Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
insémination artificielle
n
11 septembre 2007 14:14
linosratidine hbiba sabri inchallah tu auras ce ++++ le plutot possible
allah iferhek f had la3wacher
a
11 septembre 2007 16:09
repose toi bien hbiba cet apres midi
l
12 septembre 2007 11:24
merci bcp les filles, et amiiiiiiiiiiiiiine pour vos dou3aes...

Alors ça y est, date fixée : c pour vendredi soir inchae Allah (après tarawih), pensez à moi trop fort les filles lors de vos prières smiling smiley

Ramadan moubarak pour toutes et tous, kol 3am wa na7no jami3an ila Allahi a9rab.
a
12 septembre 2007 16:46
lah ysahalik hbiba rabi me3ak inchallah lah yfarhak f had la3wachar ou ydakhal 3lik ramadan b douriya saliha inchaallah
donne nous tes nouvelles le samedi si possible
bisous ma chere
s
12 septembre 2007 17:13
salam ma chère!
lah ykemel alik belkhir wi ferhek ya rebbi puisque c'est le mois sacré et le vendredi maradi ykoune ri lkhir hbiba on est avec de tt coeur.
tu peux me dire en mp stp le nom de ton gynéco et la clinique?merci d'avance.
on attendra de tes nouvelles impatiement et elles seront bonnes bi idni lah.
prends soin de toi rebbi maàk,et nous aussi,bisou
f
12 septembre 2007 21:40
ma cherie linosrati jespere que tout se passera bien courage ma belle yawning smiley
s
12 septembre 2007 23:19
inchallah yarebi tferhi prochainement allah m3ak et nous aussi yawning smiley
s
13 septembre 2007 08:52
coucou linosrati dine

allah ikel 3lik bikhir hbiba wi sam3ak khbar elkhir fe had ramadan almobarak inchallah

ne stress surtout pas inchallah tout va bien se passer bisous a toi et donne moi de tes news yawning smiley
l
13 septembre 2007 11:19
Salam les filles,

Merci bcp pour votre passage et pour votre soutien, j'avoue que cela me remonte le moral, al7amdo lillah et Allah yjazikom bikhayr o yfarre7kom jami3an, amiiiiiiiiiiiiiiiiine.

j'aurais aimé avoir internet chez moi pour que je puisse vous donner de mes nouvelles après l'insém mais hélas c pas le cas ... donc nous allons nous patienter jusqu'à ce que je rentre de mon congé de maladie (beh oui je compte pas travailler la semaine prochaine), j'espère que mon médecin me délivre un certificat de maladie d'une semaine bla ta3kass smiling smiley

superloulou hbiba, ok je vais t'écrire un MP tt de suite smiling smiley

ah les filles, ça y est je viens de faire mon injection du déclenchement de l'ovulation, Allahomma yasser sleeping
s
13 septembre 2007 16:55
yaarebi yassir wala to3assir,courage ma chérie je te laisse un MP
l
13 septembre 2007 18:14
amiiiiiiiiiiiiine.

oui je l'ai vu ma chérie, je t'ai répondu winking smiley
l
14 septembre 2007 16:45
Salam,

Pensez à moi ce soir les filles winking smiley
j
14 septembre 2007 17:05
Je penserais très fort à toi ma belle. La y sahal hlik
a
14 septembre 2007 18:35
lah yfarhak hbiba ou ysahal 3lik yarabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
s
15 septembre 2007 23:30
salamm les filles
c juste pr vous dire que linosrati dine a fait l"insem hier soir et tt sé bien passé hamdolillah,elle est fatiguée mais c normal. d3iw m3aha grinning smiley
s
16 septembre 2007 06:17
allah ikamel 3lik bikhir hbiba linosratidine inchallah tji tfarhina fe had le mois almobarak yawning smiley
s
24 septembre 2007 13:07
coucou
c pr vous dire que linosrati dine a fait l'insem et elle va bien hamdolillah, allez les filles bcp de da3awaaaaaaaaaaaaaar pr elle Clap
l
24 septembre 2007 16:18
je pourrais t'aider en disant va sur google et tu écris insémination artificielle et comme ça tu touveras tt les explications qui tombent dans la tete, en plus comme à dit notre collégue que c une injection du sperme dans l'uterus directement et je crois qu'elle est bcp mieux que le FIV et son pourcentage de réussite est elevé et bonne chance d'avance et tiens nous au courant de tes nouvelles.
n
24 septembre 2007 18:04
merci saraa pour les nouvelles de linosratidine
allah ikemel 3liha yarabi elle mérite
l
26 septembre 2007 12:07
Salam mes chères,

Alors comme g dit sur l'autre post, g bien fait mon insém le vendredi 14, là je suis au 13ème (ou 12ème winking smiley) jour après cette insém ... je n'ai tjrs pas de vilaines et j'espère ne pas les avoir avant 9 mois grinning smiley bon là je rigole mais en vérité je stresse un peu, je ne cesse de compter les jours sad smiley mais c vrai qu'Allah est grand, il est capable de me donner ce petit bout de choux que je cherche, al7amdo lillah.

pour plus de détails sur l'insém, le couple se présente à la clinique, le biologiste sélectionne les meilleurs zozos du sperme du mari, le sperme est fraichement recueilli smiling smiley et puis après le gényco les injecte directement dans l'utérus de la femme ... celle là doit rester allongée un certain temps et puis après c fini ...

Je sais que ma chère saraa vous donnait des mes nouvelles, merci bcp à toi habouba et à vous les filles qui en demandiez, je vous embrasse toutes très fort mouaaaaaaaaaaaaah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook