Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
p
26 septembre 2007 12:17
qu'allah te facilite. amine
l
26 septembre 2007 12:27
Amiiiiiiiiiine ma chérie, Allah yjazik bikhayr.

mirabelle t'es où??? quoi de neuf chez toi????? t'as commencé tes injections????

au fait les filles, celles ki ont déjà fait l'insém, pourriez vous me dire après combien de jours on pourrait dire qu'il y a des chances qu'il y ait un succès donc une grossesse???? faut-il faire le test à quel jour pour que ce soit fiable????

à vous.
s
26 septembre 2007 13:38
hbiba linosratidine allah ikemel 3lik bikhir a hbiba tu le mérite yawning smiley
l
26 septembre 2007 14:08
amiiiiiiiiiiiiiine merci bcp ma chérie .. les filles vous êtes ttes des amours, lahla ykhattikom 3liya yawning smiley
l
26 septembre 2007 15:11
verdict tombé sad smiley

suis triste sad smiley je rentre pleurer chez moi sad smiley
s
26 septembre 2007 15:36
Citation
linosrati dine a écrit:
verdict tombé sad smiley

suis triste sad smiley je rentre pleurer chez moi sad smiley



comment ca hbiba qu'est ce qui se passe crying(
s
26 septembre 2007 15:46
linosrati dine malek ma chère?
t'as appelé? quoi de neuf? khir inchallah?
a
26 septembre 2007 16:06
hbiba yak labas inchallah khir yarabi lah yfarhak
m
26 septembre 2007 17:49
Citation
linosrati dine a écrit:
Amiiiiiiiiiine ma chérie, Allah yjazik bikhayr.

mirabelle t'es où??? quoi de neuf chez toi????? t'as commencé tes injections????

au fait les filles, celles ki ont déjà fait l'insém, pourriez vous me dire après combien de jours on pourrait dire qu'il y a des chances qu'il y ait un succès donc une grossesse???? faut-il faire le test à quel jour pour que ce soit fiable????

à vous.

Salam linostrati,

Je suis de plus en plus fatiguée grâce à Dieu, je déclenche ce soir à 21h et le transfert aura lieu le 2 octobbre. Pour répondre à ta question, tu peux faire un test de grossesse à J12 après déclenchement. Prends untest à 20UI, c'est plus efficace. A J14, là tu seras sûre. Je nous souhaite un beau ++++++++++++++++++++++++++++.

Tu es à combien de jour après déclenchement ? Je suis avec toi inchallah ça va marcher.In love
m
26 septembre 2007 17:56
Citation
linosrati dine a écrit:
verdict tombé sad smiley

suis triste sad smiley je rentre pleurer chez moi sad smiley

Que se passe t il ? Tu m'inquiètes !!!!!!
a
26 septembre 2007 19:16
lah yfarahkoum inchallah yarabi un bo++++++++++++++++++ pour vous 2
m
26 septembre 2007 19:27
Citation
alghourba a écrit:
lah yfarahkoum inchallah yarabi un bo++++++++++++++++++ pour vous 2

Merci beaucoup
l
27 septembre 2007 10:53
Salam,

les filles c'est raté pour cette fois, hier lorsque je vous ai écrit je venais d'avoir mes vilaines, alhamdo lillah .... voilà donc maktabch pour cette fois ....

mirabelle ma chère, ya rabbi yfarhek, profite bien des ce mois sacré pour faire bcp de da3awates, Allah ysahhel 3lik ... tu sais, moi aussi je passe à la FIV, c'est ce que m'a dit le gygy hier, l'insém ne marchera pas dans notre cas, ce sera donc une perte de temps de la refaire ....

donc je pense que la ponction chez toi est pour demain inchallah, c ça?

PS : j'ai eu mes règles à J15 du déclenchement ....
s
27 septembre 2007 12:19
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

les filles c'est raté pour cette fois, hier lorsque je vous ai écrit je venais d'avoir mes vilaines, alhamdo lillah .... voilà donc maktabch pour cette fois ....

mirabelle ma chère, ya rabbi yfarhek, profite bien des ce mois sacré pour faire bcp de da3awates, Allah ysahhel 3lik ... tu sais, moi aussi je passe à la FIV, c'est ce que m'a dit le gygy hier, l'insém ne marchera pas dans notre cas, ce sera donc une perte de temps de la refaire ....

donc je pense que la ponction chez toi est pour demain inchallah, c ça?

PS : j'ai eu mes règles à J15 du déclenchement ....




salamoalikoum hbiba

ne t'en fais pas inchallah la prochaine fois ca marchera ya rabi ifarhak 3ama 9arib inchallah yawning smiley et

surtout garde le moral et sois forte rabi kbir.
n
27 septembre 2007 13:35
bonjour linosratidine
hbiba ne ten fé pa inchallah la prochaine fois ca marchera c pas facile je comprend mais rabi kbir
ne te démoralise pas ma chérie ma3raft lkhir fin kayn
l
27 septembre 2007 14:10
Merci les filles, je sais que mafiha khayr ghir Allah ysabberna o y9awwi imana ya rabb.
s
27 septembre 2007 14:24
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hbiba,et surtout faut toujours garder espoir et garder le moral aussi car ça aide énormément et inchallah khir ma chère. al khayro fima khtaraho lah.
a
27 septembre 2007 17:14
amiiiiiiiiiine hbiba lah ysabrak et garder l espoir rabi kbiiiiiiiiir
m
27 septembre 2007 19:32
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

les filles c'est raté pour cette fois, hier lorsque je vous ai écrit je venais d'avoir mes vilaines, alhamdo lillah .... voilà donc maktabch pour cette fois ....

mirabelle ma chère, ya rabbi yfarhek, profite bien des ce mois sacré pour faire bcp de da3awates, Allah ysahhel 3lik ... tu sais, moi aussi je passe à la FIV, c'est ce que m'a dit le gygy hier, l'insém ne marchera pas dans notre cas, ce sera donc une perte de temps de la refaire ....

donc je pense que la ponction chez toi est pour demain inchallah, c ça?

PS : j'ai eu mes règles à J15 du déclenchement ....

Salam Linostrati dine,

Je suis désolée que tu aies eu tes angry smiley. Ne t'inquiète pas, la prochaine sera la bonne. Demande à ton gygy une FIV ICSI; C'est ce qui se fait de mieux. Surtout ne perds pas espoir Allah est avec nous toutes.

J'ai déclenché hier mon ovulation et le 2 octobre, le gygy me transfert les embryons congelés de la 1ere FIV.
Tiens moi aucourant de la suite. Je t'embrasse bien fort et partage ta douleurIn love
s
27 septembre 2007 20:53
salam alikoum hbibates

je ne connait pas toutes vos histoires, mais j'ai les larmes aux yeux wallah, tellement triste pr vous sad smiley, et pr moi d'ailleurs grinning smiley

linosrati dine
allah m3ak hbiba, incha allah, la prochaine fois ce sera la derniére et tu auras ton bébé dans les bras, mirabelle aussi, méme si jai aps tout lu, et je suis pas au courant reélment de votre souci, allah m3akoum ya rebbi smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook