Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiétude vie à 2
h
10 février 2015 22:13
Msa lkhir, selem aleikoum Kamlin

Je vais abordée un sujet, abordé maintes fois j'imagine sur le forum , je sollicite votre soutien vos conseils, je souhaite me marier, hélas je ne sais COMMENT m'y prendre pour rencontrer un fiancé éventuel, et surtout qui aimerait s"engager sérieusement. Je manque d'assurance d'aborder par crainte d'échouer.

Je ne sors pas dans les endroits type boîte nuits. Mes journées sont le travail ( mon emploi ), mes cours de sport dans une salle de fitness, mes cours de tawjid à JEma3.

shoukran bezzef, et si des personnes veulent correspondre avec moi leur amitié est la bienvenue.

Barrak'allah o fikoum
10 février 2015 23:49
Citation
hgda Elissa a écrit:
Msa lkhir, selem aleikoum Kamlin

Je vais abordée un sujet, abordé maintes fois j'imagine sur le forum , je sollicite votre soutien vos conseils, je souhaite me marier, hélas je ne sais COMMENT m'y prendre pour rencontrer un fiancé éventuel, et surtout qui aimerait s"engager sérieusement. Je manque d'assurance d'aborder par crainte d'échouer.

Je ne sors pas dans les endroits type boîte nuits. Mes journées sont le travail ( mon emploi ), mes cours de sport dans une salle de fitness, mes cours de tawjid à JEma3.

shoukran bezzef, et si des personnes veulent correspondre avec moi leur amitié est la bienvenue.

Barrak'allah o fikoum
10 février 2015 23:55
Salem 3alikoum elissa si tu veux correspondre avec moi y'a pas de souci je serai intéressé pour apprendre la religion chui une nana ^^
Y
11 février 2015 00:29
Elissa, tu sais ce que tu viens de dire ( par crainte d'echouer) c tout simplement le chaitane qui souffle ces idees dans ta tete, si tu as de bonnes intentions, a la fin tu aura ske tu cherche, patience smiling smiley
h
11 février 2015 18:10
Selem aleikoum Youss

Merci infiniment pour tes messages, je m'étais beaucoup beaucoup attaché à cet homme, je pense qu'il est indécis, je connais beaucoup de marocains expatriès et c'est DUR quitter le Maroc même pour épouser quelqu'un qu'on aime, je ne peux pas penser du Mal de Lui.

Oui, faut arrêter de généraliser, les papiers il s'en fout il AIME le Maroc, en même temps les gens sont tellement solidaires malgré les difficultés et la vie y est tellement belle!!!

Merci du réconfort tu as raison, je vais patienter, je chercher juste des conseils pour faire une belle rencontre, pas dans le Haram.

Rabi khallik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook