Citation
ephenea a écrit:
-l'absence totale de file!!!!!!!!!!!!!!! çà m'a toujours epatée! tu es là bien sagement à attendre ton tour, quand n'importe qui ne se gene pas pour te passer devant..
Citation
ephenea a écrit:
-l'absence totale de file!!!!!!!!!!!!!!! çà m'a toujours epatée! tu es là bien sagement à attendre ton tour, quand n'importe qui ne se gene pas pour te passer devant..
Citation
wahed mustapha a écrit:
srtout devant les hanoute
Citation
ephenea a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:Citation
ephenea a écrit:
Oui, mais c'est commme cela qu'ils vivent. C'est un système autrement fait où c'est la poire de chacun qui compte. Moi d'abord, toi après.
Citation
angelo a écrit:Citation
pao de acucar a écrit:Citation
ephenea a écrit:
Oui, mais c'est commme cela qu'ils vivent. C'est un système autrement fait où c'est la poire de chacun qui compte. Moi d'abord, toi après.
Salam , c'est un manque de respect et d'éducation , mais tu me diras , ils s'enfoutent de toi comme des autres ...
Pour ma part , je me géne pour le dire , et méme de l'arrété et de me faire servir avant lui , sinon je me casse...
Citation
chamaliya a écrit:
Rappelons que sans toutes ces incivilités, le Maroc ne serait plus le Maroc ... lol
Citation
cherkaoui81 a écrit:
les jeunes qui se baladent en voiture,tt en mettant la musique à fond, et draguant tout ce qui bouge du
sexe opposé
Citation
wafinette a écrit:
Salam à toutes et à tous!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand je vais au hamam ya toujours une grosse daronne qui vient me demander de frotter le dos avec la kiyassa!
ca m'enerve!!!
ya des femmes dans le hamam juste pour ca et non il faut qu'elle me le demander!!! Ahh benty hokki li dahry allah sejek!!!
ben je lui dis: non desolée je sais pas faire, mais demande à la dame qui est la pour ca mais tout ca gentiment....
enfin voila je trouve ca pas tres hygenique de frotter les peaux mortes des autres....
cette incivilités m'insupporte