Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Inconnu....Amoureux !!
D
28 juillet 2011 00:07
Marokiaaaa : merci ma belle pr tes conseils yawning smiley, sache que cé un bon mec et tt cé juste pas temps pr une relation srx moody smiley en + il est deja amoureux alors que moi nada je le connais meme pas, il veut me voir et me parler ( donner une chance pour qu il s exprime ) se soir je me decide si je dois l ecouter ou pas
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
28 juillet 2011 00:12
franchmen tas rien a perdre, tu sais je vais tavouer quelque chose mon chéri etait amoureu comme jtai dis des la premiere fois quil ma vu et il me la avoué un an apres, meme si biensur ça coulé de source, mais moi jai mis 6 mois pour ressentir lamour, sentiment que je ne connaissai pas, javai plein dami mais voila cetait sans plus, je minterdisai toujour de faire plus ample connaissance avec quelqun, et lui c le seul que jai autorisé a parlé et d fois devoilé d secret de famille ect ect, je ressentai que je le considéré plus comme un ami, eh ben 6 moi apres jsuis tombé dans le filet lool

donc tu peux vraiment pas savoir allah o ahlam, mais si tu veux rien perdre fais comme moi dis lui jsuis daccord pour quon fasse connaissance mais pour linstant je prefere quon reste ami!!
et serieu c mieu de passé par la case ami, car ça te permet de connaitre plus de chose sur lui!!!

apres comme je disai pour moi a lepoque si ça continu en plus tant mieu sinn on restera ami!!
D
28 juillet 2011 00:17
marokiaaa grinning smiley je ne veux pas etre mechante mais j ai peur k il m aime plus en me connaissant
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
28 juillet 2011 00:24
pourquoi?? quest ske tas a te repproché toi je vais te tappé lool faut pas se sous estimer en plus jai vu que tes assez joli comme fille dans un post chno ghasek lool
D
28 juillet 2011 00:25
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pourquoi?? quest ske tas a te repproché toi je vais te tappé lool faut pas se sous estimer en plus jai vu que tes assez joli comme fille dans un post chno ghasek lool

grinning smiley feeen feen chftini tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
28 juillet 2011 00:29
Citation
DGabana a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
pourquoi?? quest ske tas a te repproché toi je vais te tappé lool faut pas se sous estimer en plus jai vu que tes assez joli comme fille dans un post chno ghasek lool

grinning smiley feeen feen chftini tongue sticking out smiley

lool tralhti iwa mat rafich a zin ana machi bhalou lool handak i shablek ken tèbhek non mais dans un poste bon tu as pas posté tas photé mais tu as dis tu ressemblai a sophie marceau si je me souvien bien, et vu que je sais que t sincère lool car je suis une fidèle a t histoires meme si tu nous fais galéré jte crois et je sais que tu es belle iwa safi farhana iwa daba jawbi hla soouèl!! lol pourquoi tas dis ça
D
28 juillet 2011 00:33
Ben parce que tt simplmt a zin je suis gentille et j aime pas blesser les gens et je pourrai etre avec lui par sympathie confused smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
28 juillet 2011 00:38
toi tas le meme caractère que moi, pour tavouer avant mon zomme jetais avec quelqun et vraiment je laimai pas, c pour ça que jtai dis jamais ressenti le sentiment daimer quand je lai connu, et conne que je suis je restai avec lui par gentillesse, mais bon ca a durer quand meme 5mois , mais hamdoullah jai essayé de trouver une finte lool pour men debarsser jai profiter d grandes vacances, mais lui apres c douté, et aujourdhui il a 26 ans et on est ami!!! parce quil a compris que jetais trop gentille a lepoque!! mais hamdoullah c un gars bien sinon il maurai meme plus adress la parole!!

donc mouhim tas rien a perdre fais connaissance avec lui sans plus mais en ui disan tout au debut avant lui un mail comme ça sa sera clair, ou tu veux que je vienne te secouer lool
apres si tu le sens vraiment pas alors vau mieu ne plus lui repondre!!!! c ske tu veux lool
D
28 juillet 2011 00:42
oki marokiaaa grinning smiley je lui laisse une chance pour me parler et comprendre ce qu'il veut de moi, demain je fixe avec lui une heure précise, bien sur il doit aborder sujet et moi je fixe l'heure grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
28 juillet 2011 00:46
hhhh mdr oui tas raison ma belle et surtout noubli pas de me tenir aucourant, de la decision que tu prendra, moi jvai aller dodo lool jsuis trop fatigué donc jte souhaaite une excelente nuit, fais de beau revesyawning smiley
D
28 juillet 2011 00:47
merci ma belle yawning smiley prend soin de toi, Beau reve Miss

demain je te dis la suite
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
28 juillet 2011 00:49
Salam Aleykum,

Oulah ! Dans quoi, les gens vont te pousser ma soeur.
Franchement, ce qui est sure, c'est que tu devrais pas tenir compte de l'avis des personnes qui te disent de foncer. Et qui te la font genre " Vas-y fonce !! Sa démarche est honorable. Ca se voit qu'il t'aime". Ce genre de conseil, que tu trouve également sur les forums de non musulmans. Ce sont purement des conseils de lovers, qui pensent " occident", qui pensent " l'amour dans le halal ok ! Mais avant faut fréquenter".

Si tu les suis, saches que toi aussi, tu te perdras dans le labyrinthe de sheytan. Alors n'y entres pas.

Oukhti, un conseil, on est à quelques jours du Ramadan. Fais pas d'erreurs.

PS : je m'excuse d'avance, si j'ai blessé quelqu'un.

Wa salam.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
D
28 juillet 2011 00:52
ppenya tu as raison je sais tkt pas hamdlh je vais quand meme aller seule le voir et je c ke ramadan cé proche, mais c pr sa je voulais juste savoir ce qu il veut de moi et lui expliquer que je ne suis pas interessé.... je sais que cé haram les fréquentations avant mariage.... yawning smiley merci pr conseil et merci aux autres aussi !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook