Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
injustice
p
7 octobre 2005 13:49
je suis professeur au lycèe hassan deux à rabat je souffre depuis la mort de mon fils ainè des depressions nerveuses et angoisse, tout le monde est temoin de mon etat , je suis passèe plusieurs fois au bureau des sourçes humain chez monsieur lbdaoui pour le conjurer de m'aider pour mon depart volontaire en lui expliquant tout car monsieur le delèguè refusait de recevoir les professeurs qui viennent s'expliquer pour le prob du depart.j'ai deposè ma demande et mon dossier medical deux fois ,et elles etaient rejetèes,alors que d'autres professeurs ont ètè admis apres avoir ètè refusès et d'autres l'ont eu en fabriquant de faux dossiers medicaux , je suis enormement deçue et choquèe,je tiens à mon droit au depart et je refuse d'ètre un professeur indigne qui triche pour se venger.
j'espère recevoir une reponse qui m'aidera a trouver la solution.merci d'avançe
w
7 octobre 2005 20:36
salam

la perte de ton fils allah y rahmou, est une terrible souffrance. je ne sais pas tout, mais je crois que tu devrai reflechir avant de tout abondonner. tu risque de te retrouver seul sans occupation etc et livré a toi meme.

bon courage.
s
8 octobre 2005 01:56
Salam,

Personnellement je ne sais pas quoi dire mais dans ton cas il faut faire preuve de prudence et retenu car tu ne peux pas te battre sur plusieurs front.
La loi exsiste et les gens doivent prendre en compte la situation familiale d'un individu qui vie en société. Sinon en produira des gens sans coeur ni âme ni consience.

Allah iawnek.
p
8 octobre 2005 02:13
merci pour le soutient, et le conseille mais sache que je suis vraiment malade depuis que mon fils est mort( mort suspect)et je souffre d'un desequilibre hormonal(thyroide)
au contraire le depart va m'aider a me soigner et à prendre soins de mon fils .je suis out.
à tres bientôt
p
8 octobre 2005 02:23
merci de m'ecrire et de m'avoir compris , c 'est pas facile de degirer ces injustices qui finissent tjr tres mal .comment on peut recompenser les tricheurs et les ifingnes et se foutre des personnes qui sont hônettes???il y'a des profs qui bossaient malgres leurs etat de santè n'etait pas pas bien .ce sont eux qui meritent cette recompense.mais helas c 'est tres beau pour ètre vrai!!
L
9 octobre 2005 03:39


a mon avis vous devriez poser la question sur la table et rendre le sujet publique pour debattre ce qui vous arrive professeur,

w
9 octobre 2005 17:57
cher professeur

pour ne pas se rendre malade ou vieillir avant l age; j essai de faire le vide dansma tete autant que possible. les gens sont tres diffenrent et les problemes auquel ils sont confronter le sont encore plus. a force de se tourmenter, on arrive plus a faire face, et l etat psychique se deterior de jour en jour. bon courage

j ai 3 ans de moins que mon cousin, on dirai qu il a 10 ans de plus. tout ça parcequ il se prend trop la tete avec ses soucis.
m
22 octobre 2005 12:23
tu es ds quel lycée a casa
pourquoi tu ecris pas a tes superieurs pour exp^liquer ta situation
m
22 octobre 2005 13:43
professeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis professeur au lycèe hassan deux à rabat je
> souffre depuis la mort de mon fils ainè des
> depressions nerveuses et angoisse, tout le monde
> est temoin de mon etat , je suis passèe plusieurs
> fois au bureau des sourçes humain chez monsieur
> lbdaoui pour le conjurer de m'aider pour mon
> depart volontaire en lui expliquant tout car
> monsieur le delèguè refusait de recevoir les
> professeurs qui viennent s'expliquer pour le prob
> du depart.j'ai deposè ma demande et mon dossier
> medical deux fois ,et elles etaient rejetèes,alors
> que d'autres professeurs ont ètè admis apres avoir
> ètè refusès et d'autres l'ont eu en fabriquant de
> faux dossiers medicaux , je suis enormement deçue
> et choquèe,je tiens à mon droit au depart et je
> refuse d'ètre un professeur indigne qui triche
> pour se venger.
> j'espère recevoir une reponse qui m'aidera a
> trouver la solution.merci d'avançe


professeur , insister apres des medecins spécilistes qui vous suivent médicalement , si votre état de santé ne vous permet pas de continuer ,il faut quils vous appuyent pour obtenir vos droits . (votre avocat +les medecins ) bon courage
m
22 octobre 2005 21:50
Professeur,

je suis d'accord avec mounjianoujoum , il faut faire établir des certificats médicaux chez des médecins spécialistes dans les secteurs privé et public et les presenter au rectorat ou au delégué de l'education comme quoi vous ne pouvez plus exercer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook