Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
instant magic
H
6 octobre 2007 20:16
Salamsmiling smiley

le rejeton de l'instant tout court de guerlain...Je l'ai senti aujourd'hui: doux, sucré et poudré. Je l'aime bien. Et vous, qu'en pensez-vous?
c
6 octobre 2007 21:02
moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! je parle de l'instant tout court. La semaine prochaine vais me l'offrir smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
6 octobre 2007 22:41
je sais que tu l'adorewinking smiley c'est vrai qu'il sent super bon!
n
nah
6 octobre 2007 22:48
L'instant de guerlainIn loveIn love c ce que je met en ce moment !enfin le soirgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
6 octobre 2007 23:02
Houda: vi! finalement j'ai essayé l'instant et coco mamzelle...mon zhomme préfére l'instant! et moi aussi d'ailleurs!

J'ai trouvé enfin mon parfum pour l'hiver smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
7 octobre 2007 02:13
je trouve que l'instant magic sent très très bon, il est super doux comme parfum...
c
7 octobre 2007 11:16
vous preferez l'instant ou l'instant magic??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
7 octobre 2007 15:58
moi perso je prefere l'instant magic
H
7 octobre 2007 17:37
Je les aime bien tous les deux mais je pense avoir une préférence pour l'Instant.
H
7 octobre 2007 17:38
Citation
HOUDA777 a écrit:
Je les aime bien tous les deux mais je pense avoir une préférence pour l'Instant.



Faut dire que c'est un parfum de ma mèreIn love, donc le sentimental joue beaucoup dans mon choixwinking smiley
n
nah
7 octobre 2007 23:13
Salam

moi jaime les 2In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
8 octobre 2007 00:02
vous m'aidez po là!! l'un ou l'autre j'ai dis...pas l'un ET l'autre spinning smiley sticking its tongue out lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 01:08
ben j'ai dit Madame Choupinette: l'Instant tout court limachi magic, khouh: l'instantgrinning smiley dial MamaAngelIn love
c
8 octobre 2007 01:12
oui mais je me suis enfin décidée pour l'instant tout court...et mnt vous me sortez l'instant magic men jenb! z'etes po sympa les filles, walah!!!

remarque, je peux tjr acheter l'un mnt et mettre l'autre sur la liste du pere joel grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
nah
8 octobre 2007 01:25
grinning smiley alors linstant tt courtgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
8 octobre 2007 01:50
et 2votes pour l'instant tout court smiling smiley qui d'autre? grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 01:57
Citation
choupinette75 a écrit:
oui mais je me suis enfin décidée pour l'instant tout court...et mnt vous me sortez l'instant magic men jenb! z'etes po sympa les filles, walah!!!

remarque, je peux tjr acheter l'un mnt et mettre l'autre sur la liste du pere joel grinning smiley







Qu'est-ce qui te prends? T'as tes ragnagnas?grinning smiley LOL
Avant de le mettre sur la liste de Père Noël, sens-le d'abord car il est différent de l'Instant limachi magic, et ce n'est pas parce que tu aimes Khouh, que tu aimeras le magicwinking smiley
H
8 octobre 2007 01:59
Pour te dire, moi l'Instant, je le trouve très classe, chic et élégant et l'I. Magic, plus "jeune fille"et doux.

Si ça peut t'aider hbibouchawinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook