Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Insolite : Le Polisario propose son «assistance» contre le coronavirus à...
7 décembre 2020 12:00
Voilà que les incendiaires se déguisent maintenant en pompiers ! En fait, ces vauriens n'ayant plus aucun crédit, ils ne s'embarrassent plus d'aucune honte.
7 décembre 2020 12:00
Les polisariens ne savent plus quoi faire et à quel saint se vouer.
La boussole polisaro-algerienne est déréglée pour de bon cette fois ci .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
7 décembre 2020 12:21
C’est quoi le polisario et pourquoi l’Algérie dans cet histoire
7 décembre 2020 12:34
Si on croit les médias polisariens et algériens, l'armée polisarienne a écrasé l'armée marocaine et, bientôt, elle atteindra Laâyoune, donc, le polisario n'a pas besoin de proposer son assistance puisque Laâyoune sera bientôt sous son autorité.
h
7 décembre 2020 13:02
A t elle proposé son aide à tebboune , qui apparemment va très bien selon la prechiasse algérienne.
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
7 décembre 2020 15:00
Le polisario c'est un incendie allumé par l'algerie dont le but de brûler son voisin.
Aujourd'hui l'algerie se brûle les mains et ne trouve pas comment éteindre son feu.
Ce qui fait que l'algerie est pyromane et pompier à la fois.

Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est quoi le polisario et pourquoi l’Algérie dans cet histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/20 15:01 par sarafanxxl.
7 décembre 2020 15:01
Polisario = dirigeants Algeriens.. ni plus ni moins...
Ca ne sert a rien d'utiliser cette expression...
7 décembre 2020 15:39
Soit objectif tu m’explique rien là à part cracher sur l’Algérie
7 décembre 2020 16:02
Ils ont des buts expansionnistes ...Les preuves ne manquent pas ..
Anyway you are late to the party.
Bonne Journee

Citation
Yacine3113 a écrit:
C’est quoi le polisario et pourquoi l’Algérie dans cet histoire
7 décembre 2020 17:17
Eux même vivent de la charité chrétienne et veulent porter assistance des marocains bien assistés .
Le mourant qui veut soigner un valide.
Ils n'ont qu'à aller s'enquérir de la santé de leur tuteur tebboune.
7 décembre 2020 19:34
Le chauvinisme bete et repugnant a part, il est vrai que l'armee a depense des milliards de $ dans leur technique propagandaire a leur donner une certaine image... C'est tout simplement detourne pour l'achat d'armements..et certaines ONG et tout ca..
La majorite des Sahraouis sont bien chez eux au Maroc. Le reste sont des Algeriens donc qu;'ils leurs donnent la nationalite Algerienne et que cette ministre integre leur soi-disant "gouvernement" ou je ne sais quoi..
Je ne suis interessee (nous ne devrions qu'etre interesses) qu'au retour de ceux qui sont retenus contre leur gre pour mettre fin a cette supercherie.





Citation
sarafanxxl a écrit:
Eux même vivent de la charité chrétienne et veulent porter assistance des marocains bien assistés .
Le mourant qui veut soigner un valide.
Ils n'ont qu'à aller s'enquérir de la santé de leur tuteur tebboune.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/12/20 20:08 par An-altruistic-lady.
8 décembre 2020 03:02
Je suis contre le retour de qui que ce soit des camps de Tindouf occupé. Ils ont subis un lavage de cerveau, qui fait qu'ils portent la haine du Maroc en eux. C'est trop tard.
Gdim Izik est la pour nous le rappeler. Que l'algerie leur donne la nationalité algerienne et les assumes!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Le chauvinisme bete et repugnant a part, il est vrai que l'armee a depense des milliards de $ dans leur technique propagandaire a leur donner une certaine image... C'est tout simplement detourne pour l'achat d'armements..et certaines ONG et tout ca..
La majorite des Sahraouis sont bien chez eux au Maroc. Le reste sont des Algeriens donc qu;'ils leurs donnent la nationalite Algerienne et que cette ministre integre leur soi-disant "gouvernement" ou je ne sais quoi..
Je ne suis interessee (nous ne devrions qu'etre interesses) qu'au retour de ceux qui sont retenus contre leur gre pour mettre fin a cette supercherie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook