Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdit aux hommes svp - le SPM
l
9 janvier 2008 15:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai l'impression que face à ça, les maghrebines souffrent + que les occidentales (c'est un constat, je compare les réactions de mes soeurs et de mes copines environ 100% françaises, rien à voir...)

peut-etre car très tot, les occidentales prennent la pilule , (certaines s'y mettent dès 15ans ..) ce qui régule pas mal les dérapages hormonaux ...


Pour sûr !
y
9 janvier 2008 16:21
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai l'impression que face à ça, les maghrebines souffrent + que les occidentales (c'est un constat, je compare les réactions de mes soeurs et de mes copines environ 100% françaises, rien à voir...)

peut-etre car très tot, les occidentales prennent la pilule , (certaines s'y mettent dès 15ans ..) ce qui régule pas mal les dérapages hormonaux ...


peut etre. en tout cas depuis que ma femme prend la pilule elle a remarqué qu'elle avait bcp moins de douleurs qu'auparavant
h
10 janvier 2008 13:40
Moi avec antadys cela passé, mais pour ma soeur qui etait plié en 2 les medecins lui avait suggere de prendre la pillule. C'est ce qu'elle avait fait à l'epoque.
f
10 janvier 2008 16:11
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut à toutes,

Est ce que vous souffrez de ce que l´on appelle le syndrôme pré menstruel.

Je vous en parle parce que moi ça m´affecte énormément, vertiges, énervement, je déprime, etc ...
salam
moi c surtout déprime ,toutes mes mauvaises décisions je les prends à ce moment là!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook