Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
institut soins visage point noir
s
11 juillet 2013 18:08
Asalam alaykoum wrb

Mes sœurs filah tout d'abord bon ramadan à vous toutes insha'Allah ainsi qu'a tout les yabiiis !!!

Vous recommanderiez d'aller ou pour faire un bon masque pour retirer les points noirs svp ?

(si vous avez des bonnes adresses d'instituts sérieux et pas trop cher )

a body minutes jai trouver ca à 56e

je suis prete a mettre 30 à 40e max pas plus lol

baraka'ALLAH oufikoum
12 juillet 2013 06:28
slm

chez Yves rocher je vais, mais en vrai jai essayé plein d institut, franchement c de la connerie, kan t arrive souvent l esthéticienne te sort : '' ah non vous avez pas bcp de point noir'' , elle met même pas 5 minutes pour l'extraction, sinon le reste du temps sert a appliquer des crèmes.


par contre o bled l annee derniere jetais trop contente, au debut je prends rdv chez une estheticienne, jappréhendais bcp me disant o bled doivent avoir des produit pas aux normes etc. En tout jetais ravie, elle m'a enlevé les points noirs avec un style de tube, comme un aspirateur a bouton, dsl de vous dire ca mais la quantité de points noir qu'elle enlevai était impressionnant, et elle a pris son temps, pas comme ici en France !!

et pourtant je ne fais partie de celle qui ont une calculatrice sur le visage, sans se moquer de personne wallah, alors ca me tue quand je rentre dans un institut et kon m'enlève 3 points noir et qu'on me facture 40 / 45 euros voir plus chez certain.



slm
s
12 juillet 2013 11:42
wa alaykoum salam wrb pseudodejapris

cest vrai masha'allah je l'avais fais au maroc elle me lavais trop bien fais rien a voir avec ici je confirme aussi !!!

je fais comment lol jattends de descendre au maroc lolll

bon joumouha ma sœur
et à vous ts
17 juillet 2013 23:53
slm


bon ramadan a toi ma sœur bisou
P
18 juillet 2013 00:39
Bonjour, chez qui avez vous fait vos soins au Maroc? Merci!
m
18 juillet 2013 13:38
Citation
PSEUDODEJAPRIS a écrit:
slm

chez Yves rocher je vais, mais en vrai jai essayé plein d institut, franchement c de la connerie, kan t arrive souvent l esthéticienne te sort : '' ah non vous avez pas bcp de point noir'' , elle met même pas 5 minutes pour l'extraction, sinon le reste du temps sert a appliquer des crèmes.


par contre o bled l annee derniere jetais trop contente, au debut je prends rdv chez une estheticienne, jappréhendais bcp me disant o bled doivent avoir des produit pas aux normes etc. En tout jetais ravie, elle m'a enlevé les points noirs avec un style de tube, comme un aspirateur a bouton, dsl de vous dire ca mais la quantité de points noir qu'elle enlevai était impressionnant, et elle a pris son temps, pas comme ici en France !!

et pourtant je ne fais partie de celle qui ont une calculatrice sur le visage, sans se moquer de personne wallah, alors ca me tue quand je rentre dans un institut et kon m'enlève 3 points noir et qu'on me facture 40 / 45 euros voir plus chez certain.



slm

salam je peux connaitre l'adresse de l'institut oû tu as fait ton nettoyage , et merci
m
18 juillet 2013 13:39
Citation
sister_hanounaa a écrit:
wa alaykoum salam wrb pseudodejapris

cest vrai masha'allah je l'avais fais au maroc elle me lavais trop bien fais rien a voir avec ici je confirme aussi !!!

je fais comment lol jattends de descendre au maroc lolll

bon joumouha ma sœur
et à vous ts
salam je peux connaitre c'est sur quelle ville tu as fait ton nettoyage et l'adresse aussi
18 juillet 2013 23:44
OU ca o bled ou en France ?

en France c chez YVES ROCHER, tous les instituts Yves rocher ont la meme technique, moi je suis de montpell je vais a celui du polygone
s
19 juillet 2013 01:45
salam alaykoum wrb

les filles au maroc c'était aussi chez Yves rocher !!!!

bon masque lool
c
19 juillet 2013 14:51
Salam à toutes. Bon Ne vous affolez pas par ma présence mais même si je me fais un peu fouéter par les autres qui ne veulent pas de pub, jmen fou ya trop de yabiladiteuse qui ont besoin de mon aide tongue sticking out smiley j'ai un produit qui cartonne tout en ce moment c'est l'applicateur visage qui permet un vrais coup d'eclat pour le visage. meme plus besoin d'institut. en 45 minutes d'applicateur, il estompe les bouton et les points noirs lisse et unifie la peau, c'est 30 euros et c'est satisfait ou remboursé, je men fou je suis sure de mon coup!Zen donc suis sereine et contente de vous faire découvrir
salam
s
19 juillet 2013 22:54
salam

merci lol

tachetes ca ou ?
m
20 juillet 2013 18:42
merci pour vos reponses les filles
c
25 septembre 2013 14:34
j'achete ça au etats unis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook