nous demande pas de taper dans le mur on y croit pas smoking smiley

j'ai jamais été marié mais ce que j'entends des gens que je connait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook