Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insulte menace harcèlement morale
M
7 novembre 2013 09:04
as salem alikoum Vu se qui ses passer hier j'ai trop envi de divorcer mai j'ai mal au coeur je sui triste de cette décision je m en s'en pa capable mai cette fois violence physique elle jete des objet sur moi ell insulte elle cri j en peu plus en pluse elle m humillie me demande de me terre pendant kel m insulte sinon me menace Kon fase le divorce ell me parle ke ell osi ell veu le divorce
M
7 novembre 2013 09:08
Hier tellement j'ai mal j arrive plus à me contrôler je sai pa si je dois aller à l hôpital ou pa je deviens fous pense ke au sucide j'ai pri plusieurs paracétamol après kan je pense à ma fille et la peur de Allah je m arrêté et regrette et la maintenan sa me reviens en tête. Amoureusement j avai ke une boîte sur moi mai j'ai peur de prendre l idée d aller à la pharmacie en rechercher pour metre fin à ma souffrance
M
7 novembre 2013 09:15
Elle s en fou ke je risque de partir kar sa L énerve encor pire ke je lui dit sa elle a 10 ans d écart avec moi je suis plus jeune pour repondre à votre question depuis qu'elle ai avec moi ell ne pratique pa la priere!!!
M
7 novembre 2013 09:18
Elle ai venu de Algérie pour se marier avec moi et me di sans cesse qu'elle regrete et kel jure sur le coran et Allah!!! Ell di osi parfois que ell demande à Allah kel meure avan moi kar jamais ell arrive San moi ensuite ell demande la séparation ell à quoi cette femme même Allah ell le respect pa ell fai des truc de diable et j en peu plus moi je veu vivre avec l amour d Allah aimer kom le prophète nous a paris don divorcé d elle pour trouver une femme pieu
a
7 novembre 2013 09:49
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Elle ai venu de Algérie pour se marier avec moi et me di sans cesse qu'elle regrete et kel jure sur le coran et Allah!!! Ell di osi parfois que ell demande à Allah kel meure avan moi kar jamais ell arrive San moi ensuite ell demande la séparation ell à quoi cette femme même Allah ell le respect pa ell fai des truc de diable et j en peu plus moi je veu vivre avec l amour d Allah aimer kom le prophète nous a paris don divorcé d elle pour trouver une femme pieu

Va chercher le formulaire de divorce, rempli le et donne lui, franchement mon frère tu a était plus
que patient avec cette femme, fait constaté les choses quelle ta fait, pose un caméra
ou film la avec ton portable quand elle casse tous, comme sa tu pourra dire que c'est un danger
pour ta fille, et le juge te donnera la garde exclusif.

Allah i3awnek
l
7 novembre 2013 09:57
Ne fais pas de betise mon frére, contacte un avocat et propose lui le divorce

Tu va pas te tuer pour elle, il manquait que ça! elle te veux pas, te respecte pas, tu songe au pire alors c'est bon chacun dans un chemin!

tu lui dis que tu veux divorcer, en attendant tu lui dis que chacun serait dans une pièce juqu'au divorce, et utilise ton téléphone pour enregistrer ce qu'elle dit comme ça tu rassemble des preuves!

Demande la garde exclusive de ton bébé, cette pourriture ne mérite pas d'etre mère! quelle conne (désolé de l'insulter mais c'est grave! elle n'aurait jamais osé faire pareil avec un mec de son bled sinon il lui aurait cassé la machoir )
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
7 novembre 2013 10:20
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Elle ai venu de Algérie pour se marier avec moi et me di sans cesse qu'elle regrete et kel jure sur le coran et Allah!!! Ell di osi parfois que ell demande à Allah kel meure avan moi kar jamais ell arrive San moi ensuite ell demande la séparation ell à quoi cette femme même Allah ell le respect pa ell fai des truc de diable et j en peu plus moi je veu vivre avec l amour d Allah aimer kom le prophète nous a paris don divorcé d elle pour trouver une femme pieu

Tu es tombé sur une drole de phénomène. Vraiment pas de bol
Mais si tu en viens a penser au suicide, il vaut mieux divorcer de toute urgence. C'est une folle et une hystérique. Donc entame les démarches auprès d'un avocat mais consulte aussi un médecin qui va t'aider a tenir le coup et te conseiller. Ca peut aussi t'aider dans ton divorce d'avoir un témoin de ton calvaire

Bon courage
B
7 novembre 2013 11:12
la comment agissent les femmes d´ici qui lance le probléme de divorce sur l´homme? Mnt vous dites qu´il doit patienter et les meme fille ici qui lui demande de patienter demandent dans d´autre postes au filles qui sont insulter par leur maris de divorcer.


vous étres des parano les filles vraiment.
l
7 novembre 2013 11:33
Citation
Berrani a écrit:
la comment agissent les femmes d´ici qui lance le probléme de divorce sur l´homme? Mnt vous dites qu´il doit patienter et les meme fille ici qui lui demande de patienter demandent dans d´autre postes au filles qui sont insulter par leur maris de divorcer.


vous étres des parano les filles vraiment.

Regarde plus haut ce qu'on lui a dis tu a lu juste les premiers posts, lui n'a pas bien expliqué, la qu'on comprend mieux on lui conseil différement!

Et arrete de nous insulter occupe toi des tes fleurs
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
7 novembre 2013 11:37
Allo ! posteur répond nous!

On t'écoute! on prend la peine de t'écrire et toi tu disparais dis nous ou es tu et tu fais quoi?!

NB: les gens il faut prendre ce qu'il dit au sérieux j'ai récemment vu une dame qui tentait de se suicider dans un lac et une dame nageait dans le froid pour la retirer de l'eau

Posteur je te demande tout de suite de répondre à nos messages par respect! on t'écoute et on tépaule, c'est pas la fin du monde y a plein de monde divorcés avec enfant ça va! la prochaine fois tu ferais le bon choix!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
7 novembre 2013 12:51
Citation
lune_claire a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
la comment agissent les femmes d´ici qui lance le probléme de divorce sur l´homme? Mnt vous dites qu´il doit patienter et les meme fille ici qui lui demande de patienter demandent dans d´autre postes au filles qui sont insulter par leur maris de divorcer.


vous étres des parano les filles vraiment.

Regarde plus haut ce qu'on lui a dis tu a lu juste les premiers posts, lui n'a pas bien expliqué, la qu'on comprend mieux on lui conseil différement!

Et arrete de nous insulter occupe toi des tes fleurs

lis attentivement les réponses des filles. Ensuite cherche toi n´importe quel poste ici pour savoir combien vous étes parano.

Vous lancez toujours vos défauts sur les hommes. Comme si toutes les femmes sont des anges et tous les hommes des monstres.

Dégoutant.
f
7 novembre 2013 13:50
selemarlikoum,

Voici quelque suppositions:

****tE femme du bled elle est JALOUSEEEEEEEEEE de toi !!!! parce que a mon avis sa vie ne doit pas etre gay la petite a un ans donc elle doit peut être pas travailler??


****Elle a fait c papiers et ciao ciao sa fille est née en France donc voila c'est réglé !

****Elle a le blues de l'après grossesse c'est fréquent après un accouchement ( est ce qu'elle était comme sa avant l'arrivée de la petite ?)

SÉRIEUSEMENT ÉCOUTE PAS LES GENS QUI TE DISENT DE DIVORCER TU LES CONNAIS MÊME PAS !! demande a ta famille tes amis

au passage vu que tu m'a l'air de bien craindre ALLAH ta'ala LE SUICIDE C'EST UN PÊCHER LOURD DE CONSÉQUENCES ....
l
7 novembre 2013 13:51
pas le moment de s'insulter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/13 13:56 par lune_claire.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
7 novembre 2013 14:16
Salam, je crois pas que le but du jeux est de trouver une coupable mais plutôt l"alléger les souffrances. Cette personne souffre est on est la avec nos éternelles chamailleries et accusations inutiles
l
7 novembre 2013 14:53
Je ne sais pas si ce post est vrai, le mec il annonce qu'il va se suicider et il disparait j'ai envoyé un mp sans succès! il ne l'a pas lu c'est étrange
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
7 novembre 2013 15:42
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Elle ai venu de Algérie pour se marier avec moi et me di sans cesse qu'elle regrete et kel jure sur le coran et Allah!!! Ell di osi parfois que ell demande à Allah kel meure avan moi kar jamais ell arrive San moi ensuite ell demande la séparation ell à quoi cette femme même Allah ell le respect pa ell fai des truc de diable et j en peu plus moi je veu vivre avec l amour d Allah aimer kom le prophète nous a paris don divorcé d elle pour trouver une femme pieu
Le type dis être un français converti et ne sais même pas parler en français . Car il ne s'agit même pas d'écrire en sms mais d'erreur masculin /féminin comme "femme pieu"
Les ados s'ennuient tellement de nos jours ......
M
7 novembre 2013 15:47
Je viens de voir vos message merci à touse pour vos message vous inquiétez pas je suis toujours vivants maintenan je n est pas la force de rester sous le même toi avec cette folle mai d après un avocat j'ai pa le choix d assumer les chargé des 2 loiyer jusqu'au divorce je fai ke pleurer depuis ke je sais Kon à profiter de moi je résent de la haine en vair ma femme je me sens abandonner de tou
B
7 novembre 2013 15:50
vraiment des parano ici. Elles ont constaté que c´est pas un francais. Comme si tout les francais ecrivent correctement le francais. Allah est le seul de savoir son intention alors arrétez de trouver le probléme toujours chez l´homme bande de paranos.
l
7 novembre 2013 15:53
Citation
Berrani a écrit:
vraiment des parano ici. Elles ont constaté que c´est pas un francais. Comme si tout les francais ecrivent correctement le francais. Allah est le seul de savoir son intention alors arrétez de trouver le probléme toujours chez l´homme bande de paranos.

On fait la paix Angel

ALLAh yssameh
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
7 novembre 2013 15:55
Il vient ici le posteur, je vois la date de ta dernière visite monsieur Mohamed amine, et tu nous laisse parler, parler, parler

Manifeste toi ou exuse toi d'avoir créé le post

ALLAh yssamhek
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook