Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inscription BTS
m
14 mars 2007 22:22
...Salam alikoum...

Je voudrais avoir des informations...voilà mon cas :

C'est la pédriode des inscriptions au études supérieures, personnellement j'aimerais aller en BTS MUC mais je viens de me rendre compte que pour l'inscription, j'ai besoin de la fiche ou figurait les notes de Bac de français...Le probleme c'est que je l'ai perdu...Vous ne saurez pas ou je pourrais m'en procurer une ? ou est-ce qu'il faut que je me renseigne...?moody smiley

Je vous remercie, je dois me dépêcher, les inscriptions se termine le 28 Mars...

Merci a tous
smiling smiley
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
f
15 mars 2007 10:27
Citation
moi casawia a écrit:
...Salam alikoum...

Je voudrais avoir des informations...voilà mon cas :

C'est la pédriode des inscriptions au études supérieures, personnellement j'aimerais aller en BTS MUC mais je viens de me rendre compte que pour l'inscription, j'ai besoin de la fiche ou figurait les notes de Bac de français...Le probleme c'est que je l'ai perdu...Vous ne saurez pas ou je pourrais m'en procurer une ? ou est-ce qu'il faut que je me renseigne...?moody smiley

Je vous remercie, je dois me dépêcher, les inscriptions se termine le 28 Mars...

Merci a tous
smiling smiley

Salut

c est tout simple, il faut aller au lycee, voir le proviseur ou le proviseur adjoint de te refaire le bulletin, ce sont les seuls à les avoir, ou alors l academie dont depend ton lycee, c est pas simple des fois, mais je ne vois pas d autres solutions
16 mars 2007 16:23
j'étais ds le meme cas que toi l'année derniere,
mais cette connasse de secretaire n'a pas voulu me faire une copie de mes notes de français et il fallaitdc que je m'adresse a mon académie,
mais a la fin j me suis kan meme inscrite en bts et j en ai pas eu besoin
m
16 mars 2007 17:22
Merci pour vos réponses...
Hier j'ai été m'adresser à la secrétaire du proviseur, elle ma dit qu'il fallait que je me renseigne auprès de l'académie de mon lycée... Donc je vais me dépécher avant qu'il ne soit trop tard...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook