Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ingéstion éosine!!
m
29 janvier 2010 22:23
salamou'aleykoum,


mon fils de 18 mois à ingéré de l'éosine en pipette, je suis en panique je sais pas si c'est toxique, ce petit filou à réussi à en chopper sur la table à langer, et pendant que je faisais la prière en plus!! du coup quand je suis arrivée je l'ai retrouvé la bouche et les dents toutes roses la pipette à moitié vide par terre !!

à votre avis je dois m'inquiéter?? à part lui avoir rincé la bouche je n'ai rien fait de plus.
29 janvier 2010 22:40
salam khti,

je pense pas que cela soit grave mais je pense que tu peux juste telephoné aux urgences expliqué le cas et eux te dirons koi faire, mais je ne pense pas que tu devrais t'alleter!!! telephone surtout tout de suite!!! bon courage et mets nous aux courant inch'allah kheir...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
h
30 janvier 2010 01:12
Salam aleicoum

Kheir inchallah jespere ke ton bout n'a rien, par contre je te deconseille de les appeler car une fois ma niece a bu du liquide pour laver les vitres et ma belle soeur en panique a appelé le 15 bref ils lon conseillé au telephone mais aprés il lui ont envoyer un courrier en lui demandant de tout détaille car il voulait lui envoyer l'assistante sociale.
h
31 janvier 2010 11:23
salam aleykoum lingestion d'éosine par les enfants est assez fréquente et sans risque, après s'il a avalé une grande quantité tu peux appeler ton médecin. kheyr in cha Allah
ne t'inquiete pas ma soeur
31 janvier 2010 11:28
salam smiling smiley [www.atoute.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook