Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informations sur mariage
p
1 février 2008 21:41
ok voila jai epouse un marocain sont papier ont c'est marié en france le 12 mais 2007 et il ecri une lettre a la sous prefecture de chalon pour avoir un resipesé en fait ila resu comme koi il doit kitte le teritoire francais donc nous somme parite en juillet 2007 il a pris rendez au consulat a fes le 25/07/2007 a fes nous somme alle au rendez vous mais il ya ke lui ki a peu rentre moi nn jai pas le droi donc je suis reste dehor et les mois passe toujour rien je fait pleins de demarche mais toujour rien jai meme telephoné partout il me dise il a rien desole et dans tous sa c'est ke je atten un bebe il arrive dans un mois je sais vraiment plus koi faire aide moi stp merci
D
1 février 2008 21:45
la premier des chose c'est d'envoyer a ton mari les document qui prouve que tu es enceint (ecographie)
une lettre comme quoi tu voudrait avoir des renseignement sur ton dossier et tout ca en recommendant
attend d'avoir laccuse de reception
et la tu les appelle tout les 3 jours
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
p
1 février 2008 21:47
jai deja tous fait meme ce ke tu me dit mais rien ne bouge je sais plus koi faire je deprime grave merci kan meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook