Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Informations salle LES NOCES ROYALES
E
22 octobre 2013 09:24
Salam, je me marie aussi très bientôt dans cette salle et jusqu'à présent ils ont très bien organises, très à l'écoute et disponible. J'ai pris aussi le pack avc dj, photographe, cameraman, negaffa avc la collection prestige, voiture avc chauffeur. Tous les prestataires prennent contact avc nous régulièrement pour faire le point. La salle est très belle, les deco proposes sont au top! Nous avons goûtés les plats qui sont très bons. Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions winking smiley
S
22 octobre 2013 10:14
Merci pour ces infos!!!
J'ai tellement peur de me tromper. Pas facile d'organiser un mariage.
Je vais finir par avoir des cheveux blanc avant le mariage loool!

@ Futuremariee2013!!! et Sam vous pourrez nous faire un petit retour apres please?

Moi je ne pense pas prendre de negafa car j'ai envie d'acheter mes tenus pour les garder et les remettre. Je pense louer juste une robe mais tout le reste ca sera surement acheté.
Vous avez pris lequel des DJ car la salle en propose en 3?
S
22 octobre 2013 23:01
Les filles vous avez payè combien pour la salle et les presta svp?
m
23 octobre 2013 15:38
Citation
Soussia87 a écrit:
Le pb c'est pas de bosser en famille, le pb c'est que les prestas sont obligatoire et que tu peux pas faire appelle a d'autres ...!

j'ai une amie qui c'est marié labas , elle na pas pris leur prestataires ils ons fait uniquement le traiteur et la salle
S
28 octobre 2013 15:52
Salam, les futures Mariés et Selsebil

Vous allez bientôt vous marier, et vous hésitez encore sur la salle, c'est vrai que c'est dur....
mais après voir visiter la salle les noces royales.... l'hésitation, les doutes disparaissent.... en tout cas pour mon époux et moi c'était le coup de coeur, l'univers oriental a 15 min de paris... le rêve!

Je me suis marié le Samedi 19 Oct aux Noces Royales, et les com'S que je lui sur cette salle m'étonne certains nous ont choqués (mon époux et moi)

J'ai rencontrer Mounir , l'organisateur, il a été très l'écouter envers mes demandes et mes attentes contrairement aux autres com's que j'ai pu lire!
Il fait son rôle propose ce qu'il vends, donc dire qu'il t'obliger a prend ces prestataires car ces la famille c'est ABUSER (moi je l'ai su a la fin de ma soirée les liens de parenté entre certains)....
le choix final t'appartient..
(Maintenant moi les futur Marié je vous conseille en générale de prendre les prestations que propose ton organisateur car d'un coté tu es sur d'avoir ton caméraman, photographe, coiffeur le jour de ton mariage (donc pas de faux plan) et d'un autre coté d'avoir la qualité et sur le prix (pas de changement de tarif en cours de route.)
Moi j'ai pris le pack et pour le coup j'en suis contente....Le cameraman le Chauffeur, le Dj ils ont adorable..... (je viens d'avoir le retour de mes photos...elles sont magnifiques, la qualité..... même mes invités ont aimé).
Moi la base je voulais je voulais le faire moi même mais avec ce que j'ai eu je n'aurais pas fais mieux....
E
28 octobre 2013 22:15
Salam,

J'ai assisté à deux mariages dans cette salle, la salle en elle même est belle, déco typiquement oriental avec faïence sur les murs mais je la trouve un peu petite tout de même. Le taiteur de la salle est classique enfin c'est ce qu'on voit dans tous les mariages quoi. Faire attention, il y a 2 étages avec une salle par niveau, si on ne fait pas attention on risque de trouver au mauvais mariage smiling smiley
29 octobre 2013 09:02
Salam,

Alors résumé du mariage de mon frère:

Traiteur: BON
Salle: BELLE
Photographe/cameraman: SUPER SYMPA, VRAIMENT ADORABLE
NEGAFA ET LE PATRON: ils cachent bien leur jeu! Trop prétentieux.
Il y a eu quelques embrouilles avec la negafa et des membres de ma famille.

Le maquillage que la negafa présente dans son catalogue est moche!! et les robes je n'en parle pas non plus. (j'édite, parce qu'il y a certaines personnes qui ne comprennent pas et prennent ça pour une attaque! je parle donc des prestations de la negafa en général!!!!)

Mais dans l'ensemble le mariage s'est bien passé, faut juste savoir s'imposer et ne pas céder à leur caprice.

Ah oui et pièce montée n'était pas suffisante, au moins 4 tables d'invités n'avaient pas de gâteaux.

Pour le café, certaines personnes allaient en chercher, les serveurs refusaient et pour d'autres ils acceptent sans soucis.

Voilà pour le résumé!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/13 16:15 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
29 octobre 2013 15:35
Salem

Je viens donner un retour du mariage de ma soeur ce samedi 26/10.

Mariage au Noces Royales tres bien organisée aucune surprise Mounir le patron a respecte ses engagements a tout niveaux.
On avaient fait une bonne dégustation (proposé par Mounir) des plats au préalable et le jour J c'était
parfait bon et belle présentation des plats.
La salle parfaitement décoré avec en plus en cadeau une belle déco cuivre a l'entrée.
La Negafa trés avenante avant et pendant le mariage, perfectionniste avec ses assistantes tres belle robe tres classe (collection prestige!) bonne organisation.
Cameraman, photographe super!!!
Les serveurs tres agréable et pro!!!
Vraiment excellente équipe au top du mariage!!!

Ps: A la fin du mariage Les Noces Royales(Mounir et Wafa) nous a proposer de prendre les repas restants ainsi que la piece montée restante!!!

En lisant certain commentaire je suis choqué que certaines critiques leur propre belle soeur mais je mets ça sur le compte de la jalousie!!!

Au final aller sur place au Noces Royales pour vous faire votre propre opinion!!!
b
29 octobre 2013 16:34
moi ce que je trouve bizarre c est les commentaire des personnes qui sont inscrite leur jour meme , chacun ses experiences smiling smiley je pense que les filles ne sont pas des menteuses si sa c mal passée bah sa c 'es mal passée c'est un forum d'entraide et non de jalousie
29 octobre 2013 18:28
Tout a fait d'accord avec Bibouye...! Bizarre le côté "qui poste ensemble" des avis et c'est un peu le mm style d'écriture .. Bref a chacun son avis sur les prestataires ..!
29 octobre 2013 20:51
C'est vrai que c'est une très belle salle !

En tou cas moi ce qui m'avai freiner c le fai qu'on etai obliger de prendre la neggafa a cause du plafond !!

Après le prix et très attractif car tu as le tout pour 14 000 € a peu prés mais honnêtement tu peu arrivé au même prix si tu prend des prestataire séparer il suffi juste de bien négocier !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 21:03 par smahane92.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
30 octobre 2013 11:47
salam selsebil,

il vaut mieux y aller et voir ce qu'il en est soit même. Dans l'ensemble ça se passe bien et chacun ses goûts. Mais la negafa est beaucoup trop prétentieuse à mon goût et il n'y a que très peu de robes qui sont belles dans son showroom.

@selsebil, l'album maquillage de la negafa est pas tip top comme j'ai dis! ET une amie de ma meilleure amie s'est marié dans cette même salle en septembre et en photo on avait l'impression que c'était du maquillage de tous les jours! Maintenant soit on aime soit on aime pas! Perso ma belle sœur si je ne dis pas de bétises avait pris une maquilleuse et la negafa faisait les retouches en soirée.
Jpense que c'est le mieux à faire mais dans ce cas niveau tarif payer 1500e pour des robes et des retouches c'est un peu limite! et c'est se foutre de la gueule de la mariée.
Pour la coiffure je ne sais pas si c'est elle qui coiffe!
Après ya les robes que j'ai pas aimées, mais faut essayer et voir si ça vous plait!

A part les petits désagréments dû à une negafa un peu trop nerveuse, mariage au top! Ambiance assuré et repas ya rien à dire! A mon mariage le HIC c'est que j'avais un repas congelé looool mais là c'était bien chaud! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/13 08:54 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 octobre 2013 11:51
smahane ma belle, j'ai des choses à te dire en mp lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 17:55 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
30 octobre 2013 13:08
donc c'est la soeur de ta belle soeur? mdrrrr
le monde est petit
30 octobre 2013 13:11
j'avais écris un roman mais je supprime, pas envie de me prendre la tête pendant ma grossesse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 17:33 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 octobre 2013 13:15
je ne vois pas où est ce qu'il y a de critiques sur les belles sœurs mais bon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 17:31 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
30 octobre 2013 13:25
salam

Je suis allée à un mariage la bas au mois de septembre

la salle est très belle.

Par contre le repas la viande pas cuit, certains légumes de la salade étaient je pense périmés car gout très très désagréable, toutes les personnes assises à ma table on dit pareil.

Les robes de la marié donc neggafa ZERO, aucune belle robes ni pour la pauvre mariée ni pour le marié que des tenus indou pour le marié ( il est marocain ) donc si tu peux prend ta propre ne-gaffa

Le dj je ne sais pas si c'est celui de la salle mais c’était juste une catastrophe, même le frère du marié la avoué il n'a mis que des chansons très très très anciennes et que du rai, alors que nous les marocains en générale nous aimons le chaabi a gogo donc grosse déception

sinon serveur au top rien a redire, belle deco pour la salle


par contre la mère du marié a bien stipulé qu'ils n'ont pas voulu leur donner ce qui resté comme bouffe, alors qu'ils ont payé et que 5 tables d'invités ne sont pas venu, c'est pas très sympa de la part des propios.

ce qui est dommage c'est vraiment le dj car même si certaines choses n’étais pas top et bien on aurait pu avoir une belle ambiance s'il avait pris un bon dj

Conclusion prend la salle si c'est un coup de cœur et le traiteur demande à ce que la viande soit bien cuit et pour le reste prend à part se serait bien mieux pour toi je pense.

Bonne journée
30 octobre 2013 13:36
je suis d'accord avec choupina, pour le traiteur nous ça va ça a été. La viande je ne sais pas j'y ai pas touché mais les légumes étaient mouillés. C'est pas le cas de tout les plat, la majorité tout était nikel. Donc pour moi le traiteur était bien, ça peut pas être parfait non plus mais c'était bon.

Pour le dj, je pense qu'il y en a 3 qui travaillent avec cette salle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/13 17:36 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
30 octobre 2013 14:37
Merci beaucoup les filles pour votre aide et vos avis.
Je pense que je vais la reserver car j'ai eu un coup de coeur lors de la visite. j'ai gouté un plat et c'etait bon.
Il me fera goutter les autres plats pour me faire une idée du menu que je veux.

Je suis d'accord avec choupina123 et Faloussa au sujet du DJ. c'est hyper important car c'est ca qui met l'ambiance et qui fait que les gens passent une bonne soirée.

Choupina123 tu peux essayer de te renseigner sur le nom du DJ stp ? ca serait cool comme ca je vais eviter de le prendre.

La salle propose DJ et pas cher du tout par rapport à ce qu'on trouve ailleurs. c'est tres interessant pour nous mais si c'est des DJ bidon ca ne sert à rien. Je prefere mettre le prix au pire et avoir une bonne ambiance.
30 octobre 2013 15:03
@SELSEBIL, le mieux serait de demander à l'organisateur de t'appeler lorsqu'il y a un mariage avec un de leur dj. Tu te feras une idée par toi même. Et si ça ne te conviens pas tu pourras commencer à chercher ailleurs.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook