Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Influencé par son ami, il veut divorcer...
n
21 septembre 2014 16:48
bonjour tt le monde, bn js marie avec un marocain sa fait deux ans et js rentre avec lui en france sa fait un an et demi , au debut tt c bien passer entre nous on ete troo heureu tt les deux apres ya sa famille et un pote a lui ki foute les problem entre nous il es completement changer avec moi , et la il veu me divorcer ms js pa d accord vue ke g laisser tt pour lui au maroc et si on divorce js serai obliger de revenir au maroc par la loi et moi je veu pa tt ce ke je veu de rester avec lui , kesk me vous me conseillez svp merci.
B
21 septembre 2014 16:51
ba dis donc c'est concis comme histoire,

je pense qu'il y a plus de choses qui se sont passés entre vous,
j'ai du mal à croire au fait que du jour au lendemain il veuille te divorcer
21 septembre 2014 16:52
il faut détailler un peu pour comprendre la source du problème
21 septembre 2014 22:21
Salem,

Que cest il passé? Pourquoi ces amis sont contre toi???
22 septembre 2014 10:10
Salam je comprends pas tu veux pas divorcer parce que tu veux pas retourner au maroc. On va dire dans ta situation si tu as personne ici et que vous divorcez tu vas faire quoi toute seule ici?
Après si tu l'aimes vraiment il faut chercher les raisons qu'est ce qu'il te reproche?
N
22 septembre 2014 11:38
Salam,
Qu'est ce qui t'inquiète le plus retourner au maroc ou perdre ton mari?
l
22 septembre 2014 17:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba dis donc c'est concis comme histoire,

je pense qu'il y a plus de choses qui se sont passés entre vous,
j'ai du mal à croire au fait que du jour au lendemain il veuille te divorcer

moi aussi, pttr ont-ils détecté et compris que tu attendais les papiers pour le plaquer ?
l
22 septembre 2014 17:32
Citation
Najara a écrit:
Salam,
Qu'est ce qui t'inquiète le plus retourner au maroc ou perdre ton mari?

retourner au Maroc, ça crève les yeux à la lecture
22 septembre 2014 20:39
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Najara a écrit:
Salam,
Qu'est ce qui t'inquiète le plus retourner au maroc ou perdre ton mari?

retourner au Maroc, ça crève les yeux à la lecture

mais quand meme, c pas sympa de juger, tu sais ce qu'il y a dans son coeur...?

Quitter ton pays, et ta famillle pour un homme, et a la fin le mec se permet de te jetter comme une chausette usée, tu accepterais toi?
L
23 septembre 2014 08:01
Et même si elle voulait rester en France? Pourquoi vous réagissez comme ça. Je pense que si nous on vivrait dans un bled, et qu on peut à voir une chance de quitter un pays pour un autre ou on a plus de droits, on le ferait pas?

Alors arrêter. Moi je peux comprendre nana55


Courage à toi la posteuse
23 septembre 2014 10:02
Citation
Lakahina77 a écrit:
Et même si elle voulait rester en France? Pourquoi vous réagissez comme ça. Je pense que si nous on vivrait dans un bled, et qu on peut à voir une chance de quitter un pays pour un autre ou on a plus de droits, on le ferait pas?

Alors arrêter. Moi je peux comprendre nana55


Courage à toi la posteuse

Je te comprends mais moi par exemple quand je vois l'étiquette qu'on colle aux gens du bled car certains profitent juste pour les papiers ba ça m'énerve car certains sont sérieux et à cause de profiteurs ba ils sont refoulés. Voilà d'après ce qu'elle dis elle a plus peur de rentrer au maroc que de le perdre en gros elle aurait peut être sa carte de 10 ans ba elle lui dirait bye bye.
Ca me fou la rage après je ne sais pas ce qu'il y a dans son coeur c'est un constat fait à partir de ces dires.
L
23 septembre 2014 18:24
Elle dit qu elle ne veut pas le perdre aussi.

Après c est sur que ceux qui se marient pour les papiers j accepte pas mais celles qui tiennent à leurs compagnons et qui en plus risquent de rentrer au pays bein, je trouve pas bien. Et puis la réputation de la fille aussi au pays c est grave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook