Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les injections puregon 30
m
28 juin 2011 12:05
salam wahalikoum;
je commence les injections' je dois commencer a j4 est je voulais savoir comment ca se passe!?
barkallah oufikoum
m
28 juin 2011 12:06
jvoulais ecrire les injection 300
r
28 juin 2011 13:47
oui je suis dans le même cas que toi , je prend puregon 300 en injection , je commence a j3 jusqu'a j8 et j9 controle;

si tu as des questions, je suis là!! et toi c'est pour traitement simple ou iac?

salam.
z
28 juin 2011 14:30
salam les filles,

les injection de puregon 300 ou 600 cela depends de ton ordonnances si tu dois faire 75 ou 100, pour explique tu as un stylé tu es met ta cartouche de 300 et chaque soir tu te pique ton stylé es un doseur en faite tu tourne sur 75 ou 100 selon l'ordonnace pendant 4 a 5 jrs ensuite tu as rdv chez gygy pour ecographie et prise de sang en fonction de l'eco des folicule et des resultat sangain elle te dit si tu passe a ovitrelle ou pas apres ovitrelle ben tu travail fort avec ton mari et 15 jrs apres tu as inchallah un +++++++

inchallah khier
r
28 juin 2011 14:32
oui inchalah ++++++++ et que dieu soit avec nous, il faut juste y croire.
z
28 juin 2011 14:40
inchallah tu aura un beau plus il faut juste ben suivre l'ordonnace
c'est ton premier?
r
28 juin 2011 15:08
c'est pour un numero deux, zaynebka, je commence ce mois iac et j'ai vraiment peur que cela ne marche pas!!!

jeudi j'ai rdv chez gigi pour controle et on verra et en plus ya le week end au milieu, alors!!!!

et toi tu as un traitement ?
m
28 juin 2011 22:47
salam wahalikoum les filles
merci pour vos reponse!!
je dois commencer a j4 ( le 7 juillet)et j'ai rdv chez elle le 12 juillet,,
mon mari va ramener son sperme au laboratoir,il vont prendre les bon est il doit lui ramener a la gygy pour kelle me fasse une insimination intra uterine.. voila ya rabbi donne moi cette chance!
j'ai une question vous vous piquet ou avec votre pen??
N
29 juin 2011 09:01
salam alikom survivre tous d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour cette étape que tu va vivre tu va dc faire un insémination intra utérine n'est pas ? ton gynéco ta fais passer à cette démarche de suite ou tu as fais des stimulation simple avant?

Pour te répondre moi je me pik au niveau du ventre vers le bas la ou il y a le plus de masse graisseuse tu ne sens rien !!! et surtout n'oublie pas de désinfecter la peau avant de piquer avec un spray désinfectant ou autre ...sinon tu peux aussi te piquer au niveau de la cuisse
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
29 juin 2011 10:11
salam les filles

moi je pique moi même , c'est vraiment facile, l'aiguille est tres tres fine, on sent rien et c'est au niveau du ventre coté nombril (audessous).

voila , inchallah khir ya rabi, et on se suit les filles d'accord!!!

ya rabi wa ftah inchallah
N
29 juin 2011 14:21
salam alikom les filles inch'allah jespere que vous allez bien, oui pareil que toi rabikbir je me pique en dessous du nonbril dis moi tu commence à quel dose , moi aujourdhui sa sera ma 1ère injection à 75 ui et dis moi est-ce que tu fais autre chose à coté pour que la stimulation marche bien ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
z
29 juin 2011 14:43
salam les filles,

Nadorienne_67 non il n'y a rien a faire a cote sinon bien travail apres ovitrelle, moi j'ai eu ma premier avec stimulation cela a marcher du 1er coup hamdoullaih ma fille aura 1an en Aout et je viens de recommence cela a marcher aussi du 1er coup hamdouliah grace a dieu

inchallah vous aurez aussi chacun un beau plus ne pas stress surtout
biz
r
29 juin 2011 14:54
moi mon gygy m'a prescrit 50 ui car la fois passé avec cette dose j'ai eu 2 follicules et c'etait pour une stimulation simple (je veux

dire avec rapport)

mais cette fois ci c'est iiu (insémination intra uterine) donc le mari va deplacer pour le sperme et ce dernier sera trié et c'est gygy

qui me fait insémination.

merci zaynebka pour tes encouragements, cela nous donne de l'espoire et chaque cas et a part.

nadorienne_67 c'est quoi ton problème exactement!!!

ya rabi wa faradj inchalah.
N
29 juin 2011 15:14
Mabrouk a toi zynebka smiling smiley al hamdoulilah cela a marcher pour toi pour les deux bébé!! 3okba 3lina inchallah ....

Rabikbir moi mon soucis c'est que je suis opk comme tant d'autres filles ...le cycle dernier la stimulation avait marché mais j'ai ovulé avant de déclencher avec ovitrelle lol et dc je pense que je l'est raté!!! on verra ce mois ci meme si c'est très suivi maktabch c'est dieu qui décide tu vois... ma gynéco m'a aussi proposé une IIU mais on n'a pas voulu dc on essaye quelques mois avec stimulation simple et on verra keyr inchallah voila bisosu et bon courage smiling smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
29 juin 2011 15:44
moi aussi j'ai des doutes que j'ovule à chaque fois avant ovitrelle et le comble dans tout ça et ce que je n'arrive pas a comprendre

c'est que quand j'ai un traitement de ce genre, mon cycle se racourcit et devient de 23 jours alors que je suis bien réglée.

moi au debut je ne pensais pas arrivé à iiu mais avec le temps , on fini par tout accepter!!!

courage et inchalah rabi yarzak.
N
29 juin 2011 16:16
je comprend oukhty mais effectivement si ton cycle se raccourci c'est que tu as ovulé plus tot ta gynéco ne te fais pas de prise de sang tous les jours ou tous les 2jours ? et des écho de controle pour voir la taille ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
29 juin 2011 16:55
si; ma gyneco me fait juste des echos de controles mais pas de prises de sang,

elle me dit que c'est du à la mauvaise qualité de l'ovulation !!!!

demain j'ai controle et je tiens au courant et je vais la bombarder de questions !!!

alors demain c'est soit elle ou moi (hihihihih) moody smiley
N
29 juin 2011 17:14
loool oui tu as raison pose toutes les questions qui te tournent dans la tête elle est bien la pour sa la gynéco non?

demande lui pk elle ne te fais pa de prise de sang car justement les prises de sang permettent à la gynéco de voir te staux d'hormonesset ainsi ajuster les injections de puregon comme il le faudrai car elle peut augmenter ou diminuer la dose afin que tu puisse d'avoir une bonne ovulation et au bon moment peut etre que tu as une trop forte dose et donc tu ovule plus tot ?

tiens nous au courant bisous
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
29 juin 2011 22:42
salam wahalikoum les filles
ui ui en se suit pas de souci!!
rabikbir cest comme moi a 50! j'espere ke ca va marcher du premier coup!!faite des douha les filles merci
dite moi vous senter le produit? jpense ke je vais faire sur la cuisse,
kan vous vous piquet,vous laisser le petit produit dand le stilo et vou mettez au frigot??ou bien autrement?
je stresse un peu! desoler ,
et barkallah oufikoum
r
29 juin 2011 23:19
oui survive1 , tu le laisse dans le stylo et hop au frigo pour une prochaine utilisation mais n'oublies pas d'enlever l'aiguille utilisée

j'insiste sur que le stylo ne fait pas mal du tout mais rien tu ne sentiras rien de rien.

ya rabi faradj alina koulna inchalah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook