Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insolite,un imam accepte de cèlébrer la fatiha pour un couple homosexuel
28 mars 2017 02:46
je laisse le soin a Allah tout puissant de les condamner nous nous somme que des être humain. eye rolling smiley
Citation
jandouba a écrit:
ils sont conscients de leurs faits s il refuse de se repentir a jamais il faut les condamner..
A
28 mars 2017 07:25
Citation
a écrit:
moi c'est même pas leurs homosexualité qui me choque chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi c'est le fait qu'ils se prétendent pratiquant prie main dans la main
Tu préfèrerais qu'ils ne prient pas ? et qu'ils ne jeunent pas ?

Ni l'homosexualité, ni manger un sandwich au jambon ne sortent quelqu'un de l'islam, donc les obligations du musulman demeurent.

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
moi c'est même pas leurs homosexualité qui me choque chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi c'est le fait qu'ils se prétendent pratiquant prie main dans la main et surtout d'ou il sort l'imam? tu vois c'est un peu comme si que tu rompais ta journée de jeune avec un sandwich au jambon, on aura tout vu en France des " des imams gay friendly"
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
o
28 mars 2017 08:21
Ce type est un menteur.

""Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."

sourate 7,verset 81
28 mars 2017 08:25
Ya quelques jours à peine, j'ai vu un replay d'un documentaire sur Arte qui parlait de l'homosexualité par rapport à l'Islam et il y avait ce "fameux imam" lui-même homosexuel.

Ça en est aberrant de rendre licite cet acte et surtout de le propager comme faisant parti de la norme, il a une très lourde responsabilité à prêcher cette ignominie.

Après, je ne peux m'empêcher de penser qu'il vaut tout de même mieux des homosexuels qui continuent d'aimer et pratiquer leur religion que ceux qui la délaissent complètement, tout en me demandant comment se fait-il qu'ils ont la Vérité entre leurs mains et qu'ils persistent dans leur erreurs et en entraînent d'autres avec eux, c'est très contradictoire.

Et il faut aussi prendre en compte que certains actes annulent la Salat alors je ne saurai dire...
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
i
28 mars 2017 08:39
.


La question qu'il faut se poser :

y' a t'il combien d’homosexuels dans les pays musulmans par rapport aux pays chrétiens

ou la comparaison de personnes ayant un acte homosexuel en comparaison avec les pays chrétiens. là le compteur explose


.
28 mars 2017 09:21
" Cachez donc ce sein que je ne saurais voir "

A chacun son dossier ...

Que tout un chacun balaie devant sa porte...

Rien n'arrive par hasard et l'hypocrisie " bien pensante " omniprésente est juste étouffante ...

Ils sont homo ... Ils sont homo .... Et alors ....C est leur chemin ...

En quoi cela influence t il le chemin de tout un chacun !?

Je n'ai pas à porter de jugement.


Ps : comme si en Afrique du Nord l'homosexualité n'était pas une réalité ....!
Comme si le reste de la " planète musulmane " était nickel chrome ...
C est quoi le plus " chaud " ... L'homosexualité ou l'usure .. ? .... Rien que là ... Ça beuggue ......Enfin bref

" Cachez donc ce sein que je ne saurais voir ...."
H
28 mars 2017 09:25
Selem ahleykom, à mon avis cest pas un imam depuis quand on appelle sa un imam arrêtez avec vos titre mensonger.
28 mars 2017 09:31
salam,quel titre mensonger?

Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, à mon avis cest pas un imam depuis quand on appelle sa un imam arrêtez avec vos titre mensonger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 09:36 par mohamedboudiaf.
28 mars 2017 09:35
Citation
santiago2017 a écrit:
" Cachez donc ce sein que je ne saurais voir "

A chacun son dossier ...

nous avons pas placer une camera chez lui pour l’espionner, il a lui même inviter une équipe de journaliste d'ailleurs il fait en ce moment même le tour de tout les plateau tv, on a donc le droit de donner notre avis.
28 mars 2017 09:37
Ces surtout les video pd algerien la pd algerien si bref on voie surtout une gaine de algerien sur chaine YouTube
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
cela se passe en France , c'est la première fois que je vois un truc pareil qu'en pensez vous? [www.youtube.com]
28 mars 2017 09:40
moi je m'en fou de son homosexualité chacun vois midi a sa porte, les homo dans les pays musulman ne prient pas et ne s'improvisent pas imam.c'est ça qui me dérange le plus car des homo musulmans on en trouve a la pelle.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La question qu'il faut se poser :

y' a t'il combien d’homosexuels dans les pays musulmans par rapport aux pays chrétiens

ou la comparaison de personnes ayant un acte homosexuel en comparaison avec les pays chrétiens. là le compteur explose


.
28 mars 2017 09:43
des homo il y en a dans tout les pays mais tu a pas tord j'ai jeter un rapide coup d’œil sur les autre vidéo elles sont toutes anti Algérie.
Citation
13énerver a écrit:
Ces surtout les video pd algerien la pd algerien si bref on voie surtout une gaine de algerien sur chaine YouTube
28 mars 2017 09:45
Oui les homo et les racistes il y n a dans tout les pays
Ces la fin du monde iman homo sexuel
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
des homo il y en a dans tout les pays mais tu a pas tord j'ai jeter un rapide coup d’œil sur les autre vidéo elles sont toutes anti Algérie.
28 mars 2017 12:17
C est une citation d une piece de theatre de Molière ...


Rien à voir avec le voyeurisme des glandes mammaires ....

Tient dis comme ça la poitrine feminine devient moins glamour ... Houps Achouma voyons ... :-)


Ps : j ai juste donne mon avis également, rien d autre :-)
Chacun est libre de penser... Ça ne reste que des pensées sans jugement pour ma part.
Ps 2 : Quand à la télé ... ;-)
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
nous avons pas placer une camera chez lui pour l’espionner, il a lui même inviter une équipe de journaliste d'ailleurs il fait en ce moment même le tour de tout les plateau tv, on a donc le droit de donner notre avis.
j
28 mars 2017 12:47
ce n est pas un imam mais un chytane sale ..
oui il faut tuer ceux qui sont declares devant les gens comme ces deux la donc a executer la peine de mort pour ne pas avoir d autres car ils sont modeles ..
oui y en a assez de homo dans les pays musulmans allah a3lam ..mais doivent etre declares c est un peche faut le cacher et surtout il faut se repentir s il meurt malheur a lui l enfer commence dans la tombe ..allah yahdihom o yahdina jami3an ka moslimins amine
voir sur youtube les executions de peine de mort en arabie saoudite pour ceux qui sont declares pour avoir faire des pires peches comme homo etc ...regardez les youtubes ...condamner a la peine de mort ...ils excutent les ordres de Allah ta3ala ..bien sure ce sont les gens de la juste pas n importe qui ...
A
28 mars 2017 12:51
Salem,

Ils faut vraiment se barrer de se bled Clap
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
cela se passe en France , c'est la première fois que je vois un truc pareil qu'en pensez vous? [www.youtube.com]
A
28 mars 2017 13:07
Nan Abdoulaye comment tu peux dire un truc comme ca quoi la ilaha ilal Allah



"Ni l'homosexualité, ni manger un sandwich au jambon ne sortent quelqu'un de l'islam, donc les obligations du musulman demeurent. "

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu préfèrerais qu'ils ne prient pas ? et qu'ils ne jeunent pas ?

Ni l'homosexualité, ni manger un sandwich au jambon ne sortent quelqu'un de l'islam, donc les obligations du musulman demeurent.
D
29 mars 2017 10:42
Salam A3leykoum,

La hawla qowata illa billah, ça part loin.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Facebook