Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de l'antisionisme
F
19 février 2019 22:19
Exactement et d ailleurs comme l a dit si bien Asselineau "Je m en fiche de savoir qui tiens les ficelles, je veux juste couper les ficelles ! "

En l’occurrence là on parlait du lobby sioniste qui est très puissant en France, notamment dans les médias et dans la politique. Il n y a qu avoir tout ce tapage et maintenant cette loi qui veulent nous pondre. Tout ça justement pour occulter le vrai problème qui intéresse les français

Au niveau économique on sait tous que c’est le lobby européen qui tient les ficelles. Des non élus qui décident pour le peuple. À savoir si le lobby israélien et donc sioniste est pour quelque chose dans l U.E on s en fout, dans le lobby bancaire on s en fout aussi

Dans 1 mois le Brexit et tout à l air de très bien se passer. La menace économique de récession si on sort de l UE qu on nous pond à longueur de temps n est qu une vaste blague.

Le peuple veut son référendum comme c’est marqué dans le droit international. Forcé de constater qu à part Israël, dans le monde personne ne peut être au dessus du droit international.

Cette hypocrisie quand il s agit de la Russie où on fustigeait Poutine pour la Crimée, mais lui au moins à fais un référendum et n a pas été contre l avis de son peuple.

Israël fais la même chose avec la Palestine, mais tout le monde doit la fermé. Que ça soit l opposition à l intérieur même du pays, ou par de la les frontières, comme ici en France.
Citation
JuanOne a écrit:
Merci, j'ai lu l'article mais je n'ai pas compris où tu veux en venir. C'est une vraie question : faut-il que je comprenne que Israël fait la pluie et le beau temps, notamment au Maroc ?? Je me répète, je cherche à comprendre

Ces histoires de complots me donnent la migraine, aucun lobby en particulier ne tire les ficelles de l'économie au niveau mondial. Les apprentis complotistes 2.0 se croient plus intelligents que les autres, ils me font rire. Aucun ne serait capable de parler macro-économique mais pour voir la main des Feujs partout il y a du monde sur Youtube. Traquer les moumoutes de politiques pour dénoncer je ne sais quoi, ça me dépasse
19 février 2019 22:22
Mince, t’es tellement forte!
J’avoue...
je travaille pour le Mossad confused smiley
Contente?
Citation
Harley Quinn a écrit:
Bah pourtant j'ai deviné que t'étais feuj grinning smiley
Reconnais je suis forte

Certes de père seulement comme tu dis mais il m'a suffit dechanger 2 com avec toi pour le deviner toi qui te disait gauloise
Donc laisse tomber je suis trop forte cherche pas grinning smiley
H
19 février 2019 22:26
Non tu travailles pour la perte de ta communauté c'est ça que toi et les tiens n'avez pas compris
Les 1ers à être instrumentalisé c'est vous
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mince, t’es tellement forte!
J’avoue...
je travaille pour le Mossad confused smiley
Contente?
19 février 2019 22:31
Je mettrai ça dans mon prochain rapport à Netanyahu..smoking smiley
Citation
Harley Quinn a écrit:
Non tu travailles pour la perte de ta communauté c'est ça que toi et les tiens n'avez pas compris
Les 1ers à être instrumentalisé c'est vous
H
19 février 2019 22:36
Haha non mais srx je m'impressionne en 2 com tu rencompte !ptdr
Tu n'as pas rechigné à me l'avouer c'est déjà un gd pas pour l'humanité on va pas t'enlèver ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je mettrai ça dans mon prochain rapport à Netanyahu..smoking smiley
19 février 2019 22:42
ptdr
... et tu m’as cru ? grinning smiley
Que c’est facile..


Citation
Harley Quinn a écrit:
Haha non mais srx je m'impressionne en 2 com tu rencompte !ptdr
Tu n'as pas rechigné à me l'avouer c'est déjà un gd pas pour l'humanité on va pas t'enlèver ça
H
19 février 2019 22:44
Ah tu te ravises je me disais aussi que c'était bizarre pck dhab avec le nez crochu les oreilles de rat et le regard haineux et fourbes ils arrivent à nier ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr
... et tu m’as cru ? grinning smiley
Que c’est facile..
19 février 2019 22:55
Ça m'étonne Pas de toi..

T’as grandement besoin d’etre Réconfortée dans ta connerie..
... je peux être juive, sioniste, illuminati, travailler pour le Mossad, tout ce que tu veux... un vrai couteau suisse, la nana! smoking smiley c’est open bar ce soir..
Citation
Harley Quinn a écrit:
Ah tu te ravises je me disais aussi que c'était bizarre pck dhab avec le nez crochu les oreilles de rat et le regard haineux et fourbes ils arrivent à nier ptdr
J
19 février 2019 23:05
Super, difficile de faire plus clair. Je ne savais pas il y a 10mn qu'il y avait une manifestation, ce que tu écris est la réalité et je le regrette. Je ne serais pas neutre si j'étais Musulman ou Maghrébin, je comprends mieux par ton point de vue et tu as raison, merci

La France se donne bonne conscience contre l'antisémitisme 80 ans après avoir collaboré avec les nazis, c'est plutôt ça qui me choque, les considérations géopolitiques à part

Il ne s'agit pas de hiérarchiser quoique ce soit, le racisme anti-beur/jaune/black/gitan/suédois/etc existe mais il n'y a pas une population plus visée par la violence physique qu'un Juif qui se balade à Paris. Surtout en kippa sans cheveux, une Musulmane voilée sera relativement plus tranquille. Si c'est bien le cas, il faut lutter contre sans prendre en compte Israël et tout le reste


Citation
Fondlaklas a écrit:
Exactement et d ailleurs comme l a dit si bien Asselineau "Je m en fiche de savoir qui tiens les ficelles, je veux juste couper les ficelles ! "

En l’occurrence là on parlait du lobby sioniste qui est très puissant en France, notamment dans les médias et dans la politique. Il n y a qu avoir tout ce tapage et maintenant cette loi qui veulent nous pondre. Tout ça justement pour occulter le vrai problème qui intéresse les français

Au niveau économique on sait tous que c’est le lobby européen qui tient les ficelles. Des non élus qui décident pour le peuple. À savoir si le lobby israélien et donc sioniste est pour quelque chose dans l U.E on s en fout, dans le lobby bancaire on s en fout aussi

Dans 1 mois le Brexit et tout à l air de très bien se passer. La menace économique de récession si on sort de l UE qu on nous pond à longueur de temps n est qu une vaste blague.

Le peuple veut son référendum comme c’est marqué dans le droit international. Forcé de constater qu à part Israël, dans le monde personne ne peut être au dessus du droit international.

Cette hypocrisie quand il s agit de la Russie où on fustigeait Poutine pour la Crimée, mais lui au moins à fais un référendum et n a pas été contre l avis de son peuple.

Israël fais la même chose avec la Palestine, mais tout le monde doit la fermé. Que ça soit l opposition à l intérieur même du pays, ou par de la les frontières, comme ici en France.
R
19 février 2019 23:23
Je valide pas ta citation de base car ke ne l'ai pas lue.

Mais bon j'approuve te propos si la citation es valide ...et clntextualisee ...


Citation
srnit a écrit:
Notre cher président a déclaré :
"Ceux qui aujourd'hui dans le discours veulent la disparition d'Israël sont ceux qui veulent s'attaquer aux Juifs"

C'est un peu simpliste.
Tu détestes un pays qui s'est construit par l'expropriation il y a moins d'un siècle donc tu détestes les juifs, le judaïsme etc

C'est même plus vicieux.
Parce qu'admettons, on ne dit pas qu'Israël disparaît mais simplement on critique sa politique d'expansion. Alors cela relie directement la critique d'Israël à la critique du juif.
19 février 2019 23:43
J’en connais une qui voudrait ! J’ Ai eu la bonne idée de regarder BFM TV en fin d’après-midi et je suis tombée sur l’ambassadrCe d’Israël !

Elle m’ A mis en colère

D’unE elle connaît même pas les lois en France alors qu’elle y vit
De deux elle rajoute bien de l’huiLe sur le feu avec les musulmans et la Palestine .
De trois être juif c’est être israélien.

Avec ça on est pas sorti
s
20 février 2019 09:48
Une source pour la citation : [www.boursorama.com]

Citation
Ratus a écrit:
Je valide pas ta citation de base car ke ne l'ai pas lue.

Mais bon j'approuve te propos si la citation es valide ...et clntextualisee ...
R
20 février 2019 16:21
Comme tu le dis si bien t énervée toute seule... DSL de relever tes propos et de vouloir les creuser ... au moins tu as le mérite de me faire comprendre que ça sert à rien.. et de toute façon c creux que du vide donc perte de temps.. alors slt


Ps la prochaine fois tu sera gentille de me citer qd tu parles de moi.... si t'as qqch à dire dis le moi et parle pas de moi dans le vent .. je risque de vraiment être méchant qd c basé sur du vent... mais bon comme le reste c tjs infondé... alors fais moi plaiz oublié moi et va te laver le cerveau je sais pas où bsaha
Citation
Harley Quinn a écrit:
Moi je suis arrivée énervée sur le sujet pck ça me rend dingue que les gens aient pas conscience de vers quoi on va

Dans quoi on est
Et je suis arrivée avec toute ma rage et mon mépris et l'envie de balayer tous les moutons et jcrois il la pris pour lui il a été le seul à relever mes propos , alors que c'était loin d'être lui que je visais alala c'est parti en cacawete
R
20 février 2019 16:38
Merci Welcome
Citation
srnit a écrit:
Une source pour la citation : [www.boursorama.com]
p
21 février 2019 09:35
ya une petite bande de fachos ici ...

qui ne connaissent le problème palestinien ni de prés , ni de loin .......


Petits naziards en herbe.

Ce qui ont rigolo , c'est qu'ils tournent autour du pot.

Si tu as raciste , dis le clairement , et n'utilise pas les autres pour te justifier

C'est à toi que je parle , petit naziard inculte , tu te reconnais.
21 février 2019 09:55
Salut JuaOne

Il existe une hiérarchisation du racisme. Tiens par exemple, as-tu entendu parlé sur le vandalisme d'une église à Nîmes juste la semaine dernière ? As-tu entendu parlé de cette femme qui a été insultée de sale noire par des gilets jaunes ?

Pour info, un journaliste juif avait fait un reportage en se baladant avec une kippa dans des banlieues chaudes d'IDF!

Il ne s'est pas fait agressé une seule fois et des jeunes de cité lui ont dit:"Croyez pas toutcce qui se dit à la télé, nous on a des potes juifs on s'en tape!"

Citation
JuanOne a écrit:
Super, difficile de faire plus clair. Je ne savais pas il y a 10mn qu'il y avait une manifestation, ce que tu écris est la réalité et je le regrette. Je ne serais pas neutre si j'étais Musulman ou Maghrébin, je comprends mieux par ton point de vue et tu as raison, merci

La France se donne bonne conscience contre l'antisémitisme 80 ans après avoir collaboré avec les nazis, c'est plutôt ça qui me choque, les considérations géopolitiques à part

Il ne s'agit pas de hiérarchiser quoique ce soit, le racisme anti-beur/jaune/black/gitan/suédois/etc existe mais il n'y a pas une population plus visée par la violence physique qu'un Juif qui se balade à Paris. Surtout en kippa sans cheveux, une Musulmane voilée sera relativement plus tranquille. Si c'est bien le cas, il faut lutter contre sans prendre en compte Israël et tout le reste
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
21 février 2019 10:14
Veste en cours de retournement ...


Macron annonce que la France va intégrer l'antisionisme à sa définition juridique de l'antisémitisme
[www.bfmtv.com]
21 février 2019 10:31
Nous savons depuis longtemps que la France est le pays le plus "sionisé" du monde. Les dirigeants de ce pays se soumettent aux exigences d'un état étranger et usurpateur (Le diner du Crif)...et les français acceptent ce spectacle.

Citation
srnit a écrit:
Veste en cours de retournement ...


Macron annonce que la France va intégrer l'antisionisme à sa définition juridique de l'antisémitisme
[www.bfmtv.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 11:46 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 février 2019 13:37
Nous savons désormais que la devise républicaine est in leurre.

L'extrême droite israélienne en rêvait Macron l'a fait..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
21 février 2019 15:56
Salam Cousin,

Quand je parlais de hiérarchisation du racisme, c’était à mon sujet, je prendrai la défense de quiconque se fait violenter. Pour moi, condamner l’antisémitisme est aussi condamner le racisme anti-blanc/rouge/jaune/beur/noir/roux

J’ai lu les titres des faits-divers que tu mentionnes, je les vomis bien entendu autant que lorsque l’on s’en prend à Cohen. J’ai passé ma jeunesse à pouvoir rentrer en soirée alors que mes potes n’y étaient pas autorisés (je repartais avec eux), je suis témoin de certaines ségrégations Curriculum Vitae selon le nom, je lis les regards méprisants de « Français » lorsqu’ils croisent un voile ou une peau foncée….

Le cœur du problème, ce sont les media comme tu le mentionnes. goebbels avait dit très tôt qu’ils étaient la clé du pouvoir, on sait ce qu’il en a fait avec son pote moustachu…Moi-même j’ai pu m’égarer, à lire et croire que ¾ des prisonniers sont Musulmans par exemple, ils sont forts ces media ! Grâce à Yabiladi et l’Islam, j’ai pris BEAUCOUP de recul et capte les informations au compte-gouttes + avec des pincettes. C’est très lâche d’un côté, j’ai tendance à me foutre des gilets jaunes, de macron, de benalla….tout ça me paraît très très lointain parce que je ne m’y intéresse pas. J’y ai gagné en paix de l’esprit, franchement, et lire ceux qui se passionnent pour l’actualité me pousse encore plus à m’en éloigner. Si je ne prends aucun chemin alors je ne risque pas de m’égarer

Je ne défends pas le siounisme ou le shémitisme ou tout autre -isme, mais ce qui se passe en backstage est beaucoup plus compliqué qu’une seule puissance occulte qui dirigerait tout. Ce n’est pas du déni de la réalité, c’est du fatalisme, les lobbys ont toujours existé sous différentes géométries et au pied du mur l’argent peut se faire allier les pires ennemis

Quant au traitement variable du racisme en France, je suis lucide, malheureusement je ne peux pas changer notre pays certaines mentalités. J’arrive plus facilement à « changer le monde » à proximité par de bonnes actions. Les politiques peuvent tweeter autant qu’ils veulent et bfm réunir 217 journalistes sur un plateau, il faut cultiver son jardin smiling smiley

Citation
un cousin a écrit:
Salut JuaOne

Il existe une hiérarchisation du racisme. Tiens par exemple, as-tu entendu parlé sur le vandalisme d'une église à Nîmes juste la semaine dernière ? As-tu entendu parlé de cette femme qui a été insultée de sale noire par des gilets jaunes ?

Pour info, un journaliste juif avait fait un reportage en se baladant avec une kippa dans des banlieues chaudes d'IDF!

Il ne s'est pas fait agressé une seule fois et des jeunes de cité lui ont dit:"Croyez pas toutcce qui se dit à la télé, nous on a des potes juifs on s'en tape!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook