Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inteprétation des reves !
i
28 novembre 2012 17:47
Je fais beaucoup de rêve et je pense que sa tourne toujours au tour de la même personne et du même sujet mais je n'arrive pas à savoir de quoi sa parle exactement sad smiley
dans un des rêves j'étais entrain de regarder une photo de mes ami(e)s (c'est des amis proche mais malheureusement on vie un peut loin l'un des autres) après l'image c'est mise à bougé et je me suis retrouvée avec eux il était entrain de manger après une copine m'a invitée à table mais hchamet du père d'un copain qui manger elle a insisté et j'ai finit par acceptée après quand j'allée m’asseoir elle m'a dit tu ne peux pas venir manger sans mohamed il arrête pas de te chercher.
je suis monter le chercher je l'ai trouvée entrain de chanter après la choral pendant que j'allais ver lui j'ai trouvée sur mon chemin une fillette quand elle allait arrivée ver moi elle est tomber et quand je l'ai portée j'ai trouvé que c'est une poupée et je l'ai posée quand je ss arrivée à son niveau il y avais beaucoup femme assise et j'ai demandée si il était la une fille m'a dit laisse le tranquille et en même temps elle portée de la terre rouge après je lui ai dit de pas s'en mêler quand je l'ai appelée il m'a dit c'est mtn que tu arrive j'ai pas répondu et je lui ai demandée si il repartais chez lui il m'a dit oui et que c'est de ma faute psq j'ai tardé je lui ai dit je pensée que tu te moquées de moi et que tu allais pas venir et il m'a sourie !
Dans un autre j'ai rêver que je suis sortie avec un garçons et il m'a acheter des fleurs au début elles étaient en plastique après il a changer d'avis et m'a pris des vrai fleur mais le bouquet n'était attacher alors chui allée chercher du fil et l'a il y a un chat qui viens jouer entre mes gembe j'ai u peur mais on m'a dit n'est pas peur apres quand j'ai attacher les fleur entre elle le chat m'a mordu sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook