Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
E
12 septembre 2010 06:47
coucou!! J'ai constaté que nejmssheraz donne des conseils de qualité impressionnante dans les parages !!alors je me teste!

Donc voilà:
Je ne me suis jamais maquillé jusqu'à cet été, donc tout ce que j'applique comme maquillage c'est de la poudre compacte, du blush , du mascara , ainsi que de l'ombre a paupière beige dur les coté en dessous de mes sourcils je trouve que ca met de l'avant mes yeux!

Donc, j'ai déjà fait des test de maquillages, malheureusement toutes les couleurs étaient moches sur moi!
J'ai les yeux verts olive, les cheveux bruns avec des mèches miel, un visage plutôt rond et une peau claire, j'ai essayé le mauve car on m'a dit que c'est supposé me correspondre, j'ai trouvé ça affreux!!! j'avais l'impression qu'on venait de me battre à coup de bat de Basebal!!

quelles couleurs devraient me correspondre selon ma description?
merciii de tes précieux conseils
O
12 septembre 2010 14:56
Salam, tout d'abord Aid Moubarak à tout le monde winking smiley

Alors moi je voudrais savoir ce que je pourrais faire avec mes yeux, sachant qu'ils sont assez grands couleurs verts/noisettes, que j'ai un visage assez rond.. Quel maquillage ? Couleurs ?
Des conseils pour avoir de jolis sourcils à la Haifa Whebe svp , ou des vidéos aussi ! winking smiley

Puis aussi, j'ai des pores complétement ouverts... comment les refermé ? (c'est aussi des traces d'acné)

Merciiiiiiiiiiiii
M
12 septembre 2010 19:58
Moi je peux juste te conseiller pour les pores ouvertes, c'est de te laver le visage qu'à l'eau froide (et de temps en temps si tu as le courage passer un glaçon sur ta peau) et puis faire des masques une fois par semaine à l'argile blanche ou bien au jaune d'oeuf. Pour chaque masque tu l'applique et ne laisse pas reposer plus de 30 minutes! Tu peux également te démaquiller avec de l'eau de rose que tu auras mis préalablement au frigo smiling smiley
O
12 septembre 2010 20:25
Coucou Mina, je me lave toujours le visage à l'eau froide, mais y'a pas de différence.. & je fais des masques à l'argile mais verte c'est pas grave? . L'eau de rose, je vais essayer, ma mère doit surement en avoir ! winking smiley


Merci pour tes précieux Conseils en tout cas, c'est gentil smiling smiley
M
12 septembre 2010 20:39
Oui l'argile verte tout comme blanche sont bonnes pour la peau et les pores donc continue avec celle-ci ! Je t'avais proposé la blanche parceque c'est celle que j'utilise et ça marche bien... L'eau de rose je pense que tu peux en trouver facilement si ta mère n'en a pas et c'est pas cher !

Pas de soucis Libanaise winking smiley
m
13 septembre 2010 00:54
coucou les filles, j'ai remarqué que beaucoup de filles avaient le visage rond, comment vous coiffez vous, j'ai également le visage rond et je n'aime pas!!
O
13 septembre 2010 15:21
Malou2009, moi je lisse ma mèche et je fais une queue en laissant mes boucles ! Les boucles aussi c'est pas mal.
Puis quand je me lisse les cheveux , je les lache. Recemment j'ai fais une coupe, la coiffeuse m'a dit d'effiler légèrement sur les extrémité du visage ça arrange un peu les visages ronds winking smiley
n
13 septembre 2010 22:01
salam

moi jaimerai bien savoir sil te plait kel marque de masscara recourbe allonge et donne du volume au cils ?

jen ai essayer d tonnes aucun ne me va !!!!! meme les lancome diorshow

jen veu un ki fai pa de pater

sil vou plait aider moi les filles
13 septembre 2010 22:05
tu as essayé le

YSL effet faux cils singuliers

le Diorshow et très bien je parle du black aout i il es top thumbs up c'est mon préféré In love

et tu sure de bien l'appliqué ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
14 septembre 2010 12:19
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as essayé le

YSL effet faux cils singuliers

le Diorshow et très bien je parle du black aout i il es top thumbs up c'est mon préféré In love

et tu sure de bien l'appliqué ??

Je confirme le DIORSHOW (l'original pas les autres versions), il est excellent!!! Effet magique!
s
14 septembre 2010 15:01
salut les filles,
nejm avait donné une solution pour les cernes et pour faire repousser les cils.
Voilà, j'ai suivi ses conseils :
- Eau de bleuet tous les soirs pendant 15 minutes sur les yeux, depuis maintenant un mois et demi, et franchement je ne vois pas de résultat! à part la sensation de fraîcheur et de repos.
- l'huile de ricin tous les soirs sur les cils, depuis un mois et demi, et résultat satisfaisant, j'ai les cils plus longs et ils ne tombent plus comme avant, c super.
n
7 décembre 2010 17:49
Bonsoir à toutes les yabi et les habitués du post.

Oui oui je sais je ne suis quasiment pas présente et veuillez m'en excuser les filles mais cette année je fut énormément absente et j'étais à l'étranger et je n'avais pas un moment je reviens vers vous en espérant refaire vivre le post et répondre assidument à vos interrogations.

J'espère que vous vous portez toutes bien et j'espère vous relire a nouveau.Welcome

A bientôt les yabi.In love
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
7 décembre 2010 18:56
Bonsoir Enamouraveclui

HeuC'est avec un enorme retard que je te réponds et tu as le droit de me taper sur les doigts :

Donc les couleurs qui t'iront le mieux a savoir que a la base tu n'es pas quelqu'un qui se maquiller auparavant donc effectivement le mauve qui correspond a ta couleur des yeux peut etre trop pour toi c'est pour cela que je vais plus te diriger vers des couleurs tels que le TAUPE MARRON GLACE et LE BRONZE ( melange de marron chaud et du doré pour donner de la lumiere au marron) ce qui se mariera avec tes méches et surtout tes yeux.

[thumbs.dreamstime.com]

Une idée des tons sur la photos ci dessus bien évidement je te dis pas de reproduire le même maquillage mais notamment de te baser sur les tons.

voila Enamouraveclui et Heupardon pour le retard de la réponse


(
Citation
Enamouraveclui a écrit:
coucou!! J'ai constaté que nejmssheraz donne des conseils de qualité impressionnante dans les parages !!alors je me teste!

Donc voilà:
Je ne me suis jamais maquillé jusqu'à cet été, donc tout ce que j'applique comme maquillage c'est de la poudre compacte, du blush , du mascara , ainsi que de l'ombre a paupière beige dur les coté en dessous de mes sourcils je trouve que ca met de l'avant mes yeux!

Donc, j'ai déjà fait des test de maquillages, malheureusement toutes les couleurs étaient moches sur moi!
J'ai les yeux verts olive, les cheveux bruns avec des mèches miel, un visage plutôt rond et une peau claire, j'ai essayé le mauve car on m'a dit que c'est supposé me correspondre, j'ai trouvé ça affreux!!! j'avais l'impression qu'on venait de me battre à coup de bat de Basebal!!

quelles couleurs devraient me correspondre selon ma description?
merciii de tes précieux conseils
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
7 décembre 2010 19:09
Bonsoir Libanaise,

Concernant les sourcils il faut savoir qu'on peut pas se baser sur des sourcils de telle ou telle personne mais plutôt c'est u calcul en fonction de sa forme de ses yeux du visage et du nez ca n'empêche pas de te faire une belle ligne bien tracé de plus que les sourcils bien fournie sont un plus pour un jolie tracé non pas que les sourcils fins on y parvient pas mais c'est un plus le tout c'est de bien laisser pousser le tout pour qu'une esthéticienne puisse te faire un joie tracé.

Concernant les pores dilatés comme je le répète assez souvent dans le post il est primordial d'avoir une bonne hygiène matin et soir
Bien se demaquiler le visage et pas qu'avec un coton mais en applicant son lait et rincer son visage a l'eau.
Nettoyer son visage avec un nettoyant savon, gel ect...
compléter d'une lotion astringente pour resserrer les pores
et finir par une hydratation car la lotion assèche la peaux.

Différente gamme propose ces trio pour nettoyage quotidien de l'épiderme encore faudrait il savoir ton type de peaux pour pouvoir te diriger sache que NEUTROGENA sont pas mal VICHY également et CLINIQUE.

On est pas obliger de viser les grandes marques on peut faire en fonction de son budget encore une fois Libanaise sache que l'évolution de ta peau se verra qu'après quelques mois et non pas en quelques semaines car le temps que la peaux s'adapte et s'habitue au produits tu auras au départ forcement ou pas ca dépends des cas une petite poussé d'acné ce qui est normal et non pas une réaction car le produits agit sur l'épiderme.

Voila a toi de me dire quel est ton type de peau pour pouvoir te diriger et dis moi actuellement que fais tu sur ta peau matin et soir.

Voila Libanaise a bientôt Welcome



Citation
Libanaise a écrit:
Salam, tout d'abord Aid Moubarak à tout le monde winking smiley

Alors moi je voudrais savoir ce que je pourrais faire avec mes yeux, sachant qu'ils sont assez grands couleurs verts/noisettes, que j'ai un visage assez rond.. Quel maquillage ? Couleurs ?
Des conseils pour avoir de jolis sourcils à la Haifa Whebe svp , ou des vidéos aussi ! winking smiley

Puis aussi, j'ai des pores complétement ouverts... comment les refermé ? (c'est aussi des traces d'acné)

Merciiiiiiiiiiiii
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
p
8 décembre 2010 14:14
Salam nejmssheraz

Tres bonne initiative ALLAHi khalik !!

Ma question te concerne smiling smiley
Quelles produits et soins utilises tu?

-pour laver ta peau
-pour t'hydrater
-pour te maquiller

etc....

Je veux tout savoir, si tu as des astuces, bons plans ou autre je suis aussi preneuse smiling smiley
n
8 décembre 2010 23:44
Bonsoir Yabiloulette

winking smileyTrés bonne question Yabi

Ben moi c'est simple vu que j'ai une peau grasse je me démaquille avec un lait démaquillant de chez Make Up ou bien Origins le visage en le rinçant à l'eau tiede parfois un peu chaude pour dilater les pores pour la suite du nettoyage.

Ensuite soit j'utilise le nettoyant masque Neutrogena qui est mentholé cela dit j'alterne enormément avec le savon CLINIQUE ensuite la lotion astringeante clinique pour resserer les pores et j' hydrate.

Je fais ça matin et soir et crois moi ayant une peau grasse et en ayant eu des pores dilatés pendant un moment j'ai pris le basic 3 temps ca a pris du temps mais ca m' a bien resserrer mes pores donner de l'éclat au visage et soigner ma peau.

De temps a autres je fais des masques avec des produits ORIGINS car moi j'en suis conquise et pas que moi car j'ai choisi cette marque pour bichonner mes clientes lors des soins et pas que pour la marque mais surtout pour le résultat.
Des masques pour absorber l'excès de sébum, pour donner de l'éclat, pour hydrater etc...

Le plus que je peux dire c'est d'acheter l'eau de rose la vraie la mettre au frais au frigo et tout les matins l'appliquer au visage soit en spray soit avec un coton imbibé ca donne de l'éclat resserre les pores tonifie la peau elle apaise pour les peaux réactives et ravive le teint .

Voila Yabi j'espère t'avoir répondu et aider n'hésites pas si tu as d'autres questions.

A bientot.yawning smiley

Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam nejmssheraz

Tres bonne initiative ALLAHi khalik !!

Ma question te concerne smiling smiley
Quelles produits et soins utilises tu?

-pour laver ta peau
-pour t'hydrater
-pour te maquiller

etc....

Je veux tout savoir, si tu as des astuces, bons plans ou autre je suis aussi preneuse smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
15 décembre 2010 10:18
Welcome Bonjour les yabi

Je remonte le post à bientôt.yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
I
15 décembre 2010 11:57
Salam

Quel masque utiliser pour une peaux grasses??
n
27 décembre 2010 17:45
Bonjour Lamariée2011,

En règle générale on utilise un masque pour absorber l'excès de sébum et a base d'Argile :

Soit chez Clinique tu as : L’Anti-Blemish Masque Purifiant Anti-Brillance Formule S.O.S
Il a pour action d'agir contre les imperfections tout en agissant sur l'excès de sébum a savoir qu'il n'assèche pas la peau.
Comme je l'ai indiquée ce masque est a base d'Argile, il libère les pores obstrués.

Chez Estée Lauder tu as : Masque Désincrustant Purifiant - Clear Difference
Il a pour action de purifier en profondeur l'épiderme, il agit également sur l'excès de sébum il aide a minimiser les pores dilatés le plus : c'est un soin frais et qui donne de l'éclat au visage

Chez BIOTHERM : Masque Désincrustant Minute - Biopur Pore Reducer
il a pour action d'exfolier, il agit sur le renouvellement cellulaire il agit vraiment sur l'éclaircissement du teint
le plus : il agit sur l'anti brillance, sur les pores dilatés et élimine les imperfections

Il y a tellement de gamme que je pourrais t'en citer plusieurs j'ai choisit c'est 3 qui pour moi sont très efficaces j'espère t'avoir aider n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos voila Lamariée2011Welcome au plaisir de te relire.

A BIENTÔTgrinning smiley.


Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Salam

Quel masque utiliser pour une peaux grasses??
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
9 janvier 2011 12:28
perplexeOn remonte le post un peu Welcome Bon Dimanche à tous
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook