Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inquiétude sentimentale
9 février 2017 15:53
Salam

Et oui c'est la dure loi de la jungle, je pense que pratiquement tous les hommes connaissent ce genre de situation. Elles vont vite se lasser d'un homme respectueux, ça va très vite les saouler et donc elles vont le zapper, contrairement à celui qui va leurs faire des allusions bizarres où leurs montrer qu'il n'est pas spécialement un mec sérieux, là par contre elles vont "kiffer".

Le cerveau d'une femme fonctionne à l'envers, quand elle dit oui ça veut dire non et inversement, si elle dit aimer quelque chose c'est qu'elle aime tout le contraire.
Citation
nericco a écrit:
C'est bien beau de parler de mektoub mais ma situation m angoisse
je pige pas ce que vous voulez
je suis un mec respectueux, je demande pas à coucher, je cherche meme pas à tenter quoique ce soit
et je me prend rateau sur rateau
par contre le mec irrespectueux qui fornique à tout va, lui il a pas de mal à sortir avec quelqu'un
B
9 février 2017 16:30
C est vrai ça en plus grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Les plus banales c'est les plus exigeantes
B
9 février 2017 16:35
Les femmes n aiment pas les hommes qui se victimisent . On t as recale et alors? rebondis soit sure de toi c est la clef de ta resussite . Bonne chance !
A
9 février 2017 17:22
Tu généralises.

Ce dont tu parles concerne une catégorie de femmes.

Les femmes qui aiment les belles choses, la Dounia et ses vains plaisirs.

Oui ces femmes là...aiment le côté de la force obscur...le plaisir, la passion et après tes yeux pour pleurer.

En revanche, il existe aussi des femmes d'honneur qui sont viscéralement attaché aux commandement d'Allah et savent que le succès se trouve dans la crainte d'Allah.

Chacun est libre de choisir le chemin qu'il veut

C'est la liberté.

Mais il ne faut pas parler au nom de toutes les femmes.

Citation
37° a écrit:
Salam

Et oui c'est la dure loi de la jungle, je pense que pratiquement tous les hommes connaissent ce genre de situation. Elles vont vite se lasser d'un homme respectueux, ça va très vite les saouler et donc elles vont le zapper, contrairement à celui qui va leurs faire des allusions bizarres où leurs montrer qu'il n'est pas spécialement un mec sérieux, là par contre elles vont "kiffer".

Le cerveau d'une femme fonctionne à l'envers, quand elle dit oui ça veut dire non et inversement, si elle dit aimer quelque chose c'est qu'elle aime tout le contraire.
9 février 2017 17:44
Souhila est brute de pomme ^^ mais vos problématiques se rapprochent !
Citation
nericco a écrit:
En fait je sais plus quoi faire...
J'enchaine les rencontre via internet et je ne trouve personne qui me corresponds. Je n'arrete pas de me prendre des rateaux
Jai perdu toute confiance en moi je sais plus quoi faire. J'ai vraiment peur de rester seul à vie.

Les femmes ont des critères beaucoup trop élevés... Je précise que je rencontre que des maghrebines et je pige pas ce qu'elles veulent
u
9 février 2017 17:48
Citation
a écrit:
et je pige pas ce qu'elles veulent
- beaucoup de flousse qui pourrait les aider a ce qu'elles ferment l'oeil sur tout ce qui te fait defaut .

Elles apprecient aussi les doctorants en baratinologie , ca leur fait l'effet du haschich .
9 février 2017 18:54
Oui j'avoue que j'ai généralisée, mais je parlais de la majorité des femmes.

Celle dont tu parles sont ultra minoritaires mais c'est vrai qu'elles existent aussi.
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu généralises.

Ce dont tu parles concerne une catégorie de femmes.

Les femmes qui aiment les belles choses, la Dounia et ses vains plaisirs.

Oui ces femmes là...aiment le côté de la force obscur...le plaisir, la passion et après tes yeux pour pleurer.

En revanche, il existe aussi des femmes d'honneur qui sont viscéralement attaché aux commandement d'Allah et savent que le succès se trouve dans la crainte d'Allah.

Chacun est libre de choisir le chemin qu'il veut

C'est la liberté.

Mais il ne faut pas parler au nom de toutes les femmes.
n
9 février 2017 20:41
Bon courage alors car c'est devenue tres compliquer de trouver une femme bien .
Citation
nericco a écrit:
En fait je sais plus quoi faire...
J'enchaine les rencontre via internet et je ne trouve personne qui me corresponds. Je n'arrete pas de me prendre des rateaux
Jai perdu toute confiance en moi je sais plus quoi faire. J'ai vraiment peur de rester seul à vie.

Les femmes ont des critères beaucoup trop élevés... Je précise que je rencontre que des maghrebines et je pige pas ce qu'elles veulent
9 février 2017 21:21
Exactement aujourd'hui c'est le critère essentiel, en tout cas moi c'est souvent ce qu'on me demande en premier..et souvent je raconte une connerie pour voir comment elle le prend, et tu vois que c'est trop important à leur yeux!sa passe avant le physique et le

degré de foi, on vie dans une sale période chacun pour sa gueule
Citation
alladdin78 a écrit:
Avec une catégorie de femmes (pas toutes, ne generalisons pas) c'est ton statut professionnelle et ton salaire qui fera la différence.

Certaines femmes sont très sensible à la sécurité matérielle.

Tu as un cdi ? Tu gagnes combien ?
10 février 2017 01:17
Sur internet c'est très simple. C'est comme aux supermarchés, des tonnes de daleux envoient des messages aux femmes.

Du coup elle font comme au supermarché, elle choisissent le plus beau, le plus aisé, c'est pour ça qu'elle se font avoir souvent et au final trouvent jamais.

Quand t'est un mec normal évite les sites de rencontre, ça ne met pas en valeur ce que tu est réelement.

Par contre si tu veut pécho de la mongolienne, met une fausse photo de beau gosse, et t'aura des centaine de messages.
n
10 février 2017 02:37
oui mais je peux rencontrer quelqu'un de quelle maniere
je connais personne et impossible de rencontrer quelqu'un dans la vie de tous les jours
Citation
Lobjectif a écrit:
Sur internet c'est très simple. C'est comme aux supermarchés, des tonnes de daleux envoient des messages aux femmes.

Du coup elle font comme au supermarché, elle choisissent le plus beau, le plus aisé, c'est pour ça qu'elle se font avoir souvent et au final trouvent jamais.

Quand t'est un mec normal évite les sites de rencontre, ça ne met pas en valeur ce que tu est réelement.

Par contre si tu veut pécho de la mongolienne, met une fausse photo de beau gosse, et t'aura des centaine de messages.
n
10 février 2017 10:03
Il te reste un dernier espoir cest ici mdrr
Citation
nericco a écrit:
Mais jai pas de réseau, pas bcp d amis
personne ne peut me présenter quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook