Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inde : le viol d'une fillette de 7 ans, fille d'un imam, provoque la colère...
L
5 juillet 2019 14:47
Plus de 160 véhicules ont été incendiés à Jaipur, capitale de l'État indien du Rajasthan. Les émeutiers majoritairement musulmans, demandent l'arrestation et la punition d'un homme qui a enlevé et violé une fille de 7 ans.
La fillette est la fille de l'imam de la mosquée de la ville. 

Bien que le gouvernement ait pris des mesures drastiques, telles que l'arrêt d'Internet dans de nombreux districts de police pour mettre fin aux rumeurs et l'arrestation de 16 personnes, la foule enragée a continué mardi à casser des vitres et à incendier des véhicules.
Le commissaire de la police de Jaipur, Anand Srivastava, a déclaré à la presse que plusieurs officiers avaient été blessés dans la mêlée, ajoutant que des mesures seraient prises contre les auteurs de rumeurs afin d'attiser les flammes du mécontentement public.

Après que la victime ait été retrouvée près de chez elle lundi, saignant abondamment avec des blessures au front, elle a été immédiatement emmenée à l'hôpital où elle a été déclarée dans un état stable. Les médecins ont constaté de graves blessures au niveau des organes génitaux.

Le coupable a attiré la jeune fille près de chez elle dans un véhicule aux alentours de 20 heures hier et l'a violée. Au bout de deux heures, il l'a déposée au même endroit d'où elle avait été emmenée, a ajouté le commissaire de police



Les médias locaux ont indiqué que l'auteur avait réussi à enlever la jeune fille à moto en lui disant qu'il était un ami de la famille.
Les manifestants ont commencé peu de temps après sa découverte, lorsqu'une foule nombreuse s'est rassemblée à l'extérieur de l'hôpital, poussant les autorités à demander un déploiement supplémentaire de la police pour tenter de contrôler la foule. Les émeutiers ont rapidement encerclé un poste de police, détruisant plusieurs véhicules et attaquant la police qui tentait de les disperser avec des pierres.

Le ministre d'Etat des Transports, Pratap Singh Khachariyavas, a rendu visite à la fillette à l'hôpital, affirmant par la suite que l'auteur du “crime odieux ... devait être pendu” et assurant la population que la police s'efforçait d'arrêter le criminel. 

Nous essayons tous d'arrêter l'accusé bientôt. Il n’y a tout simplement pas d’espace pour les auteurs de tels crimes dans notre société, at-il déclaré.



Ce n'est pas le premier cas d'agitation publique après le viol d'un mineur en Inde cette année. Le mois dernier, des policiers et un fonctionnaire national ont été reconnus coupables du viol et du meurtre d'un enfant de 8 ans dans le district de Kashua, dans l'État de Jammu-et-Cachemire sous administration indienne. En mai, une affaire de viol d'une fillette de trois ans dans la même région a donné lieu à une grève à l'échelle de la ville et à des affrontements avec la police.


[www.alnas.fr]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
5 juillet 2019 15:35
j'ai pas trop voulu lire, mais qu'est ce qu'ils ont à violer les musulmanes, ils sont écœurants
le mieux c'est que tous les pays arabes boycottent ce qui viens de l'inde
a
5 juillet 2019 18:32
à sept ans, elle est une enfant ou petite fille, pas une jeune fille
5 juillet 2019 21:46
Pauvre fillette sad smiley sad smiley
L'homme mérite de se trouver dans une pièce avec tous ces "émeutiers" autour de lui, que justice soit faite et qu'il serve d'exemple aux violeurs qui voudraient passer à l'acte.
H
5 juillet 2019 21:48
En inde le viol est un véritable fléau, cela touche toutes les femmes qu'elles soient local/touriste/muslim ou pas
Citation
aleema a écrit:
j'ai pas trop voulu lire, mais qu'est ce qu'ils ont à violer les musulmanes, ils sont écœurants
le mieux c'est que tous les pays arabes boycottent ce qui viens de l'inde
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
6 juillet 2019 09:05
oui, on entend toujours parler de viol, le pire c'est qu'ils mettent aussi la pressions sur les victimes comme si c'était de leur faute, même avec leurs crimes d'honneur débile, il faut arrêter, ce pays devrait faire quelque chose contre ce fléau, dénoncer tous les violeurs et les lapider en public, au moins ils comprendront l'humiliation subit par ces femmes, jeune filles, et enfants
en tout cas moi je boycotte l'inde
Citation
Hansnatter a écrit:
En inde le viol est un véritable fléau, cela touche toutes les femmes qu'elles soient local/touriste/muslim ou pas
7 juillet 2019 17:01
moody smiley

C'est pas que les musulmanes qui se font violées la bas!
Et pas que les filles.
Si tu avais lu l'article tu verrais qu'il parle aussi du viol et du meurtre d'un petit garçon.


Citation
aleema a écrit:
j'ai pas trop voulu lire, mais qu'est ce qu'ils ont à violer les musulmanes, ils sont écœurants
le mieux c'est que tous les pays arabes boycottent ce qui viens de l'inde
7 juillet 2019 17:13
là je parle des musulmanes, je n'ai lu que le titre
Citation
mwadra a écrit:
moody smiley

C'est pas que les musulmanes qui se font violées la bas!
Et pas que les filles.
Si tu avais lu l'article tu verrais qu'il parle aussi du viol et du meurtre d'un petit garçon.
7 juillet 2019 17:17
Les autres victimes on en parle pas?
Elles n'en valent pas la peine?
No no
Citation
aleema a écrit:
là je parle des musulmanes, je n'ai lu que le titre
7 juillet 2019 17:28
j'en ai aussi parlé plus haut en réponse à hansnatter
je peux aussi parler d'autres victimes si tu veux, comme par exemple les rohingyas en birmanie victimes de génocide et de viols affreux smoking smiley
Citation
mwadra a écrit:
Les autres victimes on en parle pas?
Elles n'en valent pas la peine?
No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook