Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inquiète pour ccm
d
25 juillet 2007 16:54
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je doi prochennement passer un ccm et je m'inquites parcque j'ai une grande diférnece d'âge avec mon fiancé (13 ans). Conaissez vous des cas comme le mien? quel est votre avis donnez le moi merci quelquil soi.
c
25 juillet 2007 17:21
que veut dire ccm?
d
25 juillet 2007 17:30
certificat capacité de mariage. je doi le passer au consulat de france pour marier avec mon fiancé
L
25 juillet 2007 19:09
bonsoir domino, tu es la +++ agée????
25 juillet 2007 19:32
salam tt le monde
marhaba bikoum au forum domino et cat-kouta !!
Domino : ton fiancé est le + âgé ou vice-versa ? En tt cas armez vs de patience et de perseverance pour les demarches par la suite
Saches que ca ne pose pas de pb dans la mesure où le mariage s'avère réel, sincère et véridfique. Lors entretien CCM, soyez convaincants et vos arguments tangibles. Leur flair est infaillible et ils essayent de destabiliser le couple s'ils sentent un doute le cas echéant !!
Courage, si t'a besoin d'autres info. n'hesite pas.
d
26 juillet 2007 10:25
rebonjour, et merci pour vos messages de bienvenue, oui c'est moi la plus âgée c dailleur pour ça que ça m'inquiète. est ce k'il ne vont pas douter de nos intentions ? connaissez vous des couples dans le même cas que moi et ou le mariage est réussi? ou bien qui ont dépassé les 5 ans? je me pose parfoit plein de questions.....
26 juillet 2007 12:02
salam
Je ne connais pas de couple dans pareille situation (mais plutot l'inverse). Par contre, je présume que qd l'amour est là présent, vif,"tenace" et apparent personne ne peut empecher une telle union ! 5 ans est une marge certes mais pas aussi flagrante que cela lol.
Un conseil soyez sincères, simples,"vrais" et surtout tres convaincants lors entretien et tt se passera bien in chaa allah
Please, pas de panique ou stress ni AVANT, ni PENDANT ni APRES CCM !! soyez vs mm, naturels et spontannés.
d
26 juillet 2007 16:54
merci rachtafia de tes informations, pour ce qui est de la spontanéité lors de cet entretien, je me demande si on doit bien tout leur dire... (par exemple question intimité)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook