Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélités féminine
M
16 octobre 2016 21:10
J'en pense pas moins lol
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement j'entend de plus en plus d'histoires d'infidélités féminines
j'arrive même pas à avoir de la peine pour les hommes cocus
j'ai essayé mais jpeux pas me forcer désolée jtrouve que c'est bien fait
pour leur tronche
A
16 octobre 2016 21:17
loool...dis pas ça..
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est le retour du baton
bien fait pour leur gueule
17 octobre 2016 21:37
salut les aigries

j'espere ne jamais rencontrer des personnes

comme vous , vous etes la negation de la beauté de la

vie , dire qu'il y a 100 000 especes de fleurs .
VAE VICTIS
t
12 novembre 2016 09:34
c'est sure une femme que son mari n'aime pas et prend pas soin d'elle, la femme ira voir ailleurs chercher du plaisir et de la tendresse vers un voir des autres hommes et c'est pareil pour les hommes aussi.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
La femme va etre infidel de son homme c lui intersse pas a elle donne pas le temps tjrs occuper il prefere passe le temps avec ses amis pas avec luii et c la femme peu etre faible
12 novembre 2016 10:34
Oui exactement
Citation
tupepatest a écrit:
c'est sure une femme que son mari n'aime pas et prend pas soin d'elle, la femme ira voir ailleurs chercher du plaisir et de la tendresse vers un voir des autres hommes et c'est pareil pour les hommes aussi.
12 novembre 2016 10:49
Au lieu de parler infidélités. ...pourquoi ne pas divorcer puisque tu t'es trompée perplexe
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Oui exactement
12 novembre 2016 10:52
C ça je pense a faire
Citation
chrisado a écrit:
Au lieu de parler infidélités. ...pourquoi ne pas divorcer puisque tu t'es trompée perplexe
S
12 novembre 2016 20:58
Hahahaaaa troop foooorte
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est le retour du baton
bien fait pour leur gueule
O
12 novembre 2016 23:26
Pour changer un peu des habitudes du forum où ce sont les femmes qui se plaignent de l'infidelité de leur con, j'aimerais bien lire des témoignages d'homme cocus.
A part ça, tromper son conjoint n'a jamais de raison, JAMAIS
Soit on fait des efforts et on a des valeurs, soit on dégage.
K
KNL
17 novembre 2016 01:10
le mec trompe sa femme et la femme doit chercher à comprendre pourquoi ? moody smiley ben oui, peut être qu'elle l'a mérité la grognasse !

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


Je pense que c'est trop facile de réagir ainsi. Je pense qu'il faudrait, pour certains cas (voire peu de cas), réagir autrement et de savoir la raison qui mène à la tromperies.

L'erreur est humaine, même si l'on pardonne pas certaines erreurs.
25 novembre 2016 00:24
Non, je ne le disais pas dans ce sens. Peu importe ce qui se passe dans un couple, que ce soit a travers une mauvaise ou bonne expérience, même si le choix après est la rupture, il faut savoir ce qui a mené une personne à choisir le mauvais chemin de la vie.
Citation
KNL a écrit:
le mec trompe sa femme et la femme doit chercher à comprendre pourquoi ? moody smiley ben oui, peut être qu'elle l'a mérité la grognasse !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
KNL
25 novembre 2016 00:27
pour satisfaire sa curiosité ou se soulager sur le fait qu'on y est pour rien (car la victime a tendance a se rendre coupable) mais de là a dire que c'est indispensable

je veux bien qu'on se remette en question, mais rien ne justifie ce genre de trahison

Citation
Elijah. a écrit:
Non, je ne le disais pas dans ce sens. Peu importe ce qui se passe dans un couple, que ce soit a travers une mauvaise ou bonne expérience, même si le choix après est la rupture, il faut savoir ce qui a mené une personne à choisir le mauvais chemin de la vie.
25 novembre 2016 00:43
Je ne dirai pas que c'est indispensable. Sila victime ne veut plus rien savoir par la suite, c'est à lui/elle de prendre cette décision.

L'infidélité, pour moi n'a pas de raison, mais si elle existe, il faut "parfois"voir ce qui mène à cela.

Je le dis et je le dirai toujours, je suis contre l'infidélité, mais pour le dialogue. Zen
Citation
KNL a écrit:
pour satisfaire sa curiosité ou se soulager sur le fait qu'on y est pour rien (car la victime a tendance a se rendre coupable) mais de là a dire que c'est indispensable

je veux bien qu'on se remette en question, mais rien ne justifie ce genre de trahison
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 novembre 2016 21:59
J'en suis victime et je peux vous assurer que ça fait mal et pour celles qui disent bien fait pour ma gueule je leur souhaite de vivre ce traumatisme. Quand on est pas bien dans un couple, on parle pour résoudre les problèmes ou on décide de divorcer. Après 10 ans de mariage et 2 beaux enfants, cette femme que j'ai aimé et à qui j'étais prêt à tout et qui m'a sûrement aimé et m'a trahi la pilule a du mal à passer.
V
25 novembre 2016 23:17
c'est complètement faux, une femme peut être infidèle uniquement pour gouter autre chose, j'en ai été victime, et crois moi, ce n'est pas du désir pour elle qui en manquait ...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
La femme va etre infidel de son homme c lui intersse pas a elle donne pas le temps tjrs occuper il prefere passe le temps avec ses amis pas avec luii et c la femme peu etre faible
V
25 novembre 2016 23:21
le divorce est certes une solution, mais une solution égoïste quand il y a des enfants, ce sont les premiers à en être victime de la séparation des parents

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C ça je pense a faire
V
25 novembre 2016 23:24
avez vous divorcés, ou vous êtes toujours ensembles ?

Citation
nka34009 a écrit:
J'en suis victime et je peux vous assurer que ça fait mal et pour celles qui disent bien fait pour ma gueule je leur souhaite de vivre ce traumatisme. Quand on est pas bien dans un couple, on parle pour résoudre les problèmes ou on décide de divorcer. Après 10 ans de mariage et 2 beaux enfants, cette femme que j'ai aimé et à qui j'étais prêt à tout et qui m'a sûrement aimé et m'a trahi la pilule a du mal à passer.
26 novembre 2016 00:02
Comment tu etais un victime???
Citation
VPAP4ST a écrit:
c'est complètement faux, une femme peut être infidèle uniquement pour gouter autre chose, j'en ai été victime, et crois moi, ce n'est pas du désir pour elle qui en manquait ...
26 novembre 2016 12:56
On vit toujours sous le même toit par encore divorcés
Citation
VPAP4ST a écrit:
avez vous divorcés, ou vous êtes toujours ensembles ?
26 novembre 2016 18:38
Salam

Ne fait pas attention à ceux et celles qui se réjouissent du malheur des autres, ils n'en valent pas la peine, et comme ils disent la roue tourne, est le jour ou leurs écrits leurs reviendrons en pleine tête ils comprendront peut être.
Citation
nka34009 a écrit:
J'en suis victime et je peux vous assurer que ça fait mal et pour celles qui disent bien fait pour ma gueule je leur souhaite de vivre ce traumatisme. Quand on est pas bien dans un couple, on parle pour résoudre les problèmes ou on décide de divorcer. Après 10 ans de mariage et 2 beaux enfants, cette femme que j'ai aimé et à qui j'étais prêt à tout et qui m'a sûrement aimé et m'a trahi la pilule a du mal à passer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook