Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité
s
29 juin 2006 12:27
Citation
donyaya a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c le but justement el fdeha


ana fdeha ya bou9ala. nari radi elbale m3aya rani marrakchiya lsani twiiiiiiiile

marrakchiya et tu ne lui as meme pas proposé de l'aide moody smileymoody smiley tu connais des gens laba 6:\6:\

daba on veux que lsanek ikoun nafe3 mach twiiile (tH)
d
29 juin 2006 12:42
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c le but justement el fdeha


ana fdeha ya bou9ala. nari radi elbale m3aya rani marrakchiya lsani twiiiiiiiile

marrakchiya et tu ne lui as meme pas proposé de l'aide moody smileymoody smiley tu connais des gens laba 6:\6:\

daba on veux que lsanek ikoun nafe3 mach twiiile (tH)

yake baghyine fiya el khadma ana lsani twile l'aide je le propose a tout le monde sawli 3liya ounti t3arfi mais tbarguigue lala ouho la mafiya li izide dnoube 3la dnoube gua3e ma fakite 7rirti mab9a gure 7rirate jirane
p
29 juin 2006 12:44
Donyaya, je ne comprends pas ce que tu dis (bien qu'étant des deux sangs je parle très peu marocain)
s
29 juin 2006 12:48
Citation
donyaya a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c le but justement el fdeha


ana fdeha ya bou9ala. nari radi elbale m3aya rani marrakchiya lsani twiiiiiiiile

marrakchiya et tu ne lui as meme pas proposé de l'aide moody smileymoody smiley tu connais des gens laba 6:\6:\

daba on veux que lsanek ikoun nafe3 mach twiiile (tH)

yake baghyine fiya el khadma ana lsani twile l'aide je le propose a tout le monde sawli 3liya ounti t3arfi mais tbarguigue lala ouho la mafiya li izide dnoube 3la dnoube gua3e ma fakite 7rirti mab9a gure 7rirate jirane

ila 7rirtek khasha lekhmira ana njibha lik a khti spinning smiley sticking its tongue out amri wana nefed winking smiley
d
29 juin 2006 12:52
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
c le but justement el fdeha


ana fdeha ya bou9ala. nari radi elbale m3aya rani marrakchiya lsani twiiiiiiiile

marrakchiya et tu ne lui as meme pas proposé de l'aide moody smileymoody smiley tu connais des gens laba 6:\6:\

daba on veux que lsanek ikoun nafe3 mach twiiile (tH)

yake baghyine fiya el khadma ana lsani twile l'aide je le propose a tout le monde sawli 3liya ounti t3arfi mais tbarguigue lala ouho la mafiya li izide dnoube 3la dnoube gua3e ma fakite 7rirti mab9a gure 7rirate jirane

ila 7rirtek khasha lekhmira ana njibha lik a khti spinning smiley sticking its tongue out amri wana nefed winking smiley

7rirti khasha rajel li icharbha ou igoli allah ya3tike sa7a a 7biba wili wili wili ache jani hade sba7 mali walite kanfawate ou kankhalate namchi nataka chwiya bali sahde tla3li larase
f
29 juin 2006 13:22
Citation
donyaya a écrit:
arretez a el masakhite la femme st triste desesperer hchoma
non a khti je crois pas que tu trouverais un detective ici au bled on en a pas besoin hamdoulilah tout le monde barguague tout le monde comme en dit en amerique y a le FBI et au maroc y a le IHDIYAYE et meme devant un hotel tu serra rien pas gran chose pour etre sur faut etre dans la meme chambre qu'eux chose impossible hawili.
et toi facultatif tu crois que c'est juste le deplacement qui declonche la trahison non je crois pas li fihe chi fihe.
impulsive dakka el marrakchiya khafte ghire la tafda7e tout le monde


tu as surement raison grinning smiley

li fihe chi belya grinning smiley

gouli allah isterna grinning smiley

nmoutou mastourines grinning smiley


salam.
s
29 juin 2006 13:27
Citation
piotrpitr a écrit:
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
salam elle a msn?evil si oui tu peux lui piegé j'ai deja passé par lagrinning smileygrinning smiley
c
29 juin 2006 13:30
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...
s
29 juin 2006 13:31
Citation
samuray a écrit:
Citation
piotrpitr a écrit:
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
salam elle a msn?evil si oui tu peux lui piegé j'ai deja passé par lagrinning smileygrinning smiley

ya que ca comme solutin=hal 6:\

"je te sui samuray smoking smiley"
i
29 juin 2006 13:35
pour le moment ya rien de tt ça alors pour la lapidation on attendra le verdict du détective grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...
L
29 juin 2006 13:41
Pas besoin d'un detective pour le pister, tu le fais toi même, si tes soupçons sont bien fondés (et il ne faut rien regretter, comment il aurait réagit, ton mari, si toi tu avais renoué avec un ex ??? il n'aurait pas cherché midi quatorze heure !!) donc tu le pistes toi meme et s'il l'emmene dans un hotel, pas besoin de savoir ce qui se passe une fois à l'interieur, il ne faut pas te voiler la face.

Tu n'as pas d'autre solution poulette, si tu lui poses la question, il niera et il fera encore plus attention...

Bon courage
c
29 juin 2006 13:41
Citation
impulsive a écrit:
pour le moment ya rien de tt ça alors pour la lapidation on attendra le verdict du détective grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...


moody smiley
Je suis d'accord avec toi mais je parlais de manière générale et après avoir réuni les 4 témoins bien entendu, etc...
i
29 juin 2006 13:44
elle a déjà du mal à en trouver un alors imagine 4 grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
pour le moment ya rien de tt ça alors pour la lapidation on attendra le verdict du détective grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...


moody smiley
Je suis d'accord avec toi mais je parlais de manière générale et après avoir réuni les 4 témoins bien entendu, etc...
f
29 juin 2006 13:46
Citation
impulsive a écrit:
pour le moment ya rien de tt ça alors pour la lapidation on attendra le verdict du détective grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...




si ca se trouve que le detective est aussi infidel
mdr

jure de dire la vérité et rien que la vérité
il repond je vous le jure
j'ai rien vu
je veux mon argent grinning smiley

donc je demande de le lapider

le problème l'homme peut mourir que pour quelques sous

ca se trouve qu'il n'a pas commis d'adultère

que pour le plaisir de l'épouse grinning smiley

après le detective va répondre grinning smiley

il a rien fait je jouais le détective

je suis détectif c'est tout grinning smiley

gha t9atlou rajel wak wak mdr

draris fékertou fihoum



mdr
salam.
s
29 juin 2006 13:50
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
piotrpitr a écrit:
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
salam elle a msn?evil si oui tu peux lui piegé j'ai deja passé par lagrinning smileygrinning smiley

ya que ca comme solutin=hal 6:\

"je te sui samuray smoking smiley"
je pense que ya pas que lui qui a besoin de detective privé moi aussi car je me sens suivie a chaque pas que je fais!je sens ton ombre sebtnema tu va tkachmarni cette nuit evil
c
29 juin 2006 13:52
Citation
impulsive a écrit:
elle a déjà du mal à en trouver un alors imagine 4 grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
pour le moment ya rien de tt ça alors pour la lapidation on attendra le verdict du détective grinning smiley
Citation
coeur d'orient a écrit:
Salam,

Rien de pire que l'infidélité et l'adultère en islam. C'est classé au même titre que le vol, le meurtre et le polythéisme...
ça mérite la lapidation à mort...


moody smiley
Je suis d'accord avec toi mais je parlais de manière générale et après avoir réuni les 4 témoins bien entendu, etc...


Ce sont les règles de Dieu impulsive, pas les miennes...
Tu ne peux lapider à mort un individu sur le témoignage d'une seule personne car ce serait instaurer une injustice...

Mais tu fais bien de soulever ce problème impulsive. En effet, cette condition en islam montre que la la lapidation en islam est plus disuasive que répressive car il est casiment impossible de réunir 4 personnes en même temps (à moins de le faire dans la rue confused smiley) et ce chatiment tend surtout à montrer la gravité de l'acte perpétré aux yeux d'Allah...
s
29 juin 2006 13:55
Citation
samuray a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
piotrpitr a écrit:
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
salam elle a msn?evil si oui tu peux lui piegé j'ai deja passé par lagrinning smileygrinning smiley

ya que ca comme solutin=hal 6:\

"je te sui samuray smoking smiley"
je pense que ya pas que lui qui a besoin de detective privé moi aussi car je me sens suivie a chaque pas que je fais!je sens ton ombre sebtnema tu va tkachmarni cette nuit evil


evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
f
29 juin 2006 14:00
on a pensé à tout smiling smiley

il reste une solution winking smiley smiling smiley

qu'elle passe des soirées téléphoniques détectives avec lui grinning smiley

grinning smiley s'il est accompagné winking smiley

il repondra pas grinning smiley

à moins que la marakchia
sait bien qu'il est marié winking smiley grinning smiley


salam.
s
29 juin 2006 14:10
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
piotrpitr a écrit:
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
salam elle a msn?evil si oui tu peux lui piegé j'ai deja passé par lagrinning smileygrinning smiley

ya que ca comme solutin=hal 6:\

"je te sui samuray smoking smiley"
je pense que ya pas que lui qui a besoin de detective privé moi aussi car je me sens suivie a chaque pas que je fais!je sens ton ombre sebtnema tu va tkachmarni cette nuit evil


evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil

stop stop stop sebtnema j'en ai marre!!!!au secours detective privéevilevilevilevilevilevilevilevilevilevilevil
s
29 juin 2006 14:18
mais pourquoi ton mari se rend seul et sans toi à marrakech ? je veux dire comment cela se fait-il que pour un couple marié, le mari prolonge ses vacances sans son épouse et sans ses enfants????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook