Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
K
18 décembre 2011 16:18
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ca aussi très beau sur les yeux clairs. Je trouve que quand on en porte pas pendant longtemps ca donne encore plus d'intensité au regard. Et toi tu as des yeux comment Khatchi ?

Oui effectivement Camelia-. smiling smiley

La forme de mes yeux est appréciable, assez grands et en amande. La couleur par contre est on ne peut plus banale, ils sont noisette.

Je trouve ça joli aussi, curieusement, j'ai souvent trouvé que la plupart des yeux noisette ou marrons sont plus beaux que les yeux bleus dont le regard est souvent froid. De toutes les manières, la beauté des yeux ne dépend pas de leur couleur.

On va certainement me prendre pour une chauvine, mais j'ai toujours trouvé que les yeux bleu ou du genre très clair donnaient un regard "froid" comme tu dis, fade sur un oeil occidental, de forme banale. Par contre associé à des yeux en amandes à l'oriental, c'est magnifique, comme sur le minois de la chanteuse 9amar , que tu avais posté une fois :yeux à l'orientale


Compare les deux forme d'yeux, il n'y a pas photo. yeux à l'occidental

yeux clairs à l'orientale

yeux clairs à l'orientale

Même quand Katy Perry place des faux cils et essaie de faire un regard dit "charbonneux", l'effet ne sera pas le même du tout. yeux clairs à l'occidental

Ce n'est qu'une appréciation personelle, après je ne détiens pas la science infuse.

Ce n'est pas une question de science mais de goût et je suis totalement d'accord avec toi. Ceci dit, excepté Nancy Ajram, elles ont toutes des yeux verts ou portent des lentilles de couleur verte (Amar, mais le rendu est sublime), elles n'ont pas les yeux bleus. D'ailleurs je n'aime pas du tout les yeux de Nancy je les trouve petits, froids et la forme est sans plus je trouve, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie sur ses yeux. Je trouve que certains yeux foncés sont aussi beaux que les yeux clairs, voire même d'une beauté qui les dépassent car le regard est plus profond, plus "hot" et parfois même pétillant. Je trouve ses yeux ou cela absolument sublimes et curieusement les yeux d'Aishwarya ne me semblent pas plus beaux à côté, simplement différents.

Entièrement d'accord. Là je ne comparais que les yeux clairs entre eux. Le résultat diffère selon que les yeux sont à l'occidental ou à l'orientale. Les yeux de Nancy je les trouve malicieux et aussi pétillants, bien qu'ils soient petits. Ils restent des yeux à l'orientale, dont la forme est beaucoup plus accrocheuse que les autres selon moi.

Quant aux yeux que tu as postés ont tout de même une forme énigmatique, ils ne sont pas rond comme ceux des femmes nordistes. C'est d'autant plus beau et profond quand ils sont noirs et que le Khôl se fond avec la couleur. yeux foncés monica cruz

Quant à 9amar, oui, ce sont des lentilles c'est bien flagrant. Toute fois, je soulignais la beauté de l'oeil malgré leur couleur "froide", je trouve que sur des yeux en amande, c'est beaucoup plus joli.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/11 16:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 16:26
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ca aussi très beau sur les yeux clairs. Je trouve que quand on en porte pas pendant longtemps ca donne encore plus d'intensité au regard. Et toi tu as des yeux comment Khatchi ?

Oui effectivement Camelia-. smiling smiley

La forme de mes yeux est appréciable, assez grands et en amande. La couleur par contre est on ne peut plus banale, ils sont noisette.

Je trouve ça joli aussi, curieusement, j'ai souvent trouvé que la plupart des yeux noisette ou marrons sont plus beaux que les yeux bleus dont le regard est souvent froid. De toutes les manières, la beauté des yeux ne dépend pas de leur couleur.

On va certainement me prendre pour une chauvine, mais j'ai toujours trouvé que les yeux bleu ou du genre très clair donnaient un regard "froid" comme tu dis, fade sur un oeil occidental, de forme banale. Par contre associé à des yeux en amandes à l'oriental, c'est magnifique, comme sur le minois de la chanteuse 9amar , que tu avais posté une fois :yeux à l'orientale


Compare les deux forme d'yeux, il n'y a pas photo. yeux à l'occidental

yeux clairs à l'orientale

yeux clairs à l'orientale

Même quand Katy Perry place des faux cils et essaie de faire un regard dit "charbonneux", l'effet ne sera pas le même du tout. yeux clairs à l'occidental

Ce n'est qu'une appréciation personelle, après je ne détiens pas la science infuse.

Ce n'est pas une question de science mais de goût et je suis totalement d'accord avec toi. Ceci dit, excepté Nancy Ajram, elles ont toutes des yeux verts ou portent des lentilles de couleur verte (Amar, mais le rendu est sublime), elles n'ont pas les yeux bleus. D'ailleurs je n'aime pas du tout les yeux de Nancy je les trouve petits, froids et la forme est sans plus je trouve, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie sur ses yeux. Je trouve que certains yeux foncés sont aussi beaux que les yeux clairs, voire même d'une beauté qui les dépassent car le regard est plus profond, plus "hot" et parfois même pétillant. Je trouve ses yeux ou cela absolument sublimes et curieusement les yeux d'Aishwarya ne me semblent pas plus beaux à côté, simplement différents.

Entièrement d'accord. Là je ne comparais que les yeux clairs entre eux. Le résultat diffère selon que les yeux sont à l'occidental ou à l'orientale. Les yeux de Nancy je les trouve malicieux et aussi pétillants, bien qu'ils soient petits. Ils restent des yeux à l'orientale, dont la forme est beaucoup plus accrocheuse que les autres selon moi.

Quant aux yeux que tu as postés ont tout de même une forme énigmatique, ils ne sont pas rond comme ceux des femmes nordistes. C'est d'autant plus beau et profond quand ils sont noirs et que le Khôl se fond avec la couleur. yeux foncés monica cruz

Quant à 9amar, oui, ce sont des lentilles c'est bien flagrant. Toute fois, je soulignais la beauté de l'oeil malgré leur couleur "froide", je trouve que sur des yeux en amande, c'est beaucoup plus joli.

Je classe ceux que j'ai posté dans la catégorie "orientale", ce sont de très beaux yeux qui recèlent un certain mystère je trouve, enfin, c'est très particulier. J'aime bien les yeux de Kim Kardashian aussi. En ce qui concerne Nancy, je n'accroche pas du tout avec son visage c'est sûrement pour ça que ses yeux me laissent indifférente. Amar a des yeux sublimes, c'est la forme que je préfère quant à Monica Cruz , elle a les yeux tombant, je trouve les yeux de sa soeur beaucoup plus beaux.
J'adore débattre avec toi, surtout de questions existentielles telles que celle-ci, lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/11 16:28 par Camelia-.
K
18 décembre 2011 16:46
Ah, je comprends mieux, et les yeux à Kim sont classés dans la catégorie orientale selon moi. D'autant plus qu'elle possède des origines Eurasienne, m'a -t-il semblé. J'ai toujours trouvé les yeux très foncés et noirs envoutant, de plus, les industries du café l'ont bien compris et utilisent souvent le regard noir profond dans leur campagne de publicité. Ils le comparent à la profondeur et aux goût d'un café de qualité, c'est dire! Ajouté à une forme en amande, je pense qu'ils représentent un idéal. Après, il ya aussi de très beaux yeux dans différentes couleurs, verts, noisette, marron etc. Je trouve le bleu seul pas top, il n'y a qu'à voir les yeux de Paris Hilton, comme ils sont insignifiants. Par contre le bleu qui part dans la nuance de gris j'aime mieux.

Après, c'est une question d'appréciation personnelle, j'aime beaucoup les yeux de Aishwarya Rai , même tristes ici

Je les trouve magnifiques.

Quant à Nancy Ajram, elle aurait été sublime si sa beauté avait été authentique. Puisqu'elle a beaucoup utilisé la chirurgie, son visage quelque fois ne me plait pas.

Monica Cruz, j'aime bien le regard qu'elle a, bien qu'elle a l'air un peu fatiguée sur la photo, ça n'enlève en rien son charme.

Le regard que j'aime beaucoup est celui de Left Eyes , d'ailleurs c'est ce qui l'a rendue célèbre. un vrai regard de biche

Mdr, grinning smiley oui idem pour moi, nous avons ce côté esthète/ perfectionniste.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 décembre 2011 16:50
Le lien ne fonctionne pas, je le remets ici : Left eyes
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 17:19
Ca me fait plaisir car les personnes perfectionnistes sont assez rares en réalité, la plupart du temps, les gens trouvent que je m'arrête sur des "détails insignifiants" en matière de beauté alors que ce sont des points incontournables selon moi!
Les yeux d'Aishwarya sont une pure merveille, j'aime beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une question de couleur mais en Europe, les gens ont tendance à valoriser les yeux clairs et surtout les yeux bleus, c'est pour ça que je parlais des yeux foncés.
Le symbole des yeux de biche selon moi c'est Brigitte Bardot, elle avait des yeux sublimes. Quand elle était jeune bien sûr..
K
18 décembre 2011 18:30
Citation
Camelia- a écrit:
Ca me fait plaisir car les personnes perfectionnistes sont assez rares en réalité, la plupart du temps, les gens trouvent que je m'arrête sur des "détails insignifiants" en matière de beauté alors que ce sont des points incontournables selon moi!
Les yeux d'Aishwarya sont une pure merveille, j'aime beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une question de couleur mais en Europe, les gens ont tendance à valoriser les yeux clairs et surtout les yeux bleus, c'est pour ça que je parlais des yeux foncés.
Le symbole des yeux de biche selon moi c'est Brigitte Bardot, elle avait des yeux sublimes. Quand elle était jeune bien sûr..

Effectivement, c'est une première sur Yabi, en ce qui me concerne. C'est la première fois que je discute avec une perfectionniste ici.

Il y a en effet des détails qui font toute la différence !

Oui, il y a cette tendance à valoriser les yeux bleus alors que je ne leur trouve rien de spécial en soi, au contraire, je trouve ça pas fameux comme couleur.

Brigitte Bardot, oui c'est une icône et ses yeux de biches ont beaucoup joué là-dessus. Après, son caractère de cochon et sa frustration causée par le racisme ont fait qu'elle a très très mal vieilli, et oui, l'état d'esprit influe pas mal dans la beauté du visage qui n'est que le reflet de l'âme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 décembre 2011 19:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ca me fait plaisir car les personnes perfectionnistes sont assez rares en réalité, la plupart du temps, les gens trouvent que je m'arrête sur des "détails insignifiants" en matière de beauté alors que ce sont des points incontournables selon moi!
Les yeux d'Aishwarya sont une pure merveille, j'aime beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une question de couleur mais en Europe, les gens ont tendance à valoriser les yeux clairs et surtout les yeux bleus, c'est pour ça que je parlais des yeux foncés.
Le symbole des yeux de biche selon moi c'est Brigitte Bardot, elle avait des yeux sublimes. Quand elle était jeune bien sûr..

Effectivement, c'est une première sur Yabi, en ce qui me concerne. C'est la première fois que je discute avec une perfectionniste ici.

Il y a en effet des détails qui font toute la différence !

Oui, il y a cette tendance à valoriser les yeux bleus alors que je ne leur trouve rien de spécial en soi, au contraire, je trouve ça pas fameux comme couleur.

Brigitte Bardot, oui c'est une icône et ses yeux de biches ont beaucoup joué là-dessus. Après, son caractère de cochon et sa frustration causée par le racisme ont fait qu'elle a très très mal vieilli, et oui, l'état d'esprit influe pas mal dans la beauté du visage qui n'est que le reflet de l'âme.

C'est dommage, elle était tellement belle..
K
19 décembre 2011 17:54
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ca me fait plaisir car les personnes perfectionnistes sont assez rares en réalité, la plupart du temps, les gens trouvent que je m'arrête sur des "détails insignifiants" en matière de beauté alors que ce sont des points incontournables selon moi!
Les yeux d'Aishwarya sont une pure merveille, j'aime beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une question de couleur mais en Europe, les gens ont tendance à valoriser les yeux clairs et surtout les yeux bleus, c'est pour ça que je parlais des yeux foncés.
Le symbole des yeux de biche selon moi c'est Brigitte Bardot, elle avait des yeux sublimes. Quand elle était jeune bien sûr..

Effectivement, c'est une première sur Yabi, en ce qui me concerne. C'est la première fois que je discute avec une perfectionniste ici.

Il y a en effet des détails qui font toute la différence !

Oui, il y a cette tendance à valoriser les yeux bleus alors que je ne leur trouve rien de spécial en soi, au contraire, je trouve ça pas fameux comme couleur.

Brigitte Bardot, oui c'est une icône et ses yeux de biches ont beaucoup joué là-dessus. Après, son caractère de cochon et sa frustration causée par le racisme ont fait qu'elle a très très mal vieilli, et oui, l'état d'esprit influe pas mal dans la beauté du visage qui n'est que le reflet de l'âme.

C'est dommage, elle était tellement belle..
En effet,

Ses yeux sont à tomber, ils sont bien rares. Enfin ils l'étaient avant qu'elle ne devienne si méchante.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
19 décembre 2011 18:57
salam les girls

je ne sais pas qi cela a ete dit mais pour la bonne tenue d'un rouge a levre il faut mettre de la poudre legere sur ces levres avant d'appliquer son rouge

resultat bonne tenue et il ne bouge pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 19:24
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

je ne sais pas qi cela a ete dit mais pour la bonne tenue d'un rouge a levre il faut mettre de la poudre legere sur ces levres avant d'appliquer son rouge

resultat bonne tenue et il ne bouge pas du tout


Merci pour cette astuce !

Qu'on tu dis poudre c'est n'importe quelle poudre du genre terracotta , poudre libre.. ?!

Moi on m'a toujours dis que pour qu'un vernis tienne il faut appliquer un vernis brillant par dessus mais le soucis c'est que ca rajoute une couche de vernis en plus et le vernis n'est plus net et perd de sa couleur. Je trouve ca désagréable !



T'chou !!
19 décembre 2011 19:48
salam tchou oui une poudre legere celle que tu mets apres ton fond de teint ou meme sans ton fond de teint

pour l'astuce du vernis je connaissais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 décembre 2011 20:00
Salam les filles !

Pour en revenir aux maquillage charbonneux à l'orientale, personnellement j'ai de petits yeux verts en amande, et quand j'essaie ce style, j'ai l'air d'une sorcière ! impossible pour moi de mettre le noir à l'interieur de l'oeil. Pourtant je trouve ça magnifique sur des filles comme Nancy Ajram ou Haifa Wehbe (avec lentilles) qui ont également de petits yeux clairs.

Je dois mal m'y prendre surtout ! Vous avez des conseils ?
20 décembre 2011 01:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Ca me fait plaisir car les personnes perfectionnistes sont assez rares en réalité, la plupart du temps, les gens trouvent que je m'arrête sur des "détails insignifiants" en matière de beauté alors que ce sont des points incontournables selon moi!
Les yeux d'Aishwarya sont une pure merveille, j'aime beaucoup. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une question de couleur mais en Europe, les gens ont tendance à valoriser les yeux clairs et surtout les yeux bleus, c'est pour ça que je parlais des yeux foncés.
Le symbole des yeux de biche selon moi c'est Brigitte Bardot, elle avait des yeux sublimes. Quand elle était jeune bien sûr..

Effectivement, c'est une première sur Yabi, en ce qui me concerne. C'est la première fois que je discute avec une perfectionniste ici.

Il y a en effet des détails qui font toute la différence !

Oui, il y a cette tendance à valoriser les yeux bleus alors que je ne leur trouve rien de spécial en soi, au contraire, je trouve ça pas fameux comme couleur.

Brigitte Bardot, oui c'est une icône et ses yeux de biches ont beaucoup joué là-dessus. Après, son caractère de cochon et sa frustration causée par le racisme ont fait qu'elle a très très mal vieilli, et oui, l'état d'esprit influe pas mal dans la beauté du visage qui n'est que le reflet de l'âme.

C'est dommage, elle était tellement belle..
En effet,

Ses yeux sont à tomber, ils sont bien rares. Enfin ils l'étaient avant qu'elle ne devienne si méchante.

Oui j'adore ses yeux, je n'ai jamais vu quelqu'un avec des yeux semblables aux siens.

Layale si tu as de petits yeux clairs je te conseille d'utiliser un crayon khôl taillé très finement et d'en mettre à l'intérieur, tu ajoutes ensuite du fard à paupières noir sur la paupière inférieure à l'aide d'un pinceau biseauté, il faut vraiment en mettre au ras des cils pour ne pas "noyer" tes yeux dans le noir, sur la paupière supérieure tu fais ton smokey habituel.
Je te conseille de t'inspirer plus de Nancy que Haifa qui a de très grands yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/11 01:03 par Camelia-.
n
25 décembre 2011 12:37
Bonjour T'chou,

Effectivement pour la pose de son vernis on applique une base protectrice ou laque protectrice vernis transparent qui permet de proteger l'ongle notamment pour les vernis qui jaunit l'ongle et notamment facilite pour certaine couleur assez prononcer d'oter le vernis dans sa totalité.
Peut etre que ca te parait désagréable mais la base transparente permet de protéger l'ongle et d'assurer une meilleur tenue.

Tu appliques ta base tu laisses sécher et ensuite tu appliques ton vernis coloré, et le tour est joué

Voila Welcome au plaisir les filles et JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLconfused smiley

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls
Moi on m'a toujours dis que pour qu'un vernis tienne il faut appliquer un vernis brillant par dessus mais le soucis c'est que ca rajoute une couche de vernis en plus et le vernis n'est plus net et perd de sa couleur. Je trouve ca désagréable !
T'chou !!
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
I
25 décembre 2011 14:04
Bonjour Nejmssheraz,

je te souhaite joyeuse année pleine de belle et bonne chose inchaa llahDanse
alors j'ai lu qlq post je trouve que tu es machaa lla bien douée je te souhaite une bonne continuation smiling smiley
j'en profite pour te demander si tu connais un bon salon de coiffure à casablanca qui fait un soin de Kératine, comme j'ai peur de l'arnac j'ose pas aller à n'importe quel salon qui peut me mettre du n'importe quoi et me facturer bcp Heu
D'avance merci
n
26 décembre 2011 10:01
Bonjour Ibtissam,

J'aurais aimer pouvoir te diriger ou te renseigner mais je t'avouerai que je connais pas les salons au Maroc.

Peut-être qu'une yabi pourra t'aider et te renseigner. Tu m'aurais dis sur paris sans aucune hésitation je t'aurais orienté mais là je t'avouerai que je connais pas ....

On fait confiance au yabi du maroc pour nous renseigner allez les filles donnez vos avis pour ibtissam si vous connaissez un très bon salon au maroc pour faire des soins.

Merci à toutes et tous mes vœux à l'avance pour toi ibtissam énormément de belles choses.

A bientôt.

Citation
Ibtissam00 a écrit:
Bonjour Nejmssheraz,

je te souhaite joyeuse année pleine de belle et bonne chose inchaa llahDanse
alors j'ai lu qlq post je trouve que tu es machaa lla bien douée je te souhaite une bonne continuation smiling smiley
j'en profite pour te demander si tu connais un bon salon de coiffure à casablanca qui fait un soin de Kératine, comme j'ai peur de l'arnac j'ose pas aller à n'importe quel salon qui peut me mettre du n'importe quoi et me facturer bcp Heu
D'avance merci
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
2 janvier 2012 20:28
merciiii pour ta reponse mais je parlais pas des poil de duvet en fait j ai des poil sur la joue acoté des oreil
R
4 janvier 2012 19:09
Salut les filles,

nejmssheraz je tes envoyer un message en pv mais tu ne ma toujours pas répondue sad smiley

bonne soirée les filles
k
22 juin 2013 01:11
Je emonte le topic parce que ça m'intéresse smiling smiley
n
30 janvier 2014 23:05
Bonsoir à toutes,

Après de longues années il est vrai que je n'ai pu consacré mon temps au post mais la nostalgie a repris le dessus et je me suis dis pourquoi pas reprendre l'échange que nous avions ensemble. Cela fait bien longtemps que nous ayons pas pu nous retrouvez et échanger et surtout conseiller mes yabis.
Il est temps de refaire surface les filles alors me revoila depuis 2011 je ne suis pas revenue, et je serais ravie à nouveau de refaire vivre ce post.
Je reste à votre dispositions les filles pour toutes questions si ma réponse prends du temps ne vous en inquiétez pas je ferai de mon mieux pour vous apporter la réponse à vos questions.

NS est de retour les filles à vos claviers. winking smileyClap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook