Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations salle LES NOCES ROYALES
S
30 octobre 2013 15:26
salam Selsebil!

Vous hésitez sur le Dj, rencontre les 3, et tu auras peut etre un coup de coeur sur l'un de 3!!

gros conseille, donnez lui une play list si vous pouvez!!! au moins donnez lui le max de chansons que vous AIMEZ.... ( a deux vous allez en trouver)
et oui quand il faut les mettre sur papier trou noir!! donc dites vous bien vous devez faire tourner la musique de 18h a 3h du mat' environ donc 10h de musique donc faites vous plaisir!!!!

Excusez moi d'avance si ma question, vous vexe!! (ce n'était pas mon but)

Mais pour votre mariage, vous stressez par rapport A CE QUE LES GENS VONT PENSER ou peur QUE VOUS NE VOUS AMUSEZ PAS???

POSEZ VOUS les bonnes questions c'est VOTRE mariage, a vous de vous faire plaisir!
S
30 octobre 2013 16:40
@Sannia et Ali: je veux faire plaisir à tout le monde et me faire plaisir aussi smiling smiley

Mais c'est vrai que j'ai deja assisté à des mariages avec une salle magnifique, déco sublime et un DJ qui met une ambiance pas terrible. Ca casse un peu tout.

Avoir une bonne ambiance c'est ce qui fait aussi le charme du mariage car tout le monde s'amuse et ne lache pas la piste de danse lol

@ Faloussa : oui je vais faire ca pour avoir une idée de ce qu'ils font. J'espere que ca sera bien!!!
J
30 octobre 2013 22:07
Salem,

Je me marie prochainement dans cette salle, j'ai lu beaucoup d'avis qui étaient aussi mitigés surtout au niveau des repas.
Pour ma part j'ai été à plusieurs reprises, on a toujours pris le temps de me renseigner Mounir était au top, j'ai eu l'occasion de goutter c'était pas mauvais.
Après les tarifs je pense que c'est un peu à la tête du client.
S
7 novembre 2013 17:17
Coucou les filles,

J'ai reservé la salle !!! smiling smiley

j'ai choisi la formule salle + traiteur + photographe + cameraman ( mais j'hésite encore faut que je vois ce qu'il fait).

Par contre, j'hésite un peu pour le DJ.
Le proprio me propose DJ Smain, DJ Soufiane et DJ Nabil avec qui il bosse.
Vous les connaissez par hasard?
7 novembre 2013 17:35
Salam,

le photographe et cameraman ya rien à dire ils étaient adorables et très pro, ils nous ont montrés leur travail en video, j'ai bien aimé.

Le dj je peux pas t'aider desolé!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
7 novembre 2013 23:27
salam Je peux avoir ton contact de cameraman photographe et une fourchette du prix stppp
8 novembre 2013 20:08
Moi j'ai fais une demande de devis pour 200pers pour salle + traiteur environ 10 000e.... Jtrouve ça un peu cher...donc à mon avis je vais nexté lol mais en tt cas j'ai vu des photo elle est trop jolie... Mais j'ai quand même entendu que c'est pas mal mais que ça ne valai pas le prix... En même temps j'ai envie de vs dire que c'est rare que tt plait à tt le monde lol..
S
12 novembre 2013 10:22
oui voila c'est à peu pres ca comme prix mais ca depend si tu prends un ou deux plats.
Et ca depend du plat que tu prends aussi. Et aussi du nombre d'invité.
Ensuite le prix monte aussi si tu prends des options forcément.
s
18 mars 2016 00:24
salut Selsebil
Je suis nouvelle sur yabiladi. J'ai beaucoup aimé la salle les noces royales mais vu tout les commentaires négatifs sur le DJ , j'ai peur de faire le mauvais choix. Est ce que tu pourrais me dire comment s'est passé ton mariage ? Quel DJ as tu choisi ?
Merci smiling smiley
Citation
Selsebil a écrit:
Coucou les filles,

J'ai reservé la salle !!! smiling smiley

j'ai choisi la formule salle + traiteur + photographe + cameraman ( mais j'hésite encore faut que je vois ce qu'il fait).

Par contre, j'hésite un peu pour le DJ.
Le proprio me propose DJ Smain, DJ Soufiane et DJ Nabil avec qui il bosse.
Vous les connaissez par hasard?
20 mars 2016 15:52
Très jolie salle mon frere c'est marié dans cette salle en 2014 tout c'est très bien passer on avais pris le groupe Les marocains de paris avec le forfait orchestre et dj , tu peut prendre un dj de l'extérieur c'est mieux de préférence
l
14 mai 2016 14:58
Salam alaikoum, ma soeur se mari dans cette salle inchallah en septembre 2016 , on a visité cette salle la deco et tres jolie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook