Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité de mon mari
26 septembre 2016 11:53
NE FAIS PAS D'ENFANT SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
nella4415 a écrit:
Reagis de suite sinon tu vas y laisser ta santé et ton temps. Passes à autre chose tu es encore jeune et maintenant tu sais ce que tu ne veux pas. Vivre dans le doute permanent çà sert à rien. C'est un manque de respect total pour toi et en plus pour faire çà c'est sûrement un "chien de la casse". Oui tu as de la chance de pas avoir choper de maladies.
Fais pas de sentiments et ne te voiles pas la face les hommes comme çà ne changent pas du jour au lendemain c'est impossible. Qu' Allah mette sur ton chemin un homme qui se respecte et qui te respectera Incha'Allah.
26 septembre 2016 11:55
MDR
T'es bien naive et il en tire profit ma fille..
Il a pleuré quand il a trempé sa banane dans une autre creme??? Non il était super bien tkt pas pr lui
Citation
Samia331 a écrit:
Vous ne pensez pas qu'un homme puisse changer ? Il a tellement pleuré que je pense pourtant que ce serai bien de lui redonné une chance.
A
26 septembre 2016 11:57
lol calmos !
Ce que voulais dire la posteuse, c'est qu'en Islam c'est à l'Homme de divorcer.
Après la femme également à le droit de divorcer, surtout dans ce cas la.

Les MST, berk ... Rien que ca ca me dégoute lol

Donc SI on divorce, mais après une bonne discussion, et après voir mis monsieur le nez dans son caca.

Je te jure que quand il recevera une requete en divorce, il fera moins le malin
Citation
BenNounou31 a écrit:
Chez nous on divorce pas??? moody smiley
Bah oui chez nous on reste avec un mec volage qui nous salit et nous fait subir son hram, on est l'eponge qui absorbe tout et en prime accepte éventuellement les bonus MST
Un kif quoi!!!

Chez nous, on se dit muslim a la carte "le divorce c le pire des trucs" mais l’infidélité du conjoint "chuuut, maalich, sborr", et quand Dieu nous met les faits devant le nez, on l'ignore, on replonge dans la merde un peu plus profond...

Chez nous.... CHEZ TOI ma chere, et bon courage alors!
26 septembre 2016 11:59
Salem ,

Ça me fais rire ceux qui dise patiente , discute avec lui , essaie de savoir pourquoi il est parti voir ailleurs , il faut savoir pardonner etc

Sauf que Mme à déjà pardonné une fois et ça a pas empêché son mari de recommencer il y'a une semaine soit 15 jours après s'être fait chopé la 1ere fois donc bon fait pas non plus abuser .
Faudrait qu'elle pardonne encore une fois et continue de souffrir pour une erreur faite par son mari ?
C lui qui détruit son mariage avec son comportement pas elle .

De plus arrêtons un peut l'hypocrisie si elle avait trompé son mari il l'aurait jeté sur le champ alors que dire si elle l'avait trompé 2 fois en moins de 3 semaines avec 2 personnes différentes voir plus .

Je ne conseillerais ni le divorce ni le sbar à tout prix car seule la posteuse est en mesure de savoir ce qu'elle peut supporter ou non
C
26 septembre 2016 12:02
Ma soeur, ils pleurent tous, des torrents de larmes, et je sais de quoi je parle, mais pour recommencer quelques mois plus tard...

C'est la culpabilité, ils se sentent sales, ils se disent comment ai-je pu faire alors que sa femme est restée fidèle et clean mais leurs pulsions reprennent le dessus, les guide par le bout du nez euh de la braguette, ils sont faibles avec tout ce qui traine dehors et croient qu'ils ne seront jamais jugés par le Trés-Haut.
A
26 septembre 2016 12:06
Je rejoints l'avis des posteuses.
A toi de lui faire comprendre que soit il change, soit il dégage.
Comme j'ai dis plus haut, l'homme qui passe a l'acte, qui trompe sa femme, alors que sa femme est au petit soin pour lui et lui apporte ce dont un homme a besoin (sexuellement parlant), c'est juste un connard guidé par sa quequette !
l
26 septembre 2016 12:12
je compatis vivement à ta douleur, adieu la confiance et la complicité que tu avais en lui, a l'avenir, tu le soupçonneras même s'il n'a rien fait, tu seras constamment sur tes gardes à te rendre malade jusqu'à perdre ta personnalité et à douter de toi. basta le vie que tu auras si tu restes avec lui.

PUIS son addiction, c'est bien une addiction le poursuivra, il sera "je pense" plus prudent à l'avenir pour aller voir ailleurs. je conçois que l'on puisse pardonner une fois, on pourrait interpréter ça comme une erreur de parcours, mais dans ton cas il y'a récidive et récidive entrainera d'autres récidives. il n'est pas fûté ton homme, il s'est fait prendre alors que la plupart des hommes le font discrétement sans leurs épouses le sachent ou même le soupçonnent.
b
26 septembre 2016 12:16
Clairement non. Il a tjs vécu comme ça et c'est pas toi qui le fera changer, il ne t'aime pas assez malheureusement pour arrêter de batifoler avec d'autres.
Dans cette situation ton instinct te dit de fuir et je suis de celles qui pensent qu'il faut tjs écouter son instinct.
N'attend pas de tomber enceinte et d'être liée à lui à vie.
C'est très dur mais tu vas y arriver, huit mois ce n'est rien dans une vie. Tu as tout le temps de vivre heureuse sans lui..
Citation
Samia331 a écrit:
Vous ne pensez pas qu'un homme puisse changer ? Il a tellement pleuré que je pense pourtant que ce serai bien de lui redonné une chance.
E
26 septembre 2016 12:21
Solidarité masculine .Ah bon c'est stupide et contraire à l'islam!! on ce demande de quel islam tu parles? L'infidelité est interdite dans l'islam. Ce mec la trompe pour moi il n'est pas musulman et si elle est musulmane elle ne reste pas avec lui. Clair Net.

Citation
Anonyme123321 a écrit:
Voila.
Ca c'est stupide comme conseil, et totalement contraire à ce que notre religion enseigne.
A
26 septembre 2016 12:23
Alors déja le fait d'être infidèle est un peché, mais ne fait pas sortir de l'Islam.
Et de deux, Allah nous a enseigné la conciliation avec les familles respectives, pas de prendre ses affaires et de degager.
Tu veux aller contre les enseignements de Dieu ?
Citation
Ema33 a écrit:
Solidarité masculine .Ah bon c'est stupide et contraire à l'islam!! on ce demande de quel islam tu parles? L'infidelité est interdite dans l'islam. Ce mec la trompe pour moi il n'est pas musulman et si elle est musulmane elle ne reste pas avec lui. Clair Net.
l
26 septembre 2016 12:42
Je pense qu'il l'aime réellement, il l'a veut pour tous les jours, et le reste occasionnellement. S'il ne l'aimait pas, il se moquerait de sa réaction, ne se justifierait pas, après tout il est comblé niveau fornication et peut refaire sa vie à tout moment. C'EST UN MALADE NI PLUS NI MOINS, ça aurait pu être l'alcool ou les jeux ???? Quand il dit qu'il ne recommencera pas, il le pense réellement, mais passé le temps le démon qui sommeille en lui le pousse à consommer encore et tjrs pour se sentir mieux.
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Clairement non. Il a tjs vécu comme ça et c'est pas toi qui le fera changer, il ne t'aime pas assez malheureusement pour arrêter de batifoler avec d'autres.
Dans cette situation ton instinct te dit de fuir et je suis de celles qui pensent qu'il faut tjs écouter son instinct.
N'attend pas de tomber enceinte et d'être liée à lui à vie.
C'est très dur mais tu vas y arriver, huit mois ce n'est rien dans une vie. Tu as tout le temps de vivre heureuse sans lui..
K
KNL
26 septembre 2016 12:58
tu t'en fou de lui

il faut savoir rester ferme, tu ne dois pas etre attendrie par ses fausses larmes

tu as pris ta décision, il dégage point!

si tu as du mal, imagine en train de prendre du plaisir avec d'autres femmes, comme ça tu seras sanguinaire

Citation
Samia331 a écrit:
Ce serai une décision qui serait bonne en apparence mais ça m'apparait impossible de divorcer et de partir d'autant que c'est à lui de partir . Chez nous on divorce pas !
S
26 septembre 2016 13:06
Tu perds ton temps KNL. ...elle est venue juste chercher une oreille et elle ne divorcera pas

Tu lis ses commentaires elle ne va rien faire

Qu elle accepte l infidelitè de son époux et pas venir s en plaindre

La vie c'est pas j en ai marre mais j accepte

Surtout que c'est pas la première fois

Donc bon courage
Citation
KNL a écrit:
tu t'en fou de lui

il faut savoir rester ferme, tu ne dois pas etre attendrie par ses fausses larmes

tu as pris ta décision, il dégage point!

si tu as du mal, imagine en train de prendre du plaisir avec d'autres femmes, comme ça tu seras sanguinaire
K
KNL
26 septembre 2016 13:08
ah ben dans ce cas, on ne peut rien pour elle Heu

posteuse, non un homme ne peut pas changer, surtout un ancien coureur de jupon

pardonne lui, il continuera encore et encore tant pi pour toi, tu te réveilleras quand t'aura le SIDA

Citation
Sha Sha a écrit:
Tu perds ton temps KNL. ...elle est venue juste chercher une oreille et elle ne divorcera pas

Tu lis ses commentaires elle ne va rien faire

Qu elle accepte l infidelitè de son époux et pas venir s en plaindre

La vie c'est pas j en ai marre mais j accepte

Surtout que c'est pas la première fois

Donc bon courage
M
26 septembre 2016 13:09
A toi de voir, parce qu'une femme n'oublie jamais le mal qu'on lui fait (surtout quand il s'agit de tromperie) et donc tu pourra plus jamais lui faire confiance; a toi de voir si tu peux passer au dessus de tout ça ou pas.
S
26 septembre 2016 13:21
Lis ses commentaires
Tu es une fille assez clairvoyante

Une femme qui dit " oui mais les sentiments disparaissent pas comme ça. ...et on ne divorce pas comme ça. ....chez nous on ne divorce pas etc

Peine perdue....Les femmes divorcent rarement pour tromperie lol
Citation
KNL a écrit:
ah ben dans ce cas, on ne peut rien pour elle Heu

posteuse, non un homme ne peut pas changer, surtout un ancien coureur de jupon

pardonne lui, il continuera encore et encore tant pi pour toi, tu te réveilleras quand t'aura le SIDA
26 septembre 2016 13:48
Salam

Dsl de te dire ca mais Franchement tu es trop naïve ! (Encore dsl mais c pr te faire ouvrir les yeux ) .
Tu lui a donner bcp de chances et il t'as tromper plusieurs fois ! Qui te dit qu'il ne pas pas recommencer?

Oui la il a pleurer bouuuh bouhhhh! Mais des qu'il verra que tu lui refais un semblant de confiance il va recommencer ! Angel Ce genre d'hommes pr moi ne changent pas surtout si c un récidiviste !

A ta place jlui aurai jeter ses valises par la fenêtre et j'aurais changer la serrure ! Il a qu'à aller chez ses maîtresses pr se réconforter !

Et sérieux c quoi le plus important ? Le regard ds gens sur le divorce ou que tu sois libérer de cette homme ?

Bon courage ma belle ! yawning smiley
Citation
Samia331 a écrit:
Vous ne pensez pas qu'un homme puisse changer ? Il a tellement pleuré que je pense pourtant que ce serai bien de lui redonné une chance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 20:59
salam
vous n avez fait que le hlal?
Citation
Samia331 a écrit:
Oui ns sommes musulmans , on a fait le hlal et tt plein d'espoir et de bonheur et il m'a anéanti !
i
26 septembre 2016 21:28
Sauvé toi sans te retourner ! Il a ça dans le sang
26 septembre 2016 23:13
Salam Àlaykoum wa rahmatuLahi wa barakatuhu.

Qu'Allah Aza wa jal apaise ton coeur meurtri par la trahison de ton mari.

Je ne vais pas te dire, fais ceci ou fais cela.


Je vais juste te dire que si j'étais dans ta position et que mon époux m'avait trompé,
Je n'aurais pas pu lui pardonner

CertaineS ont le courage de pardonner et d'autres (comme moi) en sont incapables...

Bon courage pour la suite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook