Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insolite,un imam accepte de cèlébrer la fatiha pour un couple homosexuel
28 mars 2017 00:22
cela se passe en France , c'est la première fois que je vois un truc pareil qu'en pensez vous? [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 00:23 par mohamedboudiaf.
U
28 mars 2017 00:25
Salam Alaykoum

Qouroub sa3a.
K
28 mars 2017 00:25
C'est la fin des haricots blancs
28 mars 2017 00:30
le pire ils se disent pratiquant les gars on les vois même faire la prière ensemble sur la vidéo,
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est la fin des haricots blancs
28 mars 2017 00:31
Chacun pour soi et Dieu pour tous.

Je m'en bat les reins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 00:31 par Decapre.
28 mars 2017 00:32
 
. 0


A la limite ces leurs vies au deux mecs je m'en fiche mais l'imam...c'est chaud quand meme
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
28 mars 2017 00:39
Les beurettes , ça, mec en slim. Jeune cheveux long survêt Chelsea etc etc etc et encore
28 mars 2017 00:40
ptdr

On arrive à une époque où wallah tout le haram devient halal et pour certains sa semble normal ! La hawla wala quwwata ila billah !

Je parlais à un musulman la dernière fois qui disait que l homosexualite n était pas haram , Car dans le coran cetait pas explicite bref du grand n'importe quoi Jai préférer interrompre la conversation !
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est la fin des haricots blancs
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 00:41
C quoi le rapport la ?
Citation
dafanou a écrit:
Les beurettes , ça, mec en slim. Jeune cheveux long survêt Chelsea etc etc etc et encore
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 00:43
La fin des haricots ou loubiya si tu préfères

Citation
Paradise-jannah a écrit:
C quoi le rapport la ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 00:46 par dafanou.
T
28 mars 2017 00:44
Oui je le connais, il débatait avec Tariq Ramadan.... Bref le gars dis que c'est licite d'être une folle.... il à même été en Indonésie pour aller dans une mosquée composée uniquement de fofolles comme lui. Les signes de la fin
T
28 mars 2017 00:46
De plus il s'improvise Imam dans un cadre complètement marginal....
28 mars 2017 00:47
Jai toujours pas compris desolé ! smiling smiley

Citation
dafanou a écrit:
La fin des haricots ou loubiya si tu préfères
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
28 mars 2017 00:47
moi c'est même pas leurs homosexualité qui me choque chacun est libre de faire ce qu'il veux, moi c'est le fait qu'ils se prétendent pratiquant prie main dans la main et surtout d'ou il sort l'imam? tu vois c'est un peu comme si que tu rompais ta journée de jeune avec un sandwich au jambon, on aura tout vu en France des " des imams gay friendly"

Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr

On arrive à une époque où wallah tout le haram devient halal et pour certains sa semble normal ! La hawla wala quwwata ila billah !

Je parlais à un musulman la dernière fois qui disait que l homosexualite n était pas haram , Car dans le coran cetait pas explicite bref du grand n'importe quoi Jai préférer interrompre la conversation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 00:49 par mohamedboudiaf.
28 mars 2017 00:50
Salam


Trop de Flatulences....

Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est la fin des haricots blancs
28 mars 2017 00:52
Salam

Faut pas sortir les buzz (travestis)...




Citation
mohamedboudiaf a écrit:
cela se passe en France , c'est la première fois que je vois un truc pareil qu'en pensez vous? [www.youtube.com]
j
28 mars 2017 01:28
malheur a eux et le pire ils font les prieres comment ils n ont pas compris les paroles de Allah au qawm lotte..3alih assalam..
28 mars 2017 01:42
voila c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, le gars il mettra plus les pieds en Algérie sinon il vont le lynche la bas.
Citation
jandouba a écrit:
malheur a eux et le pire ils font les prieres comment ils n ont pas compris les paroles de Allah au qawm lotte..3alih assalam..
M
28 mars 2017 01:51
On appelle qui imam de nos jours ?!
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
j
28 mars 2017 02:39
ils sont conscients de leurs faits s il refuse de se repentir a jamais il faut les condamner..
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
voila c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire, le gars il mettra plus les pieds en Algérie sinon il vont le lynche la bas.
Facebook