Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infusion de fenouil pour bébé combien par jour!!!!!!!!!
f
20 février 2011 11:31
salam Welcome

voila mon bébé a presque 2 mois et tjrs c'est satané coliques, je voit qu'il a bcp de gaz et a un peu de mal à faire ces selles.

je voulai vous demander pour celle qui font des infusions a leur biboux pour les soulager, et bien combien de fois par jour, et que manger vous pour faciliter leur digestion, car j'allaite et je sais qu'il faut que je fasse attention a ce que jmange.

merci les filles pour vos conseil.

je vous attends thumbs up

yawning smiley
n
20 février 2011 23:01
Selem alikoum
Ma fille aussi a presque 2mois le 1er mois ossi elle avez bcp de collique ke lui donné soit de la tisane de vervène (louisa)
et g ossi acheter Calsomine a la pharmacie c a base de plante je lui donner 1 pipette(vit.d) 3fois par jour avant chak tété et hamdoullah sa était tré efficace.
Pour le fenouil moi je le prend frais et je le mange cru sobhanAllah sa fais bcp de lait hamdoullah et sa donne un bon gout au lait

Inchallah ke sa aille mieu pour ton fis
21 février 2011 02:22
salam les filles!
Ma fille a 1 mois et se tortille à cause des coliques, je lui donne de la tisane 2 fenouil et "camoun sofi", en plus de 3 mugs de tisane 2 fenouil ke je bois ts les jours.
C'est vrai ke ça favorise la lactation, ms pr les coliques, elle en pleure encore crying(
pr calmosine, il fau ke je trouve qlq'un ki me l'achete 2 france!
J'espére ke ça s'arrangera inchallah!
f
21 février 2011 10:50
salam

merci les filles pour vos réponse, j'ai commencer a lui donner 1 cuillère a café de verveine de fenouil sa a fait son effet samedi il a bien dormi tte la nuit, et bien fait ces selles, bon c'est pas envore trop sa, mais bon ptit a ptit sa va aller

yawning smiley
w
17 avril 2013 19:46
ou bien tu prends FITOBIMBI GAZ 80.00DH DE LA PHARMACIE C très bien
r
17 septembre 2014 21:27
Bonsoir pour les coliques de bébé moi j'ai acheter de l'eau de chaux en pharmacie et j'en donner une cuillère le matin et une cuillère le soir dans son biberon c'est radical et sa marche aussi pour nous, pour les gastro, voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook