Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info visa conjoint de français suite 2 refus visa touristique
l
15 juin 2014 13:30
Bonjour tout le monde ,

Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont vécu ce que je suis entrain de vivre, en effet je prévois déposer une demande de visa conjoint suite a mon mariage, (ma femme et française et moi tunisien), tout c'est bien passer CCM sans auditions, transcription également ;pour l'instant hamdoulilah tout est ok , le seule hic est que j'ai déjà eu 2 refus de visa touristique un en 2011 ou une amie française également m'avais invitez chez elle et le second en août 2012 pour un événement sportif les 2 demandes paraissait complète , bref j'ai du prendre contact avec la commission des refus mais bon juste un courrier informatif de leurs part sans suite
Merci a tout ceux qui on vécu cette expérience de me dire plus sur la leur et bien sure vos avis.


Merci d'avance
15 juin 2014 17:16
le visa touristique ça n'a rien a voir avec visa conjoins français , ta femme a le droit de ramener son maris vivre avec elle , tu l'aura sans aucun doute .bon courage
o
17 juin 2014 12:28
Je suis algerienne arrivee en france octobre 2013,j'ai fait helal avec algerien qui a la residence de 10ans voila maintenant 9mois et je n'arrive plus a passe a la mairie cause manque de pieces justificatifsma question est a.ce.que je peut faire un regroupement familial si je descend en algerie et a-ce-que je ne risque rien concernant la date d,entree en france c.v.p repondez moi je suis perdu???
l
18 juin 2014 12:20
y'a t'il des personnes qui on essuyer un refus ou 2 et qui on fini par avoir un visa , je stress les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook