Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétudes en Espagne d’une fermeture des frontières avec le Maroc...
30 avril 2020 07:31
Ce n’est pas clair tout ça,techniquement parlant,Ceuta et Melilla resteront fermées, mais Algeciras et Tarifa aussi si on vient par bateau ? Ou inversement,les marocains venus par voitures ou bus vers ces 2 villes du continent peuvent ils embarquer vers Tanger ou Nador ?
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
Y
30 avril 2020 08:48
Bon bah pas de galère a la douane, pas d'odeur d'égouts quand on marche sur le trottoir, enfin sur le bord de la route quoi. Pas d'arnaque sur le rendu de la monnaie le fameux "smah lia", pas d'arnaque taxi, pas de priorité à droite volé....
Ah ça va me manquer
A
30 avril 2020 08:58
L'Espagne fermera ses frontières avec tous les pays. Même les Espagnols ne peuvent malheureusement pas rentrer.
D
30 avril 2020 09:00
Salam alikoum
Tchallah que les frontières s'ouvrent je me vois pas passer mes vacances en France
H
30 avril 2020 17:41
Impossible que l'Espagne résiste plus loin que fin d'Août à l'ouverture des frontières.
A
30 avril 2020 22:45
Oui pour une ouverture progressive des Ports et Aéroports.
Merci de signer et partager cette pétition ?
[chng.it]
1 mai 2020 01:18
Non,je ne pense pas que soient concernés les villes de Ceuta,Melilla et les Îles Canaries et le continent Espagne,ça doit circuler entre ces domaines internes à eux.
En plus des bateaux venus d’Europe peuvent y accoster.
Portugal-Espagne non concerné.
Même la France a parlé de fermeture de l’espace Shenghen et ne parle pas des pays européens.
Citation
Chacha36 a écrit:
L'Espagne fermera ses frontières avec tous les pays. Même les Espagnols ne peuvent malheureusement pas rentrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook