Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de célébrer les fêtes des mécréants -
n
13 janvier 2012 17:02
Sorya93

"Ah bon est pourtant il était surpris en se retrouvant à la Mecque de voir des gens de tout couleur c est là qu’il a compris que l islam n étais pas une religion de racisme à ton avis qui la tuer ?"

--> Ok puisque tu veux en savoir plus sur cet homme... A ses débuts Malcom X ne c'est pas convertit à l'Islam mais à une secte ou il "vénérait" un gourou qui se prenait pour un prophète... C'est par la suite qu'il a connu le véritable Islam... Mais en Prison déjà son comportement avait changé dans le bien quoiqu'il arrive.

"Non pas sa manier de parler mais la sagesse de ne pas être dans un état de haine !"

--> De la haine ? Envers toi ? Sûrement pas, je ne te connais pas et je ne suis pas dans un état de haine il m'en faut bien plus dslé de te décevoir...

"Pour toi c est quoi la science ? Comment peut ton se détacher de la vie ici bas tu crois que la vie c est quoi les paillette ? L alcool les sortie sa c est du superflu la vie c est autre chose je crois que c est sa que tu n as pas compris"

--> La science c'est le savoir, la quête du savoir pour ne pas être ignorante comme toi, toi limite c'est voulu car on t'a apporté de nombreuses preuves, tu as posé des questions auxquelles certains t'avaient répondu de manière claire avec comme preuve le Coran et la Sunna mais tu en a pas voulu donc tu cherches à rester dans l'ignorance et ton cas est pire comme les autres.

J'ai très bien compris ce qu'était la vie merci contrairement à toi. Je n'ai pas besoin d'une personne comme toi qui penses qu' a satisfaire ses passions et faire ce qu'elle en a envie au détriment de la parole d'Allah et de son prophète.
On est pas là pour faire ce que l'on veut, et la vie pour moi est éphémère, courte non pas pour profiter de mes passions de faire tout et n'importe quoi mais c'est avant tout un examen de passage ou on doit faire ses preuves et comptabiliser un maximum de hassanets pour pouvoir accéder au Paradis. Voilà la vie... Saches que la mort ne préviens pas et que tu te penses jeune peut être mais elle peut venir te prendre ta jeunesse et si l'as gâché dans tes passions et le non respect des règles qu'Allah nous a donné, au jour du jugement que vas-tu lui dire hein ?...

"Je n ais jamais écris que tu m avais insulté ! tu ne parle pas franchement tu parle avec dégout c est différent et sa se lis sa se remarque"

--> Du Dégoût ? OOH que Oui ! Je te le confirmes ! Par contre avec franchise également les deux peuvent êtres liées...

"Que tu ne pratique pas les fête païenne c est ton droit ni boire de l alcool ou le porc personne ne te force tu vois ! il y a ahmdoullila des boucheries halal des mosquées ou tu peut aller prié même des écoles pour apprendre l arabe tu as le choie de pratiquer ton culte en France!"

--> Pour ce message, je te rappelles juste pourquoi je t'ai répondu cela car tes propos n'ont rien à voir avec ce que je t'avais dit... Tu avais été "choqué" de ce que j'avais dit, que pour toi ne pas fêter les fêtes païennes, tu te demandais dans quel siècle je vivais, ou j'habitais... D'ailleurs je t'avais répondu La France hé oui ! Tu vois je n'ai pas fêter ses fêtes et pourtant je suis toujours vivante non ? Moi j'ai pas commis un péché par contre toi si tu l'as fêté oui, donc quel intérêt ? Tu es perdante tt sa parske tu veux faire comme eux (les kuffars) tu peux largement t'en passé jte le dis.

On ne vie plus à l époque du prophète pour se considéré dans sa oumma on est plus un petit village il serai temps de sans rendre compte c est peut être là le problème le prophète parlaient à sa oumma une petite partis de peur qu’ils reviennent à leur ancienne tradition maintenant c est chacun pour sois dans sa religions et dieu pour tous !et n oublie pas c est dieu qui juge et pas vous les yabie du forum!

--> Alors là c'est le PONPON ! Comme nous vivons dans un autre siècle, on ne fais plus partit de la oumma du prophète sws ? Hé ben on en apprend des choses ridicules avec toi... Notre oumma est la même à travers le temps, elle reste celle du prophète sws même dans 100ans, c l'ajib ce que tu nous dis !....Le prophète sws savait qu'un jour il allait mourir et tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a dis est pour sa communauté et pour qu'elle ne se disperse pas et reste ferme dans ce qu'il a fait ou dis et cela pour que sa serve à des générations futures... Il ne l'a pas fait que pour les gens qui vivait avec lui ou de son temps... Il l'a fait également pour toutes les générations qui allaient venir après lui. Le Coran et la Sunna sont intemporels, c'est une sagesse d'Allah azzawajjal et tout deux (Coran et Sunna) sont valables à tout temps ! As tu-compris ?!
L'islam moderne n'existe pas, ce n'est pas parske nous sommes en 2012 que nous pouvons supprimé des choses rajouter d'autres etc ! Tu as cru que tu étais qui ? Plus sage qu'Allah et son prophète sws ?

Pour finir je te rappelles que la douceur dans les mots se mérite, quand on a à nous des personnes comme vous (toi dans une moindre mesure) qui s'oppose de façon claire aux propos d'Allah et de son messager, qui lutte contre notre oumma et ne cherche qu'a diviser les gens ou les troubler, excuse moi alors non !. Ce n'est pas une question de jugement juste de fait, vos propos sont là et sont une preuve de votre déviation !... Si tu aurais lu le TAWHID tu aurais compris qu'il y a plusieurs sortes de mécréance et plusieurs façons d'y "tomber"... Vous en faites partit désolé de te le dire

Allah Mustaan ! La Quwata Illah Billah !
13 janvier 2012 20:26
@nessima


--> Ok puisque tu veux en savoir plus sur cet homme... A ses débuts Malcom X ne c'est pas convertit à l'Islam mais à une secte ou il "vénérait" un gourou qui se prenait pour un prophète... C'est par la suite qu'il a connu le véritable Islam... Mais en Prison déjà son comportement avait changé dans le bien quoiqu'il arrive.

Quoi tu as partagé sa cellule pour connaitre ces intentions ? il avait de la haine à cause du racisme c est bien pour sa qu’il sait fait arrêté c est âpres son pèlerinage que son comportement à changer vis à vis de la secte ou il étais membre et c est même eux qu’ils ont assassiné


--> De la haine ? Envers toi ? Sûrement pas, je ne te connais pas et je ne suis pas dans un état de haine il m'en faut bien plus dslé de te décevoir...
Tu ne me déçois pas je n ais rien contre toi comme tu l écris si bien je ne te connais pas pourquoi je serais déçue comme si sa m aurais fait plaisir de te voir avec tant de haine non se qui me désole c est d être trop catégorique sur les choses sans chercher le juste milieu pour toi sois c est noir sois c est blanc

--> La science c'est le savoir, la quête du savoir pour ne pas être ignorante comme toi, toi limite c'est voulu car on t'a apporté de nombreuses preuves, tu as posé des questions auxquelles certains t'avaient répondu de manière claire avec comme preuve le Coran et la Sunna mais tu en a pas voulu donc tu cherches à rester dans l'ignorance et ton cas est pire comme les autres.

tu vois la preuve provocation! pour toi ceux qui non pas lue le coran ou la sunna sont des ignorant meme ceux qui ne sont pas musulmans?c est grave se que tu dis là fait attention à tes propos tu es dans la limite de l intégrisme ptdr


J'ai très bien compris ce qu'était la vie merci contrairement à toi. Je n'ai pas besoin d'une personne comme toi qui penses qu' a satisfaire ses passions et faire ce qu'elle en a envie au détriment de la parole d'Allah et de son prophète.

Tu es contradictoire d un coup tu dis que tu ne me connais pas et puis voilà que tu parle des mes passion si tu ne me connais pas qui te dis que j ai des passion ?



On est pas là pour faire ce que l'on veut, et la vie pour moi est éphémère, courte non pas pour profiter de mes passions de faire tout et n'importe quoi mais c'est avant tout un examen de passage ou on doit faire ses preuves et comptabiliser un maximum de hassanets pour pouvoir accéder au Paradis. Voilà la vie... Saches que la mort ne préviens pas et que tu te penses jeune peut être mais
Chacun compte ces hassantes t en as récolté pas mal pour en avoir assez pour l au de l as ? mais attention si dieu le veut !

elle peut venir te prendre ta jeunesse et si l'as gâché dans tes passions et le non respect des règles qu'Allah nous a donné, au jour du jugement que vas-tu lui dire hein ?...
meme les bebe qui meurt ou alors les enfants qui n ont commis aucun peché il n ont pas eue le temps de connaitre les regles eux!


--> Du Dégoût ? OOH que Oui ! Je te le confirmes ! Par contre avec franchise également les deux peuvent êtres liées...

quel contradiction encore une fois de la haine !!!

--> Pour ce message, je te rappelles juste pourquoi je t'ai répondu cela car tes propos n'ont rien à voir avec ce que je t'avais dit... Tu avais été "choqué" de ce que j'avais dit, que pour toi ne pas fêter les fêtes païennes, tu te demandais dans quel siècle je vivais, ou j'habitais... D'ailleurs je t'avais répondu La France hé oui ! Tu vois je n'ai pas fêter ses fêtes et pourtant je suis toujours vivante non ? Moi j'ai pas commis un péché par contre toi si tu l'as fêté oui, donc quel intérêt ? Tu es perdante tt sa parske tu veux faire comme eux (les kuffars) tu peux largement t'en passé jte le dis.

Les kouffar comme tu dis grâce eux tu touche les allocation logement les kouffar te donne des allocation pour enfants les kouffart te donne des aides si toi tu peut t en passé rien ne t empeche d aller vivre chez les croyant comme toi qui pense comme toi ! perdue! Allah houlime


--> Alors là c'est le PONPON ! Comme nous vivons dans un autre siècle, on ne fais plus partit de la oumma du prophète sws ? Hé ben on en apprend des choses ridicules avec toi... Notre oumma est la même à travers le temps, elle reste celle du prophète sws même dans 100ans, c l'ajib ce que tu nous dis !....Le prophète sws savait qu'un jour il allait mourir et tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a dis est pour sa communauté et pour qu'elle ne se disperse pas et reste ferme dans ce qu'il a fait ou dis et cela pour que sa serve à des générations futures... Il ne l'a pas fait que pour les gens qui vivait avec lui ou de son temps... Il l'a fait également pour toutes les générations qui allaient venir après lui

Sa communauté ! pas celle a qui tu pense appartenir il n existe plus depuis des siècles elle a évoluer malgré le refus de certain !empêche un enfant de grandit si tu le peut !


. Le Coran et la Sunna sont intemporels, c'est une sagesse d'Allah azzawajjal et tout deux (Coran et Sunna) sont valables à tout temps ! As tu-compris ?!
L'islam moderne n'existe pas, ce n'est pas parske nous sommes en 2012 que nous pouvons supprimé des choses rajouter d'autres etc ! Tu as cru que tu étais qui ? Plus sage qu'Allah et son prophète sws ?
oui toi par compte tu l es c est de la prétention d y croire
Pour finir je te rappelles que la douceur dans les mots se mérite, quand on a à nous des personnes comme vous (toi dans une moindre mesure) qui s'oppose de façon claire aux propos d'Allah et de son messager, qui lutte contre notre oumma et ne cherche qu'a diviser les gens ou les troubler, excuse moi alors non !. Ce n'est pas une question de jugement juste de fait, vos propos sont là et sont une preuve de votre déviation !... Si tu aurais lu le TAWHID tu aurais compris qu'il y a plusieurs sortes de mécréance et plusieurs façons d'y "tomber"... Vous en faites partit désolé de te le dire

je ne cherche pas à diviser rien du tout si tu le crois c est que tu as des doutes sur ta croyance t excuse pas c est pas l islam que je critique mais certain qui donne de drôle d idée aller sans rancuneBye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 janvier 2012 20:40
Citation
nessima a écrit:
Sorya93

"Ah bon est pourtant il était surpris en se retrouvant à la Mecque de voir des gens de tout couleur c est là qu’il a compris que l islam n étais pas une religion de racisme à ton avis qui la tuer ?"

--> Ok puisque tu veux en savoir plus sur cet homme... A ses débuts Malcom X ne c'est pas convertit à l'Islam mais à une secte ou il "vénérait" un gourou qui se prenait pour un prophète... C'est par la suite qu'il a connu le véritable Islam... Mais en Prison déjà son comportement avait changé dans le bien quoiqu'il arrive.

"Non pas sa manier de parler mais la sagesse de ne pas être dans un état de haine !"

--> De la haine ? Envers toi ? Sûrement pas, je ne te connais pas et je ne suis pas dans un état de haine il m'en faut bien plus dslé de te décevoir...

"Pour toi c est quoi la science ? Comment peut ton se détacher de la vie ici bas tu crois que la vie c est quoi les paillette ? L alcool les sortie sa c est du superflu la vie c est autre chose je crois que c est sa que tu n as pas compris"

--> La science c'est le savoir, la quête du savoir pour ne pas être ignorante comme toi, toi limite c'est voulu car on t'a apporté de nombreuses preuves, tu as posé des questions auxquelles certains t'avaient répondu de manière claire avec comme preuve le Coran et la Sunna mais tu en a pas voulu donc tu cherches à rester dans l'ignorance et ton cas est pire comme les autres.

J'ai très bien compris ce qu'était la vie merci contrairement à toi. Je n'ai pas besoin d'une personne comme toi qui penses qu' a satisfaire ses passions et faire ce qu'elle en a envie au détriment de la parole d'Allah et de son prophète.
On est pas là pour faire ce que l'on veut, et la vie pour moi est éphémère, courte non pas pour profiter de mes passions de faire tout et n'importe quoi mais c'est avant tout un examen de passage ou on doit faire ses preuves et comptabiliser un maximum de hassanets pour pouvoir accéder au Paradis. Voilà la vie... Saches que la mort ne préviens pas et que tu te penses jeune peut être mais elle peut venir te prendre ta jeunesse et si l'as gâché dans tes passions et le non respect des règles qu'Allah nous a donné, au jour du jugement que vas-tu lui dire hein ?...

"Je n ais jamais écris que tu m avais insulté ! tu ne parle pas franchement tu parle avec dégout c est différent et sa se lis sa se remarque"

--> Du Dégoût ? OOH que Oui ! Je te le confirmes ! Par contre avec franchise également les deux peuvent êtres liées...

"Que tu ne pratique pas les fête païenne c est ton droit ni boire de l alcool ou le porc personne ne te force tu vois ! il y a ahmdoullila des boucheries halal des mosquées ou tu peut aller prié même des écoles pour apprendre l arabe tu as le choie de pratiquer ton culte en France!"

--> Pour ce message, je te rappelles juste pourquoi je t'ai répondu cela car tes propos n'ont rien à voir avec ce que je t'avais dit... Tu avais été "choqué" de ce que j'avais dit, que pour toi ne pas fêter les fêtes païennes, tu te demandais dans quel siècle je vivais, ou j'habitais... D'ailleurs je t'avais répondu La France hé oui ! Tu vois je n'ai pas fêter ses fêtes et pourtant je suis toujours vivante non ? Moi j'ai pas commis un péché par contre toi si tu l'as fêté oui, donc quel intérêt ? Tu es perdante tt sa parske tu veux faire comme eux (les kuffars) tu peux largement t'en passé jte le dis.

On ne vie plus à l époque du prophète pour se considéré dans sa oumma on est plus un petit village il serai temps de sans rendre compte c est peut être là le problème le prophète parlaient à sa oumma une petite partis de peur qu’ils reviennent à leur ancienne tradition maintenant c est chacun pour sois dans sa religions et dieu pour tous !et n oublie pas c est dieu qui juge et pas vous les yabie du forum!

--> Alors là c'est le PONPON ! Comme nous vivons dans un autre siècle, on ne fais plus partit de la oumma du prophète sws ? Hé ben on en apprend des choses ridicules avec toi... Notre oumma est la même à travers le temps, elle reste celle du prophète sws même dans 100ans, c l'ajib ce que tu nous dis !....Le prophète sws savait qu'un jour il allait mourir et tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il a dis est pour sa communauté et pour qu'elle ne se disperse pas et reste ferme dans ce qu'il a fait ou dis et cela pour que sa serve à des générations futures... Il ne l'a pas fait que pour les gens qui vivait avec lui ou de son temps... Il l'a fait également pour toutes les générations qui allaient venir après lui. Le Coran et la Sunna sont intemporels, c'est une sagesse d'Allah azzawajjal et tout deux (Coran et Sunna) sont valables à tout temps ! As tu-compris ?!
L'islam moderne n'existe pas, ce n'est pas parske nous sommes en 2012 que nous pouvons supprimé des choses rajouter d'autres etc ! Tu as cru que tu étais qui ? Plus sage qu'Allah et son prophète sws ?

Pour finir je te rappelles que la douceur dans les mots se mérite, quand on a à nous des personnes comme vous (toi dans une moindre mesure) qui s'oppose de façon claire aux propos d'Allah et de son messager, qui lutte contre notre oumma et ne cherche qu'a diviser les gens ou les troubler, excuse moi alors non !. Ce n'est pas une question de jugement juste de fait, vos propos sont là et sont une preuve de votre déviation !... Si tu aurais lu le TAWHID tu aurais compris qu'il y a plusieurs sortes de mécréance et plusieurs façons d'y "tomber"... Vous en faites partit désolé de te le dire

Allah Mustaan ! La Quwata Illah Billah !

l'histoire de malcolm X est comparable à celle de Edward Norton dans American History X mais absolument pas pour les mêmes raisons.
b
13 janvier 2012 21:31
sorya93:

On ne vie plus à l époque du prophète pour se considéré dans sa oumma on est plus un petit village il serai temps de sans rendre compte c est peut être là le problème le prophète parlaient à sa oumma une petite partis de peur qu’ils reviennent à leur ancienne tradition maintenant c est chacun pour sois dans sa religions et dieu pour tous !et n oublie pas c est dieu qui juge et pas vous les yabie du forum!

je vois que tu continu de plus belle, donc si pour toi on fait pas parti de sa oumma? de quelle oumma faisons nous parti? qui suivons nous? j'ai même envie de te dire est ce que tu sais que veut dire oumma? quel son son sens?

je te pose toute ces questions car je ne sais si tu te rend compte de ce que tu dis, si toi car tu reçois des allocs tu est prête a sacrifier ton din c'est ton probléme,
mais ne viens pas vouloir nous apprendre la religion car toi même tu as besoin d'apprentissage, et surtout ne t'étonne pas si les fréres et soeurs sont dur avec toi car tu fais tout pour,

et malcom x si tu as bien compris le film il voulais a tout prix ressemblé au blanc, c'est la raison pour laquelle il s'est défrisé etc.... justement il avais ce complexe d'infériorité qu'on retrouve aujourd'hui même,
n
14 janvier 2012 02:29
Sorya93

Tu ne comprends pas mes propos tu réponds à côté.
Je t'ai dis --> La science c'est le savoir, la quête du savoir pour ne pas être ignorante comme toi, toi limite c'est voulu car on t'a apporté de nombreuses preuves, tu as posé des questions auxquelles certains t'avaient répondu de manière claire avec comme preuve le Coran et la Sunna mais tu en a pas voulu donc tu cherches à rester dans l'ignorance et ton cas est pire comme les autres.

Quand j'ai dis que ceux qui n'avais jamais lu le Coran et la sunna était des ignorants ? Jamais, Je parles de toi, les preuves concernant le sujet des fêtes païennes ont te les as apportés mais tu n'en veux pas comme certains donc tu persistes et tu ne fais plus partit des ignorantes toi par contre mais des gens qui suivent ses passions car t'en a eu la connaissance que cela a été interdit.. Quel mauvais chemin

Je t'avais dit : Elle peut venir te prendre ta jeunesse et si l'as gâché dans tes passions et le non respect des règles qu'Allah nous a donné, au jour du jugement que vas-tu lui dire hein ?...
Toi : meme les bebe qui meurt ou alors les enfants qui n ont commis aucun peché il n ont pas eue le temps de connaitre les regles eux!

-->Mais pourquoi me parles-tu des bébés ? Subhnallah rien à voir encore une fois chaque chose à sa place les bébés morts en bas âges n'auront pas le même jugement que toi qui a un minimum de "vécue" tout simplement, et puis penses à toi un peu au lieu de penser des bébés, penses à ton jugement auprès d'Allah.

La Haine et le dégoût ne sont pas deux mots synonymes, du dégoût oui j'en ai, de la haine je t'ai dis non, maintenant comprend ce que tu veux, et la langue que tu souhaites.

Toi : Les kouffar comme tu dis grâce eux tu touche les allocation logement les kouffar te donne des allocation pour enfants les kouffart te donne des aides si toi tu peut t en passé rien ne t empeche d aller vivre chez les croyant comme toi qui pense comme toi ! perdue! Allah houlime

-->Quel est le rapport encore une fois ?!... Prkoi me parles-tu d'allocs etc ? Je te parles des fêtes païennes la ! Tu n'as pas à les imiter dans leurs fêtes, on a les nôtres, c interdit de les fêter que veux tu comprendre de plus ? Aaah parske c des kuffars qui nous versent nos salaires, qui nous donnent des allocs etc aah ok on doît etre reconnaissant zerhma ?... Pfff !!! Rhalala, si tu es musulmane satisfait Allah pas les kuffars ! Quand tu auras compris cela tu pourras avancer...[/

Comme tu dis sans rancune
n
14 janvier 2012 02:44
Citation
sakki a écrit:
citation nessima je crois !
" je préfères de très très loin être musulmane et ne pas avoir inventer le micro onde que être une kuffar et avoir inventer la télévision ou avoir fait bac +8. Rentre toi le bien dans ta tête. "


moi pas je préfère aider l'humanité et inventer rendre les gens heureux que de s'attarder sur les futilités
évidement c'est hypocrisie quant on profite et après avoir bien profité on crache dessus !!! vous n'allez pas me faire croire que vous n'utilisez pas ce qu'ils ont inventé comme confort de très grand confort les Kouffar Billah ? les progrès que ces mécréants et ces fouffars billah ont fabriqué? vous allez cracher sur ce confort ? le micro onde , l'avion, la télé l'ordi la machine à laver, sèche linge inter net et CB des belles voitures , la clime, les greffes d'organes , le traitement et la éradication des maladies qui ont fait des ravages à l'époque on ne savait même pas soigner la fivre, on soigne avec un fil de fer chauffé à blanc qui au lieu de guérir il tue etc et la liste est trop longue
ce sont des innovations de qui votre ordi? des kouffars non? et j'en suis sûr aussi la nationalité vous avez la nationalité des kouffars Billah
ohhh quant l'hypocrisie nous y habite!! c'est horrible d'être vaniteux et hypocrite c'est un mauvais mélange
quant au Bac + 8 je ne pense pas et c'est rarissime de trouvez un bac + 8 dans notre oumma sauf des imam à l'occidental rêveurs de revenir dans l’obscurantisme

Tiens ben sa alors ! Ta réponse ne m'étonne pas du tout, je sais très bien que tu préfères plutôt être un kuffar qu'un musulman... Quitte a avoir inventer toute les innovations du monde et être un bon petit kuffar qu'a être un véritable musulman et ne rien avoir inventer du tout ! C bien au moins tu commences à être plus honnête envers toi même..
Allah mustaan !!

Sakki quel est le rapport entre les règles d'Allah et de son messager, et l'innovation matérielle stp ?
Quel est le rapport entre le fait de dire non pour fêter les fêtes païennes et d'avoir un toit, un micro onde ou une télé ?

Aaah tu es comme Sorya93, tu penses que du fait qu'on a tout cela "grâce à eux" ont dois faire comme eux, on doit vivre à tout prix comme eux, fêter leur fêtes, s'habiller comme eux, manger du porc et boire de l'alcool comme eux, leurs "lécher les bottes" comme toi tu fais etc.. C une sorte de pseudo reconnaissance c sa ?... PFF OK ben dans ce cas pourquoi es-tu "croyant" ? ... Si tu préfères écouter les kuffars et tourner le dos à la religion, si t'aime plus les kuffars qu'Allah... Si tu dis plus merci à eux qu'à Allah... A quoi bon ?
f
14 janvier 2012 08:53
Je crois que vous diabolisez les êtres humains de cette planète que vous méconnaissez...
14 janvier 2012 13:01
Citation
filleduprintemps a écrit:
Je crois que vous diabolisez les êtres humains de cette planète que vous méconnaissez...



exactement il diabolise la vie alkahina n as pas tord
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 janvier 2012 13:07
Citation
bahjaoui25 a écrit:
sorya93:

On ne vie plus à l époque du prophète pour se considéré dans sa oumma on est plus un petit village il serai temps de sans rendre compte c est peut être là le problème le prophète parlaient à sa oumma une petite partis de peur qu’ils reviennent à leur ancienne tradition maintenant c est chacun pour sois dans sa religions et dieu pour tous !et n oublie pas c est dieu qui juge et pas vous les yabie du forum!

je vois que tu continu de plus belle, donc si pour toi on fait pas parti de sa oumma? de quelle oumma faisons nous parti? qui suivons nous? j'ai même envie de te dire est ce que tu sais que veut dire oumma? quel son son sens?

je te pose toute ces questions car je ne sais si tu te rend compte de ce que tu dis, si toi car tu reçois des allocs tu est prête a sacrifier ton din c'est ton probléme,
mais ne viens pas vouloir nous apprendre la religion car toi même tu as besoin d'apprentissage, et surtout ne t'étonne pas si les fréres et soeurs sont dur avec toi car tu fais tout pour,

et malcom x si tu as bien compris le film il voulais a tout prix ressemblé au blanc, c'est la raison pour laquelle il s'est défrisé etc.... justement il avais ce complexe d'infériorité qu'on retrouve aujourd'hui même,






Je me fou complément de se que pense les gens du forum surtout "sur pensé et islam" à mon encontre je dis se qui me plait quand sa me plait et je me fou complément mais alors à un degré de tes remarque sa me fait plutôt rireptdr ! Le plus important c est se que je pense de moithumbs up je connais très bien la religion et sa me suffit ! whistling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 janvier 2012 13:32
L'ingratitude est une lâcheté envers la bienfaisance qui ne sauroit se venger en publiant les services qu'elle a rendus ou en les rappelant à ceux qui les ont oubliés.
Bluettes et boutades (1846)


Ah! La gloire, triste denrée. Elle se paye cher et ne se garde pas. Ne serait-elle point l'égoïsme des grands hommes, comme le bonheur est celui des sots?
La Peau de chagrin (1831)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
14 janvier 2012 14:14
Citation
Sorya93 a écrit:
L'ingratitude est une lâcheté envers la bienfaisance qui ne sauroit se venger en publiant les services qu'elle a rendus ou en les rappelant à ceux qui les ont oubliés.
Bluettes et boutades (1846)


Ah! La gloire, triste denrée. Elle se paye cher et ne se garde pas. Ne serait-elle point l'égoïsme des grands hommes, comme le bonheur est celui des sots?
La Peau de chagrin (1831)


grinning smiley

tu comprends même pas des phrases simples alors g du mal à croire que tu ai compris ces citations


commence par avoir de la gratitude pour ton Créateur avant d'en avoir pour des êtres humains eux meme ingrats vis à vis de leur Créateur

et tu comprends bien la religion;t'as raison continue à croire que tu sais car l'ignorant c'est celui qui ignore qu'il est ignorant

donc à croire que tu sais bien tu ne vas pas avancer au contraire du rajoutes du jahl sur du jahl,pendant que d'autres se sentent devoir de lécher les bottes
a
14 janvier 2012 18:06
bonjour a tous

je viens la car j ai vu beaucoup de questions par rapport a la fete de noel associe a la naissance de jesus (paix sur lui)
alors premierement sans etre croyant mai en etant juste logique on ESTIME chez les chretiens (je suis) la date aproximative de sa "mort" ( car jesus ( paix sur lui n'est pas mort) a 33ans comment savoir avec exactitude sa date de naissance surtout a cette epoque la de plus noel est une fete paienne que les CATHOLIQUES ont amenes progressivement comme une fete sois disant religieuse alors que c'est une fete paienne celebrer par des sataniques en autre druide et d autre religions qui idolatrait le soleil avec des offrandes bref ca n 'est en aucun cas une fete religieuse et encore moins la naissance de JESUS (paix sur lui)
et pour info a ts les muslims et tou mon respect svp ne melanger pas les catholic au reste car le catholisisme est une doctrine d'homme qui se sert des textes bibliques pour vous tromper!!! le plus grand menteur qui se sert de son statut pour endoctriner les gens dans leur secte parce que c est ca c 'est le pape et le vatican tout ceci n est qu'une tomprerie!
les chretiens vrais et les musulmans ne devraient pas se faire la guerre entre eux mais faire la guerres ensemble contre ces fanatiques qui trichent avec nos textes et livres saint pour nous detourner de la verite car ce qu on attend tout chretiens et musulmans n'est ce pas le sauveur??? ISAA?? (paix sur lui)

que dieu vous garde freres et soeurs
angel une chretienne
14 janvier 2012 18:56
Citation
angel85 a écrit:
bonjour a tous

je viens la car j ai vu beaucoup de questions par rapport a la fete de noel associe a la naissance de jesus (paix sur lui)
alors premierement sans etre croyant mai en etant juste logique on ESTIME chez les chretiens (je suis) la date aproximative de sa "mort" ( car jesus ( paix sur lui n'est pas mort) a 33ans comment savoir avec exactitude sa date de naissance surtout a cette epoque la de plus noel est une fete paienne que les CATHOLIQUES ont amenes progressivement comme une fete sois disant religieuse alors que c'est une fete paienne celebrer par des sataniques en autre druide et d autre religions qui idolatrait le soleil avec des offrandes bref ca n 'est en aucun cas une fete religieuse et encore moins la naissance de JESUS (paix sur lui)
et pour info a ts les muslims et tou mon respect svp ne melanger pas les catholic au reste car le catholisisme est une doctrine d'homme qui se sert des textes bibliques pour vous tromper!!! le plus grand menteur qui se sert de son statut pour endoctriner les gens dans leur secte parce que c est ca c 'est le pape et le vatican tout ceci n est qu'une tomprerie!
les chretiens vrais et les musulmans ne devraient pas se faire la guerre entre eux mais faire la guerres ensemble contre ces fanatiques qui trichent avec nos textes et livres saint pour nous detourner de la verite car ce qu on attend tout chretiens et musulmans n'est ce pas le sauveur??? ISAA?? (paix sur lui)

que dieu vous garde freres et soeurs
angel une chretienne

oui,angel,mais il y a le diable que beaucoup oublient comme ici par exemple.Mais la haine entre gens de couleur,de nationalité,de village et surtout de croyance durera jusqu'à la fin du monde.Et Dieu reconnaîtra les siens.
a
14 janvier 2012 19:37
petite question , vous appelez les chretiens mouchrikin et kouffar !!! c'est começa que le prophete les a appelé ou il a dit annassara (les chretiens)?
f
14 janvier 2012 19:40
Citation
angel85 a écrit:
bonjour a tous

je viens la car j ai vu beaucoup de questions par rapport a la fete de noel associe a la naissance de jesus (paix sur lui)
alors premierement sans etre croyant mai en etant juste logique on ESTIME chez les chretiens (je suis) la date aproximative de sa "mort" ( car jesus ( paix sur lui n'est pas mort) a 33ans comment savoir avec exactitude sa date de naissance surtout a cette epoque la de plus noel est une fete paienne que les CATHOLIQUES ont amenes progressivement comme une fete sois disant religieuse alors que c'est une fete paienne celebrer par des sataniques en autre druide et d autre religions qui idolatrait le soleil avec des offrandes bref ca n 'est en aucun cas une fete religieuse et encore moins la naissance de JESUS (paix sur lui)
et pour info a ts les muslims et tou mon respect svp ne melanger pas les catholic au reste car le catholisisme est une doctrine d'homme qui se sert des textes bibliques pour vous tromper!!! le plus grand menteur qui se sert de son statut pour endoctriner les gens dans leur secte parce que c est ca c 'est le pape et le vatican tout ceci n est qu'une tomprerie!
les chretiens vrais et les musulmans ne devraient pas se faire la guerre entre eux mais faire la guerres ensemble contre ces fanatiques qui trichent avec nos textes et livres saint pour nous detourner de la verite car ce qu on attend tout chretiens et musulmans n'est ce pas le sauveur??? ISAA?? (paix sur lui)

que dieu vous garde freres et soeurs
angel une chretienne


Assalam alaikoum

Angel, ton message illustre bien que la Vérité ne peut être le monopole de quiconque, nous, tous, Lui appartenons alors qu'Elle, elle n'appartient à personne, et celui qui prétend pouvoir la détenir est dans l'erreur.
Il n'y a pas besoin de faire la guerre contre quiconque, car, telles les cordes des magiciens, l'erreur et la ruse ne peuvent durer, même si elles s'affirment toujours en premier, elles sont toutefois nécessaires à la manifestation de la Vérité, qui, tel le bâton de Moise, lorsqu'elle survient, éclaire tout et balaie l'illusion.
C'est un combat se faisant entre celui qui représente le faible et l'opprimé et n'a pour seule certitude et refuge que la présence divine qui l'habite, et, d'autre part, les puissants, le caste des prêtres et des idéologues dont le pouvoir n'a que l'apparence de la vérité. Le combat se déroule entre la magie du monde (la science, la désinformation, les masques, l'illusion, la manipulation) et la Vérité dans l'éclat de sa nudité.
a
14 janvier 2012 19:59
une question a vous tous , le prophete a appelé les cheriens : kouffar ou mouchrikin ou chretiens? ou meme nassara ?
pour quoi nos appelation aux autres sont aussi agressives ?
pourquoi le prophete apres hijra a medine , et pour ne pas diviser , a donné a tous ceux qui l'ont accopagné a medine :mouhajirin , et a tous ceux qui sont a medine (mesulman , chretiens et juifs ) al anssar , le prophete sws voulait rassebler les gens mais pas diviser et agresser
le prophete sws , dans toutes ses guerres , il etait en position de defense meme quand il prend l'initiative d'attaquer le premier , parce qu'il vait appris qu'il était menacé
un peu de calme , et beacoup de reflexion , et de sagesse
14 janvier 2012 20:17
Citation
faqir a écrit:
Citation
angel85 a écrit:
bonjour a tous

je viens la car j ai vu beaucoup de questions par rapport a la fete de noel associe a la naissance de jesus (paix sur lui)
alors premierement sans etre croyant mai en etant juste logique on ESTIME chez les chretiens (je suis) la date aproximative de sa "mort" ( car jesus ( paix sur lui n'est pas mort) a 33ans comment savoir avec exactitude sa date de naissance surtout a cette epoque la de plus noel est une fete paienne que les CATHOLIQUES ont amenes progressivement comme une fete sois disant religieuse alors que c'est une fete paienne celebrer par des sataniques en autre druide et d autre religions qui idolatrait le soleil avec des offrandes bref ca n 'est en aucun cas une fete religieuse et encore moins la naissance de JESUS (paix sur lui)
et pour info a ts les muslims et tou mon respect svp ne melanger pas les catholic au reste car le catholisisme est une doctrine d'homme qui se sert des textes bibliques pour vous tromper!!! le plus grand menteur qui se sert de son statut pour endoctriner les gens dans leur secte parce que c est ca c 'est le pape et le vatican tout ceci n est qu'une tomprerie!
les chretiens vrais et les musulmans ne devraient pas se faire la guerre entre eux mais faire la guerres ensemble contre ces fanatiques qui trichent avec nos textes et livres saint pour nous detourner de la verite car ce qu on attend tout chretiens et musulmans n'est ce pas le sauveur??? ISAA?? (paix sur lui)

que dieu vous garde freres et soeurs
angel une chretienne


Assalam alaikoum

Angel, ton message illustre bien que la Vérité ne peut être le monopole de quiconque, nous, tous, Lui appartenons alors qu'Elle, elle n'appartient à personne, et celui qui prétend pouvoir la détenir est dans l'erreur.
Il n'y a pas besoin de faire la guerre contre quiconque, car, telles les cordes des magiciens, l'erreur et la ruse ne peuvent durer, même si elles s'affirment toujours en premier, elles sont toutefois nécessaires à la manifestation de la Vérité, qui, tel le bâton de Moise, lorsqu'elle survient, éclaire tout et balaie l'illusion.
C'est un combat se faisant entre celui qui représente le faible et l'opprimé et n'a pour seule certitude et refuge que la présence divine qui l'habite, et, d'autre part, les puissants, le caste des prêtres et des idéologues dont le pouvoir n'a que l'apparence de la vérité. Le combat se déroule entre la magie du monde (la science, la désinformation, les masques, l'illusion, la manipulation) et la Vérité dans l'éclat de sa nudité.

assalam alaikum

ton message illustre bien que la Vérité ne peut être le monopole de quiconque,
Ce propos est tres ambigu. essai d'etre un peu plus clair., que veux tu dire . la Vérité ne peut être le monopole de quiconque

- si tu veux dire l'islam et christianisme ont une part de vérité et une part de fausseté, je dirai que ca c'est du mensonge , sauf si tu es soutenu par une preuve.. s'il te plait eclair nous???
14 janvier 2012 20:24
Citation
attente9393 a écrit:
une question a vous tous , le prophete a appelé les cheriens : kouffar ou mouchrikin ou chretiens? ou meme nassara ?
pour quoi nos appelation aux autres sont aussi agressives ?
pourquoi le prophete apres hijra a medine , et pour ne pas diviser , a donné a tous ceux qui l'ont accopagné a medine :mouhajirin , et a tous ceux qui sont a medine (mesulman , chretiens et juifs ) al anssar , le prophete sws voulait rassebler les gens mais pas diviser et agresser
le prophete sws , dans toutes ses guerres , il etait en position de defense meme quand il prend l'initiative d'attaquer le premier , parce qu'il vait appris qu'il était menacé
un peu de calme , et beacoup de reflexion , et de sagesse

assalam alaikum

j'ai pas compris la question, si tu peu la reformuler akhy
b
14 janvier 2012 21:42
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
sorya93:

On ne vie plus à l époque du prophète pour se considéré dans sa oumma on est plus un petit village il serai temps de sans rendre compte c est peut être là le problème le prophète parlaient à sa oumma une petite partis de peur qu’ils reviennent à leur ancienne tradition maintenant c est chacun pour sois dans sa religions et dieu pour tous !et n oublie pas c est dieu qui juge et pas vous les yabie du forum!

je vois que tu continu de plus belle, donc si pour toi on fait pas parti de sa oumma? de quelle oumma faisons nous parti? qui suivons nous? j'ai même envie de te dire est ce que tu sais que veut dire oumma? quel son son sens?

je te pose toute ces questions car je ne sais si tu te rend compte de ce que tu dis, si toi car tu reçois des allocs tu est prête a sacrifier ton din c'est ton probléme,
mais ne viens pas vouloir nous apprendre la religion car toi même tu as besoin d'apprentissage, et surtout ne t'étonne pas si les fréres et soeurs sont dur avec toi car tu fais tout pour,

et malcom x si tu as bien compris le film il voulais a tout prix ressemblé au blanc, c'est la raison pour laquelle il s'est défrisé etc.... justement il avais ce complexe d'infériorité qu'on retrouve aujourd'hui même,






Je me fou complément de se que pense les gens du forum surtout "sur pensé et islam" à mon encontre je dis se qui me plait quand sa me plait et je me fou complément mais alors à un degré de tes remarque sa me fait plutôt rireptdr ! Le plus important c est se que je pense de moithumbs up je connais très bien la religion et sa me suffit ! whistling smiley

tu sais ça tu n'as pas besoin de me le dire je le sais très bien que tu t'en fiche, mais pourquoi tu tiens tant a débattre alors? trés bizarre comme comportement, de plus contradictoire car tu disais que tu voulais nos avis, dans un autre sujet et la tu dis que tu t'en fiche de ce qu'on pense, vraiment trés bizarre, tu montre enfin ton vrai visage??

tu connais trés bien la religion et ben cela ne se vois pas du tout mais vraiment pas du tout car dire ,qu'on ne fais pas partie de la oumma du prophéte (sws), c'est vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parle, et pire dire que "si ceux qui ne crois pas vont en enfer c'est abérant", et j'en passe, mais je vois que tu n'as pas d'amour propre car pour dire autant de bêtise avec persistance ,tout en étant convaincu de ce que tu dis c'est que tu te prend pas pour n'importe qui, et je te rappel ta voix en jurisprudence n'as aucune valeur, car si on t'écouterais c'est l'égarement car pour toi pas besoin de croire pour allez au paradis, et sa te suffit tu connais trés bien la religion,
quelle raisonnement! quelle esprit critique! ton cerveau devais être a plein régime quand tu as écrit ça! je fais pas trop long car tu pourrais mourir de rire,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 23:16 par bahjaoui25.
b
14 janvier 2012 21:59
Citation
attente9393 a écrit:
une question a vous tous , le prophete a appelé les cheriens : kouffar ou mouchrikin ou chretiens? ou meme nassara ?
pour quoi nos appelation aux autres sont aussi agressives ?
pourquoi le prophete apres hijra a medine , et pour ne pas diviser , a donné a tous ceux qui l'ont accopagné a medine :mouhajirin , et a tous ceux qui sont a medine (mesulman , chretiens et juifs ) al anssar , le prophete sws voulait rassebler les gens mais pas diviser et agresser
le prophete sws , dans toutes ses guerres , il etait en position de defense meme quand il prend l'initiative d'attaquer le premier , parce qu'il vait appris qu'il était menacé
un peu de calme , et beacoup de reflexion , et de sagesse

salam o aleykoum,

mon frère tu devrais commencer par salam aleykoum,

qu'est ce qu'un mouchrik pour toi?

et je voulais savoir et peut être que tu vas m'apprendre quelque chose bi ihdnillah et j'en ai bien besoin est ce que les ansars incluais les juifs et les chrétiens? et barak Allah o fik avec dalils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook