Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information carte de sejour
1 avril 2019 14:51
Bonjour quelqu'un parmis vous a demander sa carte de séjour 10 ans dans la haute savoie??
Préfecture d'Annecy ??
J aimerais savoir combien le delai d'attente en haute savoie ça fais 4 mois que jy fais la demande est aucune nouvelle..
Ma 2emme question si quelqu'un a fais la demande et le recipicee etais expiré (recipicee reste 06 mois) ya til quelqun qui a renouvelé son recipicee et sa durer combien pour avoir sa carte apres le 2emme recipicee ??
Merci a vous
Remarque j'espère quil yaura des réponses des gens de la haute savoie 74 /préfecture dannecy
Bonne journée
1 avril 2019 16:59
C quoi ta nationalité et c quoi le motif de ta demande
1 avril 2019 20:24
Bonsoir yasmina je suis tunisien ici en france depuis 05 ans
Je suis veuf.. Jai perdu ma femme en 2014 elle française
Mes cartes cest vie privée et familial
Cette fois jai fais le renouvellement comme d'habitude la dame de la préfecture ma demander un complément de dossier pour faire la demande carte de 10 ans (attestation travail ,carte vital ,etc) tout étais bon
Par contre un mois apres Jai recu une lettre de la préfecture quil faut les envoyer une photocopie dun nouveau passeport car le mien était expirée en mai 2018 (renouvellement dla carte fait en novembre 2018) jetais au consulat et jai obtenu un nouveau passeport jai envoyer la photocopie (bien reçu le 26 décembre 2018)
Depuis ce jour jai aucune nouvelle et je commence à mangoisser car jai lu que apres 04 mois sans réponse le silence de la préfecture cest comme un refus..
Jai un recipicee qui expire le mois prochain mai 2019 et jne sais plus quoi faire cest pour cela yatil quelqun qui na pas recu encore sa carte dla haute savoie et son recipicee était expirée ?? F
1 avril 2019 22:24
15 jours avant que ton récipicée expire a va voir la prefecture pour avoir des nouvelles , cest pas la peine d'engpisser car parfois les carte 10 ans ca prends bcp de temps sauf pour les Algeriens , donc va voir la prefecture et dema de des n9uvelles 15 jourd avant
Citation
Alexskander a écrit:
Bonsoir yasmina je suis tunisien ici en france depuis 05 ans
Je suis veuf.. Jai perdu ma femme en 2014 elle française
Mes cartes cest vie privée et familial
Cette fois jai fais le renouvellement comme d'habitude la dame de la préfecture ma demander un complément de dossier pour faire la demande carte de 10 ans (attestation travail ,carte vital ,etc) tout étais bon
Par contre un mois apres Jai recu une lettre de la préfecture quil faut les envoyer une photocopie dun nouveau passeport car le mien était expirée en mai 2018 (renouvellement dla carte fait en novembre 2018) jetais au consulat et jai obtenu un nouveau passeport jai envoyer la photocopie (bien reçu le 26 décembre 2018)
Depuis ce jour jai aucune nouvelle et je commence à mangoisser car jai lu que apres 04 mois sans réponse le silence de la préfecture cest comme un refus..
Jai un recipicee qui expire le mois prochain mai 2019 et jne sais plus quoi faire cest pour cela yatil quelqun qui na pas recu encore sa carte dla haute savoie et son recipicee était expirée ?? F
n
11 juin 2021 18:23
Bonjour à tous

Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait à quel jour et quelle heure, la préfecture de Palaiseau ouvre les créneaux de rendez vous pour le renouvellement de titre de séjour. J'ai essaie depuis 3 mois et je n'arrive pas à trouver de rendez vous. Merci d'avance . Raada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook