Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a insulte
9 janvier 2015 10:58
Ton frère est un vrai s.. alors qu'il sait que tu es si mal il t'enfonce..Un comportement lâche evil :mais très fréquent..!
N
9 janvier 2015 11:30
Citation
chrisado a écrit:
Ton frère est un vrai s.. alors qu'il sait que tu es si mal il t'enfonce..Un comportement lâche evil :mais très fréquent..!


Tout a fait!
s
9 janvier 2015 12:06
jcomprends pas, t'es enfant ne sont pas scolarisé ?

Avec le peu que j'ai lu te concernant, j'ai compris que tu vivais en france avec ton mari et tes enfants, qu'il ta ramené au maroc pr divorcer et qu'il a rasé les cheveux de ta fille
9 janvier 2015 12:11
Citation
sawsen75 a écrit:
jcomprends pas, t'es enfant ne sont pas scolarisé ?

Avec le peu que j'ai lu te concernant, j'ai compris que tu vivais en france avec ton mari et tes enfants, qu'il ta ramené au maroc pr divorcer et qu'il a rasé les cheveux de ta fille


laissse tomber miss Are you crazy avec ts ces récit c'est à ce tirer les cheveux, sa change ts le temps, moody smiley la vérité sa fait mal au crane, tu prend un doliprane dès que ta fini et encore je crois sa n'agis pas... sleeping

elle ne répond même pas au questions posées, et écris ce qu'elle veut du moment que sa va dans son sens thumbs down , il parle malheur tu dis un mot ou une phrase qu'il faut pas, et bé la tu te fait allumé...Grrrr

jte jure lache l'affaire, ya nutella partout sur yabi, ptdr la fille elle a que sa a faire de poster des conneries, Censored et même si c'est la vérité, elle ferai mieux de régler sa situation plutôt que de venir poster chaque moment de sa journée, qui n'est pas très gai au passage, une situation un post, c'est dingue quand même...sad smiley

bref sa ma soulé thumbs down

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 13:00
Citation
laverite69 a écrit:
Tu aurais du lui dire, et lui donne le numero de imame qui ta fait roquia...

oui surtout que sur l'autre poste elle dit que l'imam a demandé le numéro de son mari pr la rokia alors donne lui à l'imam (à ce moment là tu as répondu que t'avais pas son numéro !? .. ) il saura trouver les mots pr le convaincre surtout que ton mari ne veut pas divorcer apparemment bouges toi punaise t'as l'air un peu molle nutella !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
9 janvier 2015 13:30
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
oui surtout que sur l'autre poste elle dit que l'imam a demandé le numéro de son mari pr la rokia alors donne lui à l'imam (à ce moment là tu as répondu que t'avais pas son numéro !? .. ) il saura trouver les mots pr le convaincre surtout que ton mari ne veut pas divorcer apparemment bouges toi punaise t'as l'air un peu molle nutella !!

salam depassage
En verite j'ai recupere son numero(je ne dirai pas comment) mais je ne l'ai jamais appeler......j'ai peur que si je donne son numero au imam il va s'enerver et me demander comment j'ai eu son num

Y'a un autre probleme, mon mari m'a dit choufi toi si tu veux divorcer?, que veut elle dire cette expression ?, attends t'il que je demande le divorce ?
mais comme j'ai dit il a jure sur la tete des enfants qu'il ne va pas demander le divorce!
Ma belle soeur lui a dit les enfants ont besoin des deux parents, il a dit oui un seul parent ne suffit pas!.
9 janvier 2015 13:46
Salem khti,

C'est une excellente nouvelle que ton mari ne demande pas le divorce ! smiling smiley

Pourquoi est ce que tu ne l'inviterai pas à manger, vous discuterez comme ça !

Faut vraiment que tu te bouges ma soeur wallah..
N
9 janvier 2015 13:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti,

C'est une excellente nouvelle que ton mari ne demande pas le divorce ! smiling smiley

Pourquoi est ce que tu ne l'inviterai pas à manger, vous discuterez comme ça !

Faut vraiment que tu te bouges ma soeur wallah..

Salam wasted youth
oui, c'est une tres bonne nouvelle merci
mais que veut dire choufi toi si tu veux divorcer????
Veut il dire qu'il attends que ca sois moi qui demande le divorce?
En fait wasted youth ou est passe le poste nutella! ?smiling smiley
Bouger mais comment?, je fait deja une roquia et une hijama...
9 janvier 2015 13:58
Citation
Nutella. a écrit:
Salam wasted youth
oui, c'est une tres bonne nouvelle merci
mais que veut dire choufi toi si tu veux divorcer????
Veut il dire qu'il attends que ca sois moi qui demande le divorce?
En fait wasted youth ou est passe le poste nutella! ?smiling smiley
Bouger mais comment?, je fait deja une roquia et une hijama...

Le post Nutella a été supprimé et l'administrateur m'a dit qu'il fallait mieux envoyer des mp smiling smiley

Bah écoutes "choufi toi si tu veux divorcer" veut peut etre dire qu'il n'a pas le courage de le faire lui meme OU ALORS, que tout simplement, il ne veut pas divorcer (je l'espère)

Hamdoullah tu as fais le nécessaire pour guérir, je suis très contente wallah !!

La prochaine fois qu'il t'appelle, invite le à manger, sois souriante quand tu parleras au tel avec lui, il faut pas qu'il entende que tu n'es pas bien parce que sinon, il ne va pas vouloir. Dis lui qu'il manque aux enfants et qu'ils n'arrêtent pas de demander après lui...

Demandes lui s'il va bien et que tu t'inquiètes pour lui...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 janvier 2015 14:04
Tu lui reponds moi aussi je veux pas le divorce.

C'est un homme bien laisse le agir en conséquence c'est a lui de trouver un dénouement a cette situation.

Toi concentre toi sur ta guérison.

Pour ta situation familiale de la patience et du courage
N
9 janvier 2015 14:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Le post Nutella a été supprimé et l'administrateur m'a dit qu'il fallait mieux envoyer des mp smiling smiley

Bah écoutes "choufi toi si tu veux divorcer" veut peut etre dire qu'il n'a pas le courage de le faire lui meme OU ALORS, que tout simplement, il ne veut pas divorcer (je l'espère)

Hamdoullah tu as fais le nécessaire pour guérir, je suis très contente wallah !!

La prochaine fois qu'il t'appelle, invite le à manger, sois souriante quand tu parleras au tel avec lui, il faut pas qu'il entende que tu n'es pas bien parce que sinon, il ne va pas vouloir. Dis lui qu'il manque aux enfants et qu'ils n'arrêtent pas de demander après lui...

Demandes lui s'il va bien et que tu t'inquiètes pour lui...

Merci wasted youth de me repondre, ah domage pour le poste...sad smiley
Oui il va venir demain ramener les enfants
j'ai l'intention de lui demander si il veut faire une sortie avec les enfants , inchallah il accepetera, faites svp des douaas pour moi!
N
9 janvier 2015 14:13
Citation
okhtefillah a écrit:
Tu lui reponds moi aussi je veux pas le divorce.

C'est un homme bien laisse le agir en conséquence c'est a lui de trouver un dénouement a cette situation.

Toi concentre toi sur ta guérison.

Pour ta situation familiale de la patience et du courage

merci oukhti
moi j'ai plus pense a se qu'il attendes que ca sois moi qui demande le divorce wallahou aalam
merci je fait tout pour guerir et le raki m'a dit que je vais beaucoup mieux, une derniere seance de hijama lundi prochain et une derniere seance de rokia inchallah dimanche

pour ma situation familiale, merci, j'ai fait que pleurer aujourdhui...
a
9 janvier 2015 15:29
Citation
Nutella. a écrit:
Salam wasted youth
oui, c'est une tres bonne nouvelle merci
mais que veut dire choufi toi si tu veux divorcer????
Veut il dire qu'il attends que ca sois moi qui demande le divorce?
En fait wasted youth ou est passe le poste nutella! ?smiling smiley
Bouger mais comment?, je fait deja une roquia et une hijama...

salam !

eh bien, c'est ton mari, tu dois savoir le sens de ses paroles.
et si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à lui parler et lui demander ckil veut dire exactement. Tu ferais mieux de lui dire ce que toi, tu veux aussi.

Courage.
N
9 janvier 2015 15:34
Citation
alyanadu17 a écrit:
salam !

eh bien, c'est ton mari, tu dois savoir le sens de ses paroles.
et si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à lui parler et lui demander ckil veut dire exactement. Tu ferais mieux de lui dire ce que toi, tu veux aussi.

Courage.

merci oui je le ferai demain inchallah...si il voudra bien m'ecouter....
r
9 janvier 2015 16:20
Salamalaykoum nutella.

Ca ve dire "ca depend de toi" il veut se desolidarise de cette tache soit pour partir lesprit lesprit ou soit parcequil veut te dire reste ms troo fier de ladmettre et dc attend que tu lui cours apres.
soit entreprenante allez boire un verre renouez les liens du mariage reformez votre couple .
a
9 janvier 2015 16:23
Citation
Nutella. a écrit:
merci oui je le ferai demain inchallah...si il voudra bien m'ecouter....


Aie confiance en toi,
Ca va bien se passer inchallah.
Fais des invocations. Dieu est grand.
N
9 janvier 2015 16:29
Merci a vous
svp faites des douaas pour moi
merci
B
9 janvier 2015 16:36
nutelle tu prend trop à coeur les choses, tu devrais travailler sur ça pour pas que
ça te bouffe
si ton frère t'insulte, intérieurement dis toi qu'il raconte n'importe nawak c'est tout
et prend du recul, tu sais j'ai une copine qui a vécu la meme chose que toi, elle est
parti consulter un thérapeute musulman qui lui a appris quelques techniques pour
canaliser ses émotions
9 janvier 2015 17:47
Citation
Nutella. a écrit:
Merci wasted youth de me repondre, ah domage pour le poste...sad smiley
Oui il va venir demain ramener les enfants
j'ai l'intention de lui demander si il veut faire une sortie avec les enfants , inchallah il accepetera, faites svp des douaas pour moi!

Derien ma belle !

Super s'il vient demain, fais toi jolie, arranges toi parce que si tu fais la tete et que tu as un vieux pijama, ca ne va pas lui donner envie de discuter, Lah o a3lem smiling smiley

Proposes lui de rester manger !

Inchallah qu'il accepte de sortir les petits ! Allah m3ak !

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
9 janvier 2015 17:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Derien ma belle !

Super s'il vient demain, fais toi jolie, arranges toi parce que si tu fais la tete et que tu as un vieux pijama, ca ne va pas lui donner envie de discuter, Lah o a3lem smiling smiley

Proposes lui de rester manger !

Inchallah qu'il accepte de sortir les petits ! Allah m3ak !

yawning smiley

merci beaucoup
allah maaya inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook