Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité virtuelle
24 septembre 2019 18:07
Si tu penses que j'ai déjà couché, la réponse est non. Je ne suis pas naïve à ce point là. evil
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
C'est bien ce que je disais...
S
24 septembre 2019 18:07
On passe souvent notre vie à nous intéresser à la vie des autres. On ferait mieux de s'occuper de la notre.
z
24 septembre 2019 18:12
Voilà qui est bien...
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Si tu penses que j'ai déjà couché, la réponse est non. Je ne suis pas naïve à ce point là. evil
M
24 septembre 2019 18:25
Donc on s'interdit de discuter avec les collègues de travail, les voisins, les cousins,... car ça pourrait déboucher sur de l'attirance et de l'attachement ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu commences à avoir de l'attachement pour cette personne et ensuite de l'attirance. Un homme quand il tombe sous le charme de la femme, il craque et commence à la séduire.
24 septembre 2019 18:27
En entreprise on reste professionnelle, je ne veux pas la vie des salariés de l'entreprise.
Si par exemple un collègue me plait, je n'irais jamais le voir, c'est bonjour pas plus.
Citation
Simo-san a écrit:
Donc on s'interdit de discuter avec les collègues de travail, les voisins, les cousins,... car ça pourrait déboucher sur de l'attirance et de l'attachement ?
24 septembre 2019 18:33
Pensées purement INFP.

C'est trop idéale et contraignant sinon. Couper toutes les relations courtoises pour ne pas offenser les sentiments d'une femme était l'une de mes erreurs dans une relation quand j'étais encore con. Je ne le fais plus et je ne le ferai pour personne.

Vous pouvez avoir une relation sérieuse sans vous mettre dans une cage.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
M
24 septembre 2019 18:33
Tu disais que si t'était en couple tu n'aurais des yeux que pour ton homme, donc pourquoi un collègue de travail ou un voisin te plairait ? Tu ne peux donc pas savoir à l'avance si tu seras attirée par lui...
La seule solution qui te reste est de pratiquement ne parler à aucun autre homme que ton mari sauf pour des discussions ultra courtes et dans un cadre réglementé... tu serais prête à faire ça ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
En entreprise on reste professionnelle, je ne veux pas la vie des salariés de l'entreprise.
Si par exemple un collègue me plait, je n'irais jamais le voir, c'est bonjour pas plus.
24 septembre 2019 20:22
Totalement d accord avec ce que tu viens d écrire
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
m
24 septembre 2019 20:51
ça sent le vécu
tu peux nous en dire plus ? ça pourrait expliquer pas mal de choses
dont ce manque maladif d'amour et ces nombreux manifestations sur le forum

et non, je ne suis pas le seul qui remarque que tu es un peu comme une chatte en chaleur eye rolling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Vous faites ce que vous voulez, certains gâchent tout pour une femme. Un homme regarde bien dans les yeux du beau-père, promets qu'il protègera sa fille mais dans la tête du mec, il a une stratégie qu'il avait préparé son coup. ptdr
G
25 septembre 2019 12:54
Tu es bcp presente dans ce site et célibataire derrière ton écran

Cela veut dire tu cherches ton autre moitié

Et je pense que si un homme par Mp te proposerais une relation sérieuse tu n'y verrais pas de mal

Pourtant tu vois du mal lorsque des hommes mariés parlent à des inconnues ici.

Le reste je te laisse méditer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook