Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indispensables Garde-robe : Chaussures
11 février 2018 17:34
Salam

Quels sont vos "must have" (indispensables) au niveau chaussures selon les saison : Automne/hiver et printemps/été ?

Si possible mettez les photos les filles winking smiley
l
11 février 2018 17:38
Hiver: gros pull jaune en laine et un autre rouge en motif jacquard smiling smiley
11 février 2018 17:40
Mon post concerne les chaussures mais merci tout de même pour ta contribution smiling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Hiver: gros pull jaune en laine et un autre rouge en motif jacquard smiling smiley
P
11 février 2018 17:49
Automne/hiver
[www.eram.fr]

[i.pinimg.com]

[i.pinimg.com]

[www.lovethispic.com]

Printemps/été

[i.pinimg.com]

[www.rhone-alpes-isolation.fr]

[i.pinimg.com]

[i.pinimg.com]

Message court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 17:52 par Parenthèse.
11 février 2018 17:54
Salem,

les bottines que j'aime bcp bcp bcp tant pour l'hiver que pour l'automne. Des bottines avec un jolie talons habillent direct une tenue.

Et quand je ne veux pas mettre de talons je porte des mocassins ou des richelieus vernis, je trouve c très classe avec une jupe ou pantalons.

Sinon les baskets ont fait un retour e force, je les mets souvent avec une tenue classe pour casser le côté trop classique et faire un look plus casual.

J'ai aussi bcp les escarpins à talons, j'aime bcp la silhouette qu'ils donnent comme pour les sandales à talons.

En vrai je suis fan de toutes les chaussures sauf les ballerines lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 17:58 par joietespoir.
11 février 2018 17:56
En hiver des petites basket,
Au printemps, des petites basket.
En automne euuuh des petites basket
et en été baah... des petites basket ou alors parfois je fais une exception j’opte pour des espadrilles.

Bon tu l’auras compris mdr je suis pas bottines escarpins ect ( aussi parce que sa ne vas pas avec ma tenue vestimentaire)
Après quand je dit « basket » je suis pas en urh non plus. J’investis dans de vraies paires pour que sa fasse plus femme étant donné que c’est tout Ce que je peux m’en permettre de porter.
11 février 2018 17:57
Hiver et automne je dirais des bottines à talons :
 
bottines 0

Printemps je dirais des basket :
 
Basket 0

Été je dirais des jolies sandales :
 
Été 0
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 18:01
Salam

Honnêtement mis à part les bottines que je met que quand il fait froid j'ai pas de chaussures " hiver"
Je passe ma vie en basket compensées, les seules fois où je mets du plat ( classique type converses basses) c'est pour conduire parce que j'apprend encore et que je sens plus la force de mon pied lol

Dès que je récupère ma dignite niveau financier je m'achete des bottines à talons et des bottes montantes parce qu'avec mes bottines du chat botté je vais pas aller loin ptdr
11 février 2018 18:09
Bottes cuir ou bottines sans talon pour l'hiver
Mes tennis pour le sport, jours de flemme ou de travail
Sandales nus pied, des compensées pour l'été
Au printemps bof des ballerines ou des basket de ville archi simples ou bien j'alterne avec les talons fermés si je sais que je vais pas beaucoup marcher
11 février 2018 18:17
Moi aussi je suis fan de bottines. Même au printemps été je porte des bottines mais ouverte devant dans ce style. Je trouve que ça habille vraiment beaucoup de styles de tenues.

 
kb 0

 
hg 0
Citation
joietespoir a écrit:
Salem,

les bottines que j'aime bcp bcp bcp tant pour l'hiver que pour l'automne. Des bottines avec un jolie talons habillent direct une tenue.

Et quand je ne veux pas mettre de talons je porte des mocassins ou des richelieus vernis, je trouve c très classe avec une jupe ou pantalons.

Sinon les baskets ont fait un retour e force, je les mets souvent avec une tenue classe pour casser le côté trop classique et faire un look plus casual.

J'ai aussi bcp les escarpins à talons, j'aime bcp la silhouette qu'ils donnent comme pour les sandales à talons.

En vrai je suis fan de toutes les chaussures sauf les ballerines lol
11 février 2018 18:18
Salam ma belle yawning smiley
Pour la demi saison tu ne portes pas de talons ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Hiver et automne je dirais des bottines à talons :
 
bottines 0

Printemps je dirais des basket :
 
Basket 0

Été je dirais des jolies sandales :
 
Été 0
11 février 2018 18:22
Aleikoum salam bichette yawning smiley

Non pas vraiment, en été je met des sandales compensées mais sinon j’en met pas.
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam ma belle yawning smiley
Pour la demi saison tu ne portes pas de talons ?
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 18:24
Elles sont archi belles, j'ai profité des soldes pour en acheter qq paires de ce style chez La Redoute à bas prix winking smiley
Citation
Roxxanna a écrit:
Moi aussi je suis fan de bottines. Même au printemps été je porte des bottines mais ouverte devant dans ce style. Je trouve que ça habille vraiment beaucoup de styles de tenues.

 
kb 0

 
hg 0
P
11 février 2018 19:11
Salam aleikoum,

Pour moi en hivers :

Bottines classiques à petit talon, bottes cavalières, noires en cuir :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En mi-saison :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En été :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook